Lastminute

Toutes les critiques

Lastminute

27% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

G
GRIFFET
Lastminute sont des voleurs, ne jamais réserver chez eux. J'ai effectué une réservation pour un pack voyage (vol aller retour / hôtel / navette bateau /avec assurance payante) pour Venise. Lastminu...Poursuivre la lecture
A
Antoine
Attention à fuir, nous avons passé commande pour un séjour à 5200e, le lendemain nous recevons une confirmation de réservation à 6400e. Impossible d'en connaitre la raison, personne ne nous apport...Poursuivre la lecture
K
Kirsti Halonen
le dossier 1629732440, un avoir de presque 1200€, impossible de l'utiliser et personne ne m'aide. Ils sont quasiment injoignables et se renvoient la balle entre les services. En résumé des incompét...Poursuivre la lecture
M
MArie Barrault
Fuyez. Pour prendre des sous il y a du monde mais pour assurer le service client c’est autre chose. Ils ont échangé mon vol retour (avec 4h d’escale seulement) contre un vol retour de 22h d’escale,...Poursuivre la lecture
Y
Yann
Ce site est une arnaque. vol commandé en 2020, annulé pour cause de covid, code promo reçu après bien des complications en 2021, impossible de l'utiliser car impossible de se connecter au compte et...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (15)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    pack voyage vol aller retour hotel navette bateau pour Venise

    Lastminute sont des voleurs, ne jamais réserver chez eux. J'ai effectué une réservation pour un pack voyage (vol aller retour / hôtel / navette bateau /avec assurance payante) pour Venise. Lastminute m'a envoyé un mail pour me prévenir que l'intégralité de la prestation était annulé sans aucune explication. Aujourd'hui Lastminute me retient toujours une partie de mon acompte (112.53€) stipulant la phrase suivante: "Nous tenons à vous informer que l'assurance et le bon Back to Travel Pack ne sont pas remboursables: 42.53 €+ 70.00 €" alors que c'est eux qui ont annulé le vol.
    Voici mon numéro ID Booking: 1895296407 au cas où Lastminute se soucierait de l'un de ses clients usurpé (pour information je n'abandonnerai pas et irai jusqu'au bout, jusqu'à obtenir le remboursement de MON argent)


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    VolHotel

    Attention à fuir, nous avons passé commande pour un séjour à 5200e, le lendemain nous recevons une confirmation de réservation à 6400e. Impossible d'en connaitre la raison, personne ne nous apporte de réponses malgré des dizaines d'appels et plusieurs mails restant sans réponse. Je ne comprend pas comment ce genre de société peut encore exister, je ne commanderai plus jamais chez eux


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    billets d'avion

    le dossier 1629732440, un avoir de presque 1200€, impossible de l'utiliser et personne ne m'aide. Ils sont quasiment injoignables et se renvoient la balle entre les services. En résumé des incompétents et des voleurs !! à fuir !!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Lastminute

    Fuyez. Pour prendre des sous il y a du monde mais pour assurer le service client c’est autre chose. Ils ont échangé mon vol retour (avec 4h d’escale seulement) contre un vol retour de 22h d’escale, m’obligeant à partir un jour plus tôt, et ce, pour le MÊME PRIX. Aucun sens du service client, je les appelle depuis UN MOIS pour que j’obtienne un vol alternatif, ils sont tous INCAPABLE de me donner une réponse, ce sont tous des robots qui me disent la même chose « votre demande est en cours de traitement ». Fuyez ces escrocs, ... dans une vraie agence physique ou vous aurez un suivi client digne de ce nom.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Ce site est une arnaque

    Ce site est une arnaque. vol commandé en 2020, annulé pour cause de covid, code promo reçu après bien des complications en 2021, impossible de l'utiliser car impossible de se connecter au compte et de plus nous étions confinés. Quand enfin je peux voyager et me connecter à mon compte lastminute, le code promo a expiré ! et oui valide juste 12 mois, le sav très grossier ne veut rien savoir, pas de remboursement, pas de prolongation du bon.
    Bref, j'ai donné plusieurs centaines d'euros à des gens pour me faire parler comme à une m...., c'est ca leur service.

