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Voyage Leclerc
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Voyage Leclerc
À fuir absolument
Séjour madère à l’hôtel « Les Jardins d’Adjuda »
Nous avions réservé depuis 3 mois un séjour du 19 au 26 mai 2023 en 1/2 pension aux Jardins d’Adjuda à Madère.
Notre chambre donnée sur cour avec mur, grillage et barbelé
Les couloirs en moquette sont sales et l’odeur de moisi s’y est installé quand à l’insonorisation de la chambre elle y est absente.
Au bar de l’hôtel le choix des apéritifs et cocktails laissent à désirer , le choix de la carte et ce que peut proposer le barman n’a rien à voir,même un verre de Madère cela n’a pas été possible…..
Quant aux fauteuils ils sont sales et déchirés cela ne donne pas l’envie de s’y installer les animations ont été inexistante.
Quand à la restauration elle ressemble plus à une cantine qu’à la qualité d’un buffet auquel on peut s’attendre pour un hotel4...
Entrées et desserts identique à chaque service et un seul choix de viande et un seul poisson avec 2 choix de légumes dont pomme de terre à chaque repas,les boissons prévues :1/4 d’eau et 1/4 de vin par personne se limitent à 1 verre de 12cl d’eau et 10cl de vin .
Seul le buffet du petit déjeuner était correcte.
Le personnel est tout juste aimable, ne tourner pas la tête sinon votre assiette a peine terminée que déjà disparue.
N’attendez rien de sérieux de cette direction qui n’a aucun respect pour ces clients alllez voir ailleurs.
Je tiens à votre disposition les photos de la vue sur cour.Circuit à MALTE Hotel 4 étoiles tout inclus
Nous avons réservé à l'agence LECLERC Voyage de Carcassone un Circuit à MALTE
Nous avons payé un supplément de 180 Euros pour être dans un Hôtel 4 étoiles
En arrivant à l'Hôtel PARADISE BAY on nous installe dans une chambre pourrie ( nous avons envoyé les photos à LECLERC) avec les WC bouchés ... le soir même nous allons signaler le problème à la réception qui nous dit
"on ne peut rien faire mais si vous voulez changer de chambre cela coute 120 Euros "
Finalement pour avoir un chambre correcte on a payé 300 Euros en plus
Nous avons payé un circuit et en fait on a eu un séjour avec des excursions quotidiennes
On a changé de guide et de chauffeur tous les jours
Le restaurant de l'Hôtel était loin d'un 4 étoiles : pas de fruits pas de poisson pendant 1 semaine mais vin à volonté
Séjour décevant et LECLERC qui malgré les photos ne nous a proposé un avoir que nous avons refusé
C'est honteux
FUYEZ LECELRC CARCASSONE
Mr BERTE
0665360654Voyage Jordanie mars 2023 - agence Leclerc Voyages St Médard en Jalles 33
Voyage pour la Jordanie souscrit le 3 novembre 2022 pour un départ le 25 mars 2023, pour 4 personnes.
Reçus en agence par Annabelle qui nous a fait très bonne impression et qui prend tous les éléments.
Le problème est, que le 20 mars, je rappelle l’agence car j’avais vu sur un site internet que le visa, normalement à régler sur place (50 euros par personne) pouvait être gratuit si l’on passait par une agence locale pour le séjour, ce qui était le cas.
Il me semble que cela aurait du être précisé par l’agence ... on ne doit pas être les premiers clients pour la Jordanie. Est-ce au client de chercher ce type d’information ?
La personne au téléphone me dit qu’elle se renseigne et qu’elle nous recontactera.
Vous nous demandez par mail le 23 mars, soit 3 jours après, et moins de 2 jours avant le départ, suite à la demande urgente de notre prestataire dites vous (cela signifierait-il que vous n’aviez pas transmis le dossier plus tôt au prestataire, cela me semble tout à fait plausible !), de vous fournir les copies des passeports, copies que vous aviez en votre possession depuis le 3 novembre (les nôtres fournis à la signature le 3 novembre dans l’agence à Annabelle et ceux de nos amis envoyés par mail le même jour :
est-ce bien sérieux ? Que se serait-il passé si je n’avais pas appelé ?
Malgré tout, je vous renvoie les documents alors que je ne suis pas chez moi et que je ne peux le faire qu’à partir de mon téléphone.
Je ne peux donc que faire une photo de nos 2 passeports et renvoyer une nouvelle fois ceux de nos amis, que j’avais conservé dans mes mails (et que vous aviez aussi dans vos mails forcément)
Vous m’indiquez le 24 mars, soit moins de 24 h avant le départ, que les photos ne conviennent pas et qu’il faut un format PDF !
