Asia10 avis
Avis en Vedette
Avis (10)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
devis de voyage
J'ai demandé un devis de voyage début Juillet et malgré plusieurs relances, je n'ai toujours pas reçu de réponse fin août pour un voyage débutant fin septembre. La lenteur de leur réactivité me préoccupe, et je crains que cela se reflète également dans leurs services sur le terrain. En conséquence, j'ai décidé de renoncer à cet opérateur pour mon voyage.
Voyage privé au Vietnam "Grandeur Nature"
Notre voyage au Vietnam a été vraiment spécial, mais on a rencontré quelques soucis qui ont un peu gâché l'expérience. En arrivant à Hanoï, notre hôtel était mal situé, dans un quartier pas terrible. Les balades en cyclo-pousse n'ont pas été top non plus. En plus de ça, le prix du voyage était un peu cher, ce qui nous a pas mal contrarié. Les nuits à l'écolodge Mu Cang Chai et chez Ut Quyh Homestay étaient vraiment inconfortables avec des matelas très vieux sur des planches. Et puis, l'hôtel Hoi An Central n'était pas du tout comme décrit dans la brochure, on n'a pas eu les services promis. Toutes ces petites choses ont un peu gâché notre super voyage qui aurait dû être parfait.
Circuit de 12 jours au Népal
Je suis parti en voyage au Népal avec un circuit de 12 jours proposé par Asia. Le circuit s'appelait "Népal Intimiste" et il y avait 9 personnes avec moi. Les hôtels étaient corrects et les visites vraiment intéressantes. Le guide parlait français et était bien organisé, mais il passait plus de temps à parler au chauffeur qu'à nous donner des informations sur l'histoire et le pays. Nous devions rencontrer des locaux et un moine tibétain, mais ça ne s'est pas fait. Et on a pas eu l'occasion de visiter une école ni distribuer des fournitures scolaires comme prévu. On pensait que les levers de soleil sur l'Himalaya seraient incroyables, mais à cause de la brume, on n'a rien pu voir. En plus, on n'avait pas été prévenus avant le voyage.
Ma réservation
J'ai récemment réservé un voyage en Asie qui comprenait un circuit au Sri Lanka suivi d'une extension aux Maldives. Le circuit au Sri Lanka était incroyable grâce à notre guide exceptionnel, Maya. Mais pour ce qui est de l'extension aux Maldives, c'était un peu décevant. L'hôtel devait être de catégorie supérieure mais la chambre n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais. Au lieu d'avoir une belle vue sur l'océan depuis un bungalow sur pilotis, j'étais en fait situé derrière une rangée de bungalows sans vue sur la mer. Et les plages ne ressemblaient pas du tout aux images avec leurs eaux turquoise et leurs plages de sable blanc. Il y avait beaucoup d'algues et de coraux, ce qui rendait la baignade moins agréable.
Demande de devis pour le Laos et le Vietnam
J'ai demandé un devis pour un voyage au Laos et au Vietnam, mais je n'ai pas eu de nouvelles pendant un mois. J'ai décidé d'appeler l'entreprise pour en savoir plus, et ils m'ont dit que s'ils n'ont pas ce que je cherche, ils ne répondent pas. C'est vraiment pas cool de traiter les clients de cette manière, alors je suis content de ne pas voyager avec eux.
Achats de souvenirs
Récemment, j'ai acheté quelques souvenirs pendant mon voyage en Asie. C'était un peu compliqué pour faire la commande, mais le service clientèle m'a bien aidé. Les prix étaient corrects pour les articles que j'ai achetés. La livraison a pris du temps mais j'ai fini par recevoir mes achats en bon état.
Voyage annulé
J'ai dû annuler mon voyage à cause de la pandémie et j'ai vu l'offre alternative d'Asia qui semblait intéressante, sauf pour les frais supplémentaires. Le remboursement a mis beaucoup de temps à arriver et les frais d'annulation étaient assez élevés, ce qui ne semble pas juste selon la loi.
Réservation de billets
J'ai essayé de réserver des billets pour un voyage en Asie, mais j'ai eu des soucis avec l'agence de voyages. Au début, j'ai demandé des billets pour une compagnie aérienne spécifique, mais on m'a proposé une autre compagnie sans me le dire. À mon arrivée, j'ai réalisé que j'allais voyager avec une compagnie différente pour l'aller et le retour, ce qui m'a vraiment énervé. En plus, la personne qui s'occupait de ma réservation m'a menti et a essayé de me faire payer des frais supplémentaires pour changer de compagnie aérienne, sans aucune raison valable. La communication et le service client de cette agence étaient vraiment nuls, je me suis senti trompé et pris pour un idiot. Pour mon prochain voyage, j'envisage plutôt de réserver mes billets en ligne pour éviter ce genre de problèmes et économiser de l'argent sur des frais inutiles.