    Merci last minute <3 longue vie à toi


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Vol avion

    Suite à l'annulation d'un vol A/R de la part de Lastminute le 30 mars 2021, je reste dans l'attente du remboursement du vol retour un an après malgré mes appels, mails etc..
    Service client inutile qui ne prend pas en compte mes informations (statut de mon remboursement "effectué" alors que c'est faux). A FUIR ABSOLUMENT
    Je vais continuer de témoigner de ce litige partout ou je peux. On a à faire à des voleurs.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Reservation vol + hotel + transfert

    A fuir ! Ne reservez jamais vos vacances sur ce site ou sur booking, c'est une honte ! j'ai reservé des vacances pour le maroc 5 mois en avance, m'aperçevant que l'aeroport n'étais pas le bon, j'ai appelé et demander un remboursement, on m'a confirmé qu'on me rembourserait sous peu. 1 semaine plus tard je reçois un mail me réclamant 400€ de frais d'annulation ! et un remboursement du reste en bon d'avoir ahah la bonne blague. Tout une matiné de perdu à essayer de les joindre, pour qu'ils me disent qu'ils "remonteront le problème à un responsable" rien du tout !! J'ai du bloqué et rejeter le prévélement à ma banque de ce site d'ARNAQUE. J'ai comme vous le voyez envie d'être très vulgaire.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    forfait+hôtel

    agence à fuir d'urgence, nous avons acheté un forfait pour 3 couples, malheureusement 2 mois avant nous demandons le remboursement avec certificat médical à l'appui.
    Plus de la moitié du prix est retenu pour frais de remboursement. Grosse arnaque Last minutes à fuir , je bannis ce site de réservation, il est préférable de passer par une agence française avec un vrai service, j’espère que mon témoignage servira à d’autres afin d’éviter de se faire pigeonner !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Opodo zero

    Opodo ne sont pas responsable, arrivée a l'enregistrement des bagages elle nous dis qu'a dallas ils n'acceptent pas les étrangers que ça ne sert a rien d'aller plus loin qu il faut appeler British Airways on les appelle ils nous confirme, on appelle Opodo pour un changement ils nous disent qu'ils considèrent ça comme une non présentation à l'embarquement et ne rentrent pas en matière ! je leurs dis que c'est un mensonge ils me reprennent en me disant que je les traite de menteurs.... plus jamais Opodo plus jamais ....on l'a dans l'c....l !!!!!!!en plus ils me raccroche au nez ....impossible de les atteindre a nouveau !!!!!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Remboursement en attente (plus de 6 mois)

    Bonjour,

    Suite à l'annulation de mon vol début juillet, je suis toujours en attente de mon remboursement de 1087€.
    Bien sûr le SAV est innexistant...


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    voyage annulé suite covid

    cela ne fera qu'une critique de plus contre votre politique de remboursement.
    Après l'annulation de mon voyage en Grèce suite au Covid(1857,45 euro)qu'elle n'a pas été ma surprise de voir que mon remboursement se faisait par un AVOIR.
    Une fois de plus le client est le dindon de la farce.
    Le remboursement de mon voyage sur le compte chèque se fera en Mai 2022.
    Je suis dégouté par la politique de LASTMINUTE je ne commanderai plus de voyage sur ce site et je me ferai un grand plaisir à publier mon histoire sur tous les réseaux sociaux.
    Le client n' a pas à faire la banque .

    L'adresse Lastminute existe plus en France, ce sont des voleurs !!!!
    SVP n'achetez jamais un billet sur cette plateforme, ennuis assurés et argent envolé !!!!


Autres aussi vues

LaStationdeSki.com logo de marque des critiques et expériences des voyages

LaStationdeSki.com

1 avis

Lastationdeski.com : pour trouver ses prochaines vacances au skiA propos de Lastationdeski :  Lastationdeski est une agence de voyage immatri...