Là aussi, est-ce bien sérieux ? Depuis quand une photo n’est-elle pas exploitable ? Et au pire, ne pouviez vous pas faire le nécessaire en agence avec votre ordinateur, pour transformer mes photos en PDF ?
Là aussi, il me semble qu’une agence sérieuse pourrait faire le nécessaire sans poser des problèmes à ses clients, surtout que vous aviez tous les documents et moyens en votre possession et depuis fort longtemps. A quoi servez vous ?
Vous m’informez 2 heures avant le départ qu’il faudra payer à l’arrivée. Cette information est erronée. Je vous confirme que nos amis n’ont pas payé à l’arrivée, ont passé le contrôle passeport en priorité puisqu’ils étaient accompagnés par l’agent local qui avait bien reçu les passeports en PDF, alors que nous avons attendus 45 mn pour obtenir le visa et donc payer ces 104 euros, puisqu’il n’avait pas en sa possession les éléments nous concernant.
Au-delà du temps perdu et de l’argent dépensé, je suis dégoûté de voir que nous sommes passés par une agence pour éviter des problèmes et qu’en fait cela nous en a rajouté.
Suite à ma réclamation le jour de mon arrivée, j’ai eu une réponse par mail une semaine après, me disant que le visa était à payer sur place : je confirme donc que cela n’est pas le cas lorsque le dossier est fait proprement et dans les délais.
Evitez donc cette agence qui ne sert réellement pas à grand-chose.
Pour nous il est clair que nous n’y remettrons pas les pieds et la déconseillerons autour de nous !Vol et séjour martinique
Cela fait 5 mois que nous attendons une réponse à nos mail et courriers recommandé concernant le remboursement d un vol
nous sommes atterrés par le manque de considération de la responsable de l agence de civrieuxVOYAGE ALL INCLUSIF
Agence déplorable ! bonne pour prendre juste les commissions !
J'ai réalisé un voyage à destination de l'Egypte en décembre, l'agence a su nous accompagner pour encaisser l'argent et réaliser notre voyage. En revanche, nous informer que le vol est annulé puis reporté et retardé, aucune personne n'a été là pour nous aider. C'est le pire voyage en terme d'organisation j'ai été oublié à l'aéroport d'Egypte à 3h du matin, personne ne pouvant m'aider. Outre les autres problèmes que j'ai eu durant ce voyage comme avoir une chambre de 2 personnes au lieu de 3, donc oui oui nous avons payé le même prix pour 3 personnes sauf que l'une d'entre elles à dormi sur un lit de substitution... bref...
A mon retour l'agence n'a rien voulu savoir et ne souhaite pas nous aider pour monter le dossier auprès de l'assurance. POUR RAPPEL
Les agences de voyages sont pleinement responsables de la bonne exécution des obligations résultant du contrat de voyage, que ces obligations soient à exécuter par elles-même ou par d’autres prestataires de services : compagnie aérienne, hôtel, etc. (article L. 211-16 du Code du tourisme).
Dans tous les cas, le client pourra demander des dommages et intérêts pour le préjudice subi du fait de la mauvaise exécution du contrat de voyage (article 1147 du Code civil).
Réponse de E.LECLERC voyage sur un voyage a quasiment 800€ par personne : "on peut vous offrir 40€ mais on ne vous aidera pas à monter de dossier pour l'assurance ce n'est pas dans nos missions"682996 hotel blue marine 5
Nous devions séjour au Mondi Club Shalimar 4, une semaine avant le départ l'agence nous à transférer au BLUE MARINE 5 qui nous a été annoncer comme un sur classement et animé alors que pas du tout.
Très déçue l'établissement ne mérite pas du tout 5 étoiles, aucune ambiance et animation, il n'y a pas du tout d'organisation. Le chef d'animation est inexistant à part être sur son téléphone il ne sert pas à grand chose. C'est dommage car un très bel Hôtel est tout de même très beau et propre mais malgré tout.
Heureusement qu'il y a deux animatrices au top Lamia et Sabrine, toujours souriantes et bienveillantes avec les clients.
Nous avons eu la chance de faire la rencontre d'un couple rouannais qui a permis de rendre notre séjour plus agréable et moins monotone.
Le service au bar est excellent également, un grand merci aux serveurs.
Le buffet est répétitif et pas assez varié.
Nous avons effectué un massage en duo un bon moment de détente.
