Carrefour Voyages Avis

: 29

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus

31% Recommandé

Critique positive la plus pertinente

  2024-05-06
Achat de vacances
J'ai vraiment aimé la façon dont Margaux nous a accueillis, ses conseils étaient super utile...Poursuivre la lecture
R. Marin

Critique négative la plus pertinente

  2024-05-23
Vacances en République dominic
Les vacances n'étaient pas si top, tu sais. L'hôtel était plein de cafards, et les truc...Poursuivre la lecture
Alexandrie Merle

Avis le plus voté

  2020-07-05
Mensonge
On nous a vendue un voyage en Norvège avec les boissons hors nous avons du payer les boissons qui...Poursuivre la lecture
Serre

Avis (29)

  (5)

 (2)

  (13)

  (7)

  (2)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    paiement en plusieurs fois

    Malheureusement, je suis vraiment déçu de constater que l'option de paiement en plusieurs fois n'est plus aussi flexible qu'avant. Avant, on pouvait étaler nos paiements sur 6 ou même 10 fois, ce qui était bien pratique et correspondait vraiment à nos besoins. Grâce à cette option, on pouvait mieux gérer notre budget et planifier nos vacances sans se retrouver dans une situation financière compliquée. C'est vraiment regrettable de voir cette possibilité disparaître, j'espère qu'elle sera rétablie à l'avenir.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Séjour en Martinique

    Cela fait tellement longtemps que je choisis de partir en vacances avec votre agence et je dois dire que je ne suis jamais déçu. L'équipe de l'agence de Lormont est incroyablement efficace, agréable et toujours disponible. Tout est super bien organisé, on est toujours bien informés et on nous propose toujours les meilleures prestations. Mon dernier voyage en Martinique début décembre 2023 a été une vraie réussite. Merci pour tout ! Sabine.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de vacances

    J'ai rencontré un souci avec le passeport de ma fille et j'ai contacté l'agence de voyages. La première réponse n'était pas celle que j'espérais, mais Elsie a fait de son mieux pour trouver une solution. Finalement, j'ai pu partir en République Dominicaine grâce à une dérogation spéciale du consulat. Les employés de l'agence ont été vraiment aimables et attentifs. Je recommande fortement cette agence!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de voyages

    Le service client était vraiment incroyable, super compétent et professionnel. J'ai acheté des voyages récemment et j'ai été bluffé par tout ce que votre équipe savait sur les destinations et les produits. Ils ont pris le temps de répondre à toutes mes questions et de me donner des conseils pour rendre mon voyage parfait. Je suis vraiment content de l'expérience que j'ai eue avec votre agence de voyages.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de billets d'avion

    J'ai acheté des billets d'avion sur ce site récemment et je dois dire que c'était plutôt décevant. Les critères de recherche n'étaient pas pertinents, les résultats étaient bizarres et le site n'était pas du tout convivial. Je me demande comment ils peuvent espérer vendre des voyages avec un site aussi mal fait. Honnêtement, je ne le recommande pas du tout.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vacances en République dominicaine

    Les vacances n'étaient pas si top, tu sais. L'hôtel était plein de cafards, et les trucs pour les gosses étaient pas géniaux. La plage, c'était pas du tout le paradis qu'on imaginait.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Voyage de Nice à Punta Cana

    J'ai réservé mon voyage de Nice à Punta Cana avec Carrefour Voyages et c'était génial! Une employée nommée Aurélie s'est occupée de tout, elle a été vraiment gentille et organisée, notre lune de miel s'est déroulée parfaitement. Merci encore, je recommande +++++


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de vacances

    J'ai vraiment aimé la façon dont Margaux nous a accueillis, ses conseils étaient super utiles! C'est une personne très professionnelle et sympathique.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat par téléphone

    Récemment, j'ai passé une commande par téléphone et j'ai été vraiment impressionné par le service fourni. Contrairement à mes expériences précédentes en personne où le personnel se souciait surtout de vendre des voyages, j'ai trouvé les conseils par téléphone très utiles. J'ai pu poser toutes mes questions et obtenir des réponses détaillées. Cependant, j'ai été un peu déçu de ne pas avoir reçu un bon support lorsque j'ai dû faire une réclamation avec des photos à l'appui. De plus, je suis déçu que l'entreprise continue à travailler avec des partenaires qui ne répondent pas aux attentes des clients. Malgré tout, je tiens à souligner la grande gentillesse et disponibilité de Tarek, qui m'a beaucoup aidé au téléphone.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat pour destination estivale