Thalassa sea & spa logo de marque des critiques et expériences des voyages

Thalassa sea & spa

2 avis

Thalassa sea and spa : retour sur ces établissements qui prônent le bien-être par la merA propos de Thalassa sea and spa&nb...

Bellewaerde logo de marque des critiques et expériences des voyages

Bellewaerde

1 avis

Vous souhaitez obtenir des avis sur Bellewaerde ? Venez les consulter sur ÀmonAvis. A propos de Bellewaerde Vous souhaitez vivre...

Costacroisieres logo de marque des critiques et expériences des voyages

Costacroisieres

1 avis

Costa Croisière : les plus belles croisières partout dans le mondeA propos de Costa Croisière :  Le groupe Cos...

Lastminute

Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les organiser. Agoda permet de trouver un logement pour ses vacances. Mais, en plus de cela, disposer de trajet aérien. Agoda permet d’effectuer l’organisation de ses vacances. En somme, Agoda permet de comparer les prix des différentes agences hôtelière. Idem, pour les compagnies aérienne.

À propos de Lastminute

En 1998, l’entreprise Lastminute voit le jour en Angleterre. L’objectif de cette société est proposer au grand public des invendus de dernière minute à prix discountés dans le voyage et les loisirs. Le succès est quasi immediat car un an plus tard, le site s’étend en France, Allemagne et en Suède. En mars 2000, lastminute.com est introduit à la Bourse de Londres. La même année, le groupe anglais rachète son concurrent français Degriftour, le pionnier de la vente de voyages dégriffés en France, puis Travelprice en 2002. La marque s’est ensuite attachée à se développer au-delà du concept de la dernière minute et à proposer tout simplement à ses clients parmi les meilleures offres voyages du marché. lastminute.com a toujours été avant-gardiste en créant notamment le voyage sur mesure (2003), l’outil « dates flexibles » pour les vols (2006) ou encore les hôtels « Top secret » (2008). lastminute.com affiche une longue tradition d’innovation. En France, elle a été la première agence de voyages en ligne à afficher ses prix de manière totalement transparente, tous frais compris (TFC), sur l’ensemble du site, et à proposer un système de notation des produits par les clients (2007). En 2005, lastminute.com a intégré le groupe Sabre, leader mondial des solutions de voyage pour l’industrie touristique. Aujourd’hui, le groupe dans son ensemble est implanté dans 59 pays et emploie 9 000 spécialistes du tourisme.

Les services de Lastminute

Le site web Lastminute permet d’effectuer votre réservation à l’avance. Le tout, 100 % sécurisé et sans frais de gestion. D’autres part, Lastminute garantie de fournir les meilleurs prix de leur réservation en ligne. Enfin, Lastminute est très présent sur les réseaux sociaux. À travers leur compte Facebook, Instagram et Twitter, vous pouvez suivre leur actualité au plus proche. Aussi, leur page YouTube permet de mieux découvrir l’entreprise et son fonctionnement. La vidéo ci-dessous provient de leur chaîne YouTube.

Regardez d'autres opinions de ÀmonAvis magasins connexes comme:

Réclamations et compliments pour Lastminute

Si vous avez besoin de plus d’informations concernant les conditions de l’hôtel, ou autres types de requêtes sur votre vol. Leur site permet de s’informer correctement. Cependant, s’il vous reste des questions à adresser à l’agence. Vous pouvez les contacter directement par téléphone ou adresse e-mail. Ici aussi, les informations sont disponibles sur leur site, dans l’onglet en bas à gauche.

Critiques et expériences de l’entreprise

Si vous vous munissez d’une assistance Lastminute, vous pouvez partager l’expérience que vous avez eu avec eux. En laissant votre critique ici sur ÀmonAvis, cela permet d’informer les futurs clients sur la qualité des produits et services fournies par l’entreprise. Dans un sens inverse, il est aussi possible de consulter les avis des précédents clients Lastminute ? Cette entreprise propose-elle de bons services ? Lisez les expériences, critiques et réclamations des clients à propos de cette agence hôtelière et aérienne.