Mon voyage en Asie
Mon voyage en Asie a été un mélange d'émotions. Les endroits que j'ai visités étaient époustouflants, mais je dois avouer que l'organisation laissait à désirer. Les hébergements n'étaient pas aussi bien que ce qui avait été promis, les guides semblaient un peu distraits, et je trouvais que le rapport qualité-prix n'était pas tout à fait juste. Les attractions touristiques étaient superbes, mais j'aurais aimé bénéficier d'un service plus professionnel et de tarifs plus équitables.
Mes vacances de rêve
Mes vacances de rêve en Asie ont été un peu gâchées. On a dû attendre un jour de plus à l'aéroport à cause d'un problème avec le vol. Asia a choisi une compagnie aérienne pas top pour le vol et on n'a eu aucun dédommagement pour la journée perdue. C'est dommage car le voyage nous a coûté beaucoup d'argent et Asia n'a pas été très utile.
À propos de Asia
Asia est une plateforme en ligne qui propose des voyages en Asie et d’autres destinations. Que devez-vous savoir de plus sur Asia ?
À propos de Asia :
Le groupe de l’Asie est né en 1985 du métier de voyage et de la passion pour l’Asie ; de ce groupe est né la marque Asia en 1986. Aujourd’hui présent sous différents métiers en Thaïlande, au Laos, en Chine, en France, au Vietnam et en Indonésie, Asia est totalement privé et est aujourd’hui le leader des voyages vers l’Asie en France ; dès le début, il s’était installé en Asie afin d’enrichir et parfaire sa connaissance du terrain pour renforcer son statut de spécialiste. Asia intègre au fil des années les principaux métiers du tourisme comme le transport aérien et hôtellerie, la distribution, le réceptif et la tour-operating. Asia développe au début des années 90, ses propres structures d’accueil, de même que des créations originales comme les barges, lodges et bateaux au Laos et en Thaïlande. Asia reconstitue le style colonial des découvreurs des pays du Mékong en créant en 2011 une résidence de charme au Laos à Luang Prabang.
Dans le but de trouver des endroits plus sympas à recommander dans son carnet d’adresses, l’équipe d’Asia se déplace de manière régulière dans le pacifique et en Asie afin de contrôler les prestations hôtelières ; dans l’objectif de satisfaire sa clientèle, il a placé des partenaires sur place comme l’assistance téléphonique, les guides locaux et la conciergerie dans de nombreux pays. Asia a plus de 30 ans d’expertise dans le pacifique et l’Asie avec plus de 40 destinations disponibles à travers sa plateforme en ligne.
Produits et services d’Asia :
Asia offre à ses clients diverses formules, à savoir les voyages sur-mesure, les circuits accompagnés en petit groupe, les circuits 100 % privés, les séjours balnéaires et bien être, les vols secs, les voyages de noces, les voyages spécialement conçus pour entreprise, association ou amis CE. Outres ces formules, Asia propose plusieurs offres à ses clients à savoir :
• Les destinations : la Croatie, la Grèce, l’Italie, le Pays Baltes, le Portugal, la Suisse, la Réunion, la Tanzanie, île Maurice, le Zanzibar, la Polynésie française ; l’Arménie, l’Azerbaïdjan ; la Corée du Sud, la Géorgie, le Japon, la Malaisie, la Nouvelle-Calédonie, l’Ouzbékistan, le Qatar, le Sri Lanka, la Thaïlande, le Vanuatu…
• Les vols : les vols Australie, les vols Cambodge, les Vols Bali, les vols Corée du Sud, les vols Chine, les vols Japon, les Vols Inde, les vols Maldives ; les vols Philippines, les vols Nouvelle-Zélande, les vols Singapour, les vols Vietnam, les vols Thaïlande…
Asia propose à ses clients l’inscription à son bulletin d’information afin d’être informé de toutes les nouveautés et d’éventuelles promotions sur destination ; ou encore de le suivre à travers Facebook, la chaîne YouTube, Instagram, et Twitter. Les services de paiement privilégiés par Asia sont : la MasterCard, la paybox, la carte Visa… Il est possible de contacter le service client de Asia par mail ou appel au 01 56 88 66 75.
Commentaires, plaintes et conseils pour Asia :
Asia invite les utilisateurs de ses articles à déposer leurs critiques sur son site. Pour laisser vos avis, rendez-vous ici ! Nous restons ouverts à vos commentaires.
Bonus!
📊 Comment Asia a brillé pour vous?
coordonnées
Catégories Asia
Tourisme | Voyage longue durée
Statistiques de la Page
Seite online seit: 21 septembre 2021
Letzte aktualisierung: 29 novembre 2024
Avis le plus voté
Mes vacances de rêve
Mes vacances de rêve en Asie ont été un peu gâchées. On a dû attendre un jour de plus à l'aéroport à cause d'un problème avec le vol. Asia a choisi une compagnie aérie... Poursuivre la lecturePar: C. Charpentier