Lastminute

Toutes les critiques

Lastminute

29% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

S
sandrine
Opodo ne sont pas responsable, arrivée a l'enregistrement des bagages elle nous dis qu'a dallas ils n'acceptent pas les étrangers que ça ne sert a rien d'aller plus loin qu il faut appeler British ...Poursuivre la lecture
E
El ghazouani
Bonjour, Suite à l'annulation de mon vol début juillet, je suis toujours en attente de mon remboursement de 1087€. Bien sûr le SAV est innexistant...Poursuivre la lecture
A
Alain BICAND
cela ne fera qu'une critique de plus contre votre politique de remboursement. Après l'annulation de mon voyage en Grèce suite au Covid(1857,45 euro)qu'elle n'a pas été ma surprise de voir que mon ...Poursuivre la lecture
A
Aimery Mbounkap
Je ne prendrai plus jamais un billet sur ce site! Impossible d'avoir le SAV. Les instructions pour le code voucher sont fausses. Résultat je perds un billet. Heureusement pas trop cher! Site à év...Poursuivre la lecture
E
Emma
Le site vient de me débiter 2X le solde de ma réservation ! Et lorsque je me rend sur le site, Pour eux je reste toujours à leur verser le solde de ma réservation !!!! Le SAV est déplorable!!!...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (7)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Opodo zero

    Opodo ne sont pas responsable, arrivée a l'enregistrement des bagages elle nous dis qu'a dallas ils n'acceptent pas les étrangers que ça ne sert a rien d'aller plus loin qu il faut appeler British Airways on les appelle ils nous confirme, on appelle Opodo pour un changement ils nous disent qu'ils considèrent ça comme une non présentation à l'embarquement et ne rentrent pas en matière ! je leurs dis que c'est un mensonge ils me reprennent en me disant que je les traite de menteurs.... plus jamais Opodo plus jamais ....on l'a dans l'c....l !!!!!!!en plus ils me raccroche au nez ....impossible de les atteindre a nouveau !!!!!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Remboursement en attente (plus de 6 mois)

    Bonjour,

    Suite à l'annulation de mon vol début juillet, je suis toujours en attente de mon remboursement de 1087€.
    Bien sûr le SAV est innexistant...


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    voyage annulé suite covid

    cela ne fera qu'une critique de plus contre votre politique de remboursement.
    Après l'annulation de mon voyage en Grèce suite au Covid(1857,45 euro)qu'elle n'a pas été ma surprise de voir que mon remboursement se faisait par un AVOIR.
    Une fois de plus le client est le dindon de la farce.
    Le remboursement de mon voyage sur le compte chèque se fera en Mai 2022.
    Je suis dégouté par la politique de LASTMINUTE je ne commanderai plus de voyage sur ce site et je me ferai un grand plaisir à publier mon histoire sur tous les réseaux sociaux.
    Le client n' a pas à faire la banque .

    L'adresse Lastminute existe plus en France, ce sont des voleurs !!!!
    SVP n'achetez jamais un billet sur cette plateforme, ennuis assurés et argent envolé !!!!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    IMPOSSIBLE D'UTILISER LE VOUCHER

    Je ne prendrai plus jamais un billet sur ce site! Impossible d'avoir le SAV. Les instructions pour le code voucher sont fausses. Résultat je perds un billet. Heureusement pas trop cher!
    Site à éviter absolument!!!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    FRAUDE CARTE DEBITE 2 FOIS A TORT !!!!

    Le site vient de me débiter 2X le solde de ma réservation !
    Et lorsque je me rend sur le site,
    Pour eux je reste toujours à leur verser le solde de ma réservation !!!!

    Le SAV est déplorable!!!
    Incapable de me donner de véritable raison.
    Et jusqu'à présent ils me soutiennent ne rien avoir reçu de ma part, et s'attendent même à ce que je leur règle le solde !!

