Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le politique de retour de Thalasseo a suscité des réactions mitigées parmi les clients. Certains apprécient la facilité de trouver une réservation et la réactivité du service client pour rembourser un trop-payé après une commande (+25%), ainsi que l'offre d'un bon cadeau en cas d'annulation (+10%). Cependant, d'autres se plaignent de l'absence de remboursement en cas de problème (-15%), de la communication défaillante et du manque de transparence du service client (-20%), ainsi que de la perte de leur séjour sans aucun remboursement (-30%). En outre, plusieurs ont mentionné des prélèvements sur leur carte sans raison apparente (-5%). Malgré quelques aspects positifs, l'entreprise doit améliorer sa politique de retour pour garantir la satisfaction de tous les clients.