Pas de salle de sport, la piscine est pas du tout chauffer.
Les chambres sont spacieuses, le ménage est effectué tout les jours, une petite attention sur les lits serait appréciable ( pliage de serviette, fleurs, ect..).
La coordinatrice Mondial Tourisme ( Nadhia ), présente le jour de l'arrivée avec un accueil top ( Cocktail, musique et rose pour toute les femmes ), après si vous ne lui acheter pas d'excursion elle est inexistante même un simple bonjour elle ne sait pas le faire.
Extrêmement déçue de ce changement d'Hôtel de dernière minutes si j'avais su j'aurais demandé un transfert sur DJERBA ou j'ai déjà passé deux séjours dans de superbe hôtel animé et moins chers.
J'espère avoir un geste commerciale de la part de leclerc voyage ( 76700 ) avec qui je réserve tout mes voyages mais pour le coup je sais pas si je vais poursuivre avec eux.Voyage Maroc décembre 2022
Un voyage qui a viré au cauchemar lorsque l'on est arrivé à l'hôtel... Rien ne correspondait au descriptif lorsqu'on nous a vendu le voyage. Obligé de partir en catastrophe et se trouver un nouvel hôtel par nous mêmes et donc engager des frais supplémentaires. On a aussitôt prévenu l'agence leclerc voyage et à notre retour on a fourni les photos.. La seule chose que l'on nous propose, c'est un dédommagement de 52 euros alors que l'on avait payé notre séjour pour 3 personnes 1497 euros ! C'est vraiment une honte quand même ! Et le pire, c'est que le responsable financier de Leclerc voyage vient de me téléphoner pour me dire que l'on aurait le chèque que si on enlevait nos mauvais commentaires sur les réseaux sociaux 😳 Ils pensent vraiment qu'on va se prostit...er pour 52 euros ? La honte
Les Perles de la Jordanie (7 jours)
Très mauvais voyage. le guide baraguina
Je reviensd'un séjour en Egypte, je voudrais informer que les personnes ayant des prothèses genoux ou hanches, ne devraient pas y aller en raison des sols non nivelés (risque de chutes) la hauteur des marches des escaliers, des cars. Monter dans une calèche est excessivement difficule au vue également de de la tres grande hauteur de la marche. 13 12 2022
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682996 HOTEL BLUE MARINE 5 ( AVRIL 2023 )
Nous devions séjourné au Mondi Club Shalimar 4, une semaine avant le départ l'agence nous à transférer au BLUE MARINE 5 qui nous a été annoncer comme un sur classement et animé alors que pas du tout.
Très déçue l'établissement ne mérite pas du tout 5 étoiles, aucune ambiance et animation, il n'y a pas du tout d'organisation. Pas d'animation autour de la piscine, pas de jeux apéro, pas de spectacle, hors mis un spectacle avec des fakirs et un Karaoké catastrophique les enceintes même pas régler, le micro qui ne fonctionne pas, il se passe rien dans l'Hôtel nous avions l'impression de séjourner dans un EHPAD. Le chef d'animation est inexistant à part être sur son téléphone il ne sert pas à grand chose. C'est dommage, très bel Hôtel tout de même et propre mais malgré tout.
Heureusement qu'il y a deux animatrices au top Lamia et Sabrine, toujours souriantes et bienveillantes avec les clients.
Nous avons eu la chance de faire la rencontre d'un couple rouannais qui a permis de rendre notre séjour plus agréable et moins monotone.
Le service au bar est excellent également, un grand merci aux serveurs.
Le buffet est répétitif et pas assez varié.
Nous avons effectué un massage en duo un bon moment de détente.
Pas de salle de sport, la piscine est pas du tout chauffer.
Les chambres sont spacieuses, le ménage est effectué tout les jours, une petite attention sur les lits serait appréciable tout de même ( pliage de serviette, fleurs, ect..).
La coordinatrice Mondial Tourisme ( Nadhia ), présente le jour de l'arrivée avec un accueil top ( Cocktail, musique et rose pour toute les femmes ), après si vous ne lui acheter pas d'excursion elle est inexistante même un simple bonjour elle ne sait pas le faire.
Extrêmement déçue de ce changement d'Hôtel de dernière minutes si j'avais su j'aurais demandé un transfert sur DJERBA ou j'ai déjà passé deux séjours dans de superbe hôtel animé et moins chers.
J'espère avoir un geste commerciale de la part de leclerc voyage ( 76700 ) avec qui je réserve tout mes voyages mais pour le coup je sais pas si je vais poursuivre avec eux.