    Réponse améliorée:

    Récemment, j'ai acheté un voyage pour cet été à l'agence de voyages et j'ai été déçu par le service client. La conseillère était impolie au téléphone, elle se moquait des clients et elle a même essayé de rajouter des frais à ma réservation à cause d'une erreur de leur part. Le comportement de la responsable n'était pas mieux. Alors, j'ai décidé de ne pas payer le supplément demandé et j'ai demandé un remboursement sur ma carte. C'était une expérience décevante et peu professionnelle pour une agence de voyages réputée.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Circuit Dolce vita, Corse

    Je suis vraiment déçu par l'organisation du voyage Dolce Vita. Après avoir payé par téléphone, on m'a demandé supplément de 100 euros à cause d'une prétendue augmentation de prix. À l'aéroport, personne ne m'a accueilli malgré que j'avais confirmé mes horaires la veille. À l'hôtel, on nous a donné des informations contradictoires sur l'heure de départ pour la visite d'Ajaccio, ce qui a causé de la confusion et de la fatigue inutile. De plus, certaines activités ont été annulées sans réelle compensation, et des disputes entre le guide et le conducteur ont gâché l'ambiance du groupe. Des problèmes techniques avec le véhicule et un manque de communication entre l'équipe encadrante ont également impacté négativement notre expérience globale. Malgré avoir fait des réclamations, je n'ai toujours pas reçu de réponse, ce qui prouve un manque de professionnalisme et de sérieux de la part de l'agence de voyages.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vacances à Rome

    J'ai vraiment eu une expérience horrible avec eux. Mon séjour de 3 jours à Rome a été complètement gâché par un hôtel terrible! En plus, ils se sont trompés en nous indiquant le mauvais endroit pour le départ de l'aéroport, ce qui nous a fait perdre une demi-journée. Et pour ajouter à cela, après avoir réclamé pendant 3 mois, ils nous offrent seulement une réduction de 50€ pour notre prochain voyage avec eux. Franchement, c'est vraiment pas cool du tout!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de voyage

    Mon expérience chez Carrefour Voyages a été vraiment décevante. Les prix des produits étaient beaucoup plus chers que chez les concurrents du coin, et ils ne semblaient pas tenir compte du budget moyen des gens. En plus, la pub ne correspondait pas du tout à la réalité. Je vous conseille plutôt d'éviter ce service.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Séjour au Portugal

    Je suis venu au Portugal avec ma sœur aînée. Malheureusement, ça n'a pas été facile car l'agence avec laquelle nous avions réservé n'avait pas informé les partenaires locaux de son fauteuil roulant pliable. Cela nous a mis mal à l'aise, humiliés et incertains lors de nos déplacements.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Voyage pour New York

    J'ai acheté un voyage pour New York, mais on n'a pas pu y aller car il y a eu un problème avec l'ESTA. On a demandé des conseils à un conseiller, mais il s'est trompé et on a perdu tout notre voyage. Le service client n'a rien fait pour nous aider et on n'a même pas été remboursé. C'est vraiment n'importe quoi!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Voyage en Égypte

    Voyage en Égypte, quelle galère pour réserver les vols à la dernière minute et le TGV ! Tout était inclus sauf les boissons, mais ils ont demandé un paiement inattendu pour l'eau et le wifi. C'était la première et la dernière fois que je voyageais avec eux, trop de galères à éviter.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat voyage

    J'ai acheté un voyage récemment dans une agence de voyage et je dois dire que je suis vraiment déçu de mon expérience. À deux reprises, je suis allé là-bas pour obtenir des informations et à chaque fois on m'a dit que l'agence allait fermer à 19h et qu'ils ne pouvaient pas m'aider. L'accueil était vraiment mauvais et j'avais l'impression de gêner. Il n'y avait qu'une seule personne pour aider les clients, c'est franchement décevant. Ils devraient vraiment embaucher plus de personnel.


Autres aussi vues