Carrefour Voyages - Note Globale basé sur 29 avis
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Avis (29)
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Achat de billets d'avion
J'ai acheté des billets d'avion sur ce site récemment et je dois dire que c'était plutôt décevant. Les critères de recherche n'étaient pas pertinents, les résultats étaient bizarres et le site n'était pas du tout convivial. Je me demande comment ils peuvent espérer vendre des voyages avec un site aussi mal fait. Honnêtement, je ne le recommande pas du tout.
Vacances en République dominicaine
Les vacances n'étaient pas si top, tu sais. L'hôtel était plein de cafards, et les trucs pour les gosses étaient pas géniaux. La plage, c'était pas du tout le paradis qu'on imaginait.
Achat par téléphone
Récemment, j'ai passé une commande par téléphone et j'ai été vraiment impressionné par le service fourni. Contrairement à mes expériences précédentes en personne où le personnel se souciait surtout de vendre des voyages, j'ai trouvé les conseils par téléphone très utiles. J'ai pu poser toutes mes questions et obtenir des réponses détaillées. Cependant, j'ai été un peu déçu de ne pas avoir reçu un bon support lorsque j'ai dû faire une réclamation avec des photos à l'appui. De plus, je suis déçu que l'entreprise continue à travailler avec des partenaires qui ne répondent pas aux attentes des clients. Malgré tout, je tiens à souligner la grande gentillesse et disponibilité de Tarek, qui m'a beaucoup aidé au téléphone.
Achat de vacances
J'ai vraiment aimé la façon dont Margaux nous a accueillis, ses conseils étaient super utiles! C'est une personne très professionnelle et sympathique.
Achat pour destination estivale
Réponse améliorée:
Récemment, j'ai acheté un voyage pour cet été à l'agence de voyages et j'ai été déçu par le service client. La conseillère était impolie au téléphone, elle se moquait des clients et elle a même essayé de rajouter des frais à ma réservation à cause d'une erreur de leur part. Le comportement de la responsable n'était pas mieux. Alors, j'ai décidé de ne pas payer le supplément demandé et j'ai demandé un remboursement sur ma carte. C'était une expérience décevante et peu professionnelle pour une agence de voyages réputée.Circuit Dolce vita, Corse
Je suis vraiment déçu par l'organisation du voyage Dolce Vita. Après avoir payé par téléphone, on m'a demandé supplément de 100 euros à cause d'une prétendue augmentation de prix. À l'aéroport, personne ne m'a accueilli malgré que j'avais confirmé mes horaires la veille. À l'hôtel, on nous a donné des informations contradictoires sur l'heure de départ pour la visite d'Ajaccio, ce qui a causé de la confusion et de la fatigue inutile. De plus, certaines activités ont été annulées sans réelle compensation, et des disputes entre le guide et le conducteur ont gâché l'ambiance du groupe. Des problèmes techniques avec le véhicule et un manque de communication entre l'équipe encadrante ont également impacté négativement notre expérience globale. Malgré avoir fait des réclamations, je n'ai toujours pas reçu de réponse, ce qui prouve un manque de professionnalisme et de sérieux de la part de l'agence de voyages.
Vacances à Rome
J'ai vraiment eu une expérience horrible avec eux. Mon séjour de 3 jours à Rome a été complètement gâché par un hôtel terrible! En plus, ils se sont trompés en nous indiquant le mauvais endroit pour le départ de l'aéroport, ce qui nous a fait perdre une demi-journée. Et pour ajouter à cela, après avoir réclamé pendant 3 mois, ils nous offrent seulement une réduction de 50€ pour notre prochain voyage avec eux. Franchement, c'est vraiment pas cool du tout!
Achat de voyage
Mon expérience chez Carrefour Voyages a été vraiment décevante. Les prix des produits étaient beaucoup plus chers que chez les concurrents du coin, et ils ne semblaient pas tenir compte du budget moyen des gens. En plus, la pub ne correspondait pas du tout à la réalité. Je vous conseille plutôt d'éviter ce service.
Séjour au Portugal
Je suis venu au Portugal avec ma sœur aînée. Malheureusement, ça n'a pas été facile car l'agence avec laquelle nous avions réservé n'avait pas informé les partenaires locaux de son fauteuil roulant pliable. Cela nous a mis mal à l'aise, humiliés et incertains lors de nos déplacements.
Voyage pour New York
J'ai acheté un voyage pour New York, mais on n'a pas pu y aller car il y a eu un problème avec l'ESTA. On a demandé des conseils à un conseiller, mais il s'est trompé et on a perdu tout notre voyage. Le service client n'a rien fait pour nous aider et on n'a même pas été remboursé. C'est vraiment n'importe quoi!
