Thalasseo

138 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.8 pour Thalasseo provient de 138 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Thalasseo:

ÀmonAvis (18)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le politique de retour de Thalasseo a suscité des réactions mitigées parmi les clients. Certains apprécient la facilité de trouver une réservation et la réactivité du service client pour rembourser un trop-payé après une commande (+25%), ainsi que l'offre d'un bon cadeau en cas d'annulation (+10%). Cependant, d'autres se plaignent de l'absence de remboursement en cas de problème (-15%), de la communication défaillante et du manque de transparence du service client (-20%), ainsi que de la perte de leur séjour sans aucun remboursement (-30%). En outre, plusieurs ont mentionné des prélèvements sur leur carte sans raison apparente (-5%). Malgré quelques aspects positifs, l'entreprise doit améliorer sa politique de retour pour garantir la satisfaction de tous les clients.

“Lack of refund in case of issue”

“Fausse remise”

“décevant”

“Arnaque, voleurs!”

“Communication défaillante, manque de transparence, absence de support en cas de crise”

“Offre d'un bon cadeau suite à une annulation”

“Déception par le service client”

“Perte du séjour sans remboursement”

“Plusieurs réservations ont eu lieu avec des prélèvements sur ma carte”

“Réactivité et remboursement d'un trop payé après commande.”

👍 3   👎 9

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Krieff Vincent - 21 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Marketplace without real customer relationship
  • Lack of refund in case of issue
  • Insufficient responsiveness in responses
  • Inappropriate insurance proposal

Laurent - 28 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Fausse remise

E. Lecoq - 14 avril 2024

  • décevant

Consumer - 20 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Arnaque, voleurs!

Client - 10 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Site frauduleux, service client inexistant, perte d'argent
  • Communication défaillante, manque de transparence, absence de support en cas de crise

Perrimond - 15 février 2024Trustpilot 🔗

  • Service client professionnel et aimable
  • Offre d'un bon cadeau suite à une annulation

Laurent - 2 février 2024Trustpilot 🔗

  • Déception par le service client
  • Réponses non reçues par mail
  • Perte du séjour sans remboursement
  • Encaissement de l'argent sans prestation

Laura Barjavel - 31 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Personne très compréhensive et disponible, compétente et réactive
  • Site internet ne fonctionnait pas correctement
  • Plusieurs réservations ont eu lieu avec des prélèvements sur ma carte

Protain - 30 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Accueil téléphonique même un dimanche soir, conseil avisé.
  • Réactivité et remboursement d'un trop payé après commande.
  • Contente de cette première prise de contact.
  • La suite après le séjour ...

Client - 18 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • facile de trouver une réservation, tout est bien expliqué, seul bémol le mail de confirmation peut prêter à confusion

gilbert - 17 décembre 2023

  • Difficulté de réservation en ligne
  • Augmentation soudaine du prix