Achat de voyages
Le service client était vraiment incroyable, super compétent et professionnel. J'ai acheté des voyages récemment et j'ai été bluffé par tout ce que votre équipe savait sur les destinations et les produits. Ils ont pris le temps de répondre à toutes mes questions et de me donner des conseils pour rendre mon voyage parfait. Je suis vraiment content de l'expérience que j'ai eue avec votre agence de voyages.
Voyage en Égypte
Voyage en Égypte, quelle galère pour réserver les vols à la dernière minute et le TGV ! Tout était inclus sauf les boissons, mais ils ont demandé un paiement inattendu pour l'eau et le wifi. C'était la première et la dernière fois que je voyageais avec eux, trop de galères à éviter.
Achat de vacances
J'ai rencontré un souci avec le passeport de ma fille et j'ai contacté l'agence de voyages. La première réponse n'était pas celle que j'espérais, mais Elsie a fait de son mieux pour trouver une solution. Finalement, j'ai pu partir en République Dominicaine grâce à une dérogation spéciale du consulat. Les employés de l'agence ont été vraiment aimables et attentifs. Je recommande fortement cette agence!
Achat voyage
J'ai acheté un voyage récemment dans une agence de voyage et je dois dire que je suis vraiment déçu de mon expérience. À deux reprises, je suis allé là-bas pour obtenir des informations et à chaque fois on m'a dit que l'agence allait fermer à 19h et qu'ils ne pouvaient pas m'aider. L'accueil était vraiment mauvais et j'avais l'impression de gêner. Il n'y avait qu'une seule personne pour aider les clients, c'est franchement décevant. Ils devraient vraiment embaucher plus de personnel.
paiement en plusieurs fois
Malheureusement, je suis vraiment déçu de constater que l'option de paiement en plusieurs fois n'est plus aussi flexible qu'avant. Avant, on pouvait étaler nos paiements sur 6 ou même 10 fois, ce qui était bien pratique et correspondait vraiment à nos besoins. Grâce à cette option, on pouvait mieux gérer notre budget et planifier nos vacances sans se retrouver dans une situation financière compliquée. C'est vraiment regrettable de voir cette possibilité disparaître, j'espère qu'elle sera rétablie à l'avenir.
voyage Mexique
Oh la la, c'était vraiment le pire des cauchemars! J'avais prévu un voyage au Mexique avec Carrefour Voyages, mais au lieu de profiter du soleil mexicain, je me suis retrouvé au Portugal avec un jour de retard. Personne ne voulait prendre la responsabilité de rembourser les frais et quand j'ai contacté l'agence, tout le monde se renvoyait la balle. C'était vraiment chaotique!
réservation de voyage
Après avoir réservé mon voyage, j'ai reçu une confirmation pour des dates incorrectes (avril 2024 au lieu de novembre 2023). J'ai tout de suite appelé pour rectifier la situation, mais ça s'est compliqué à partir de là. Après plusieurs échanges par e-mail, j'ai appris que l'hôtel serait fermé en novembre, qu'il n'y avait pas de vols pour la semaine prévue, et on m'a suggéré de partir une semaine plus tôt. J'ai donc envisagé de partir en avril, mais on m'a dit que le planning n'était pas encore disponible. Au final, ce fut ma première et dernière expérience avec cette "organisation" ?.
Réservations séjour en Bretagne
J'ai réservé des vacances de deux semaines en Bretagne pour janvier et février dans un endroit avec une piscine intérieure chauffée. Cependant, notre séjour a été complètement gâché à cause de soucis avec la piscine. Pendant notre première semaine, la piscine a dû être vidangée sur ordre de l'ARS, ce qui nous a laissés sans piscine pendant tout ce temps. Lors de notre deuxième semaine, le dôme de la piscine a été détruit par une tempête en novembre, et personne ne nous avait prévenus. En plus, on ne nous a offert aucun remboursement malgré tous ces problèmes. Je vous conseille de ne pas choisir cet endroit, surtout après avoir lu tous les commentaires négatifs.
service après-vente nul
Mon expérience avec ce service a été vraiment horrible. J'ai eu un problème avec ma réservation et le service client était vraiment nul. Je vous déconseille totalement cette agence.
Voyage de Nice à Punta Cana
J'ai réservé mon voyage de Nice à Punta Cana avec Carrefour Voyages et c'était génial! Une employée nommée Aurélie s'est occupée de tout, elle a été vraiment gentille et organisée, notre lune de miel s'est déroulée parfaitement. Merci encore, je recommande +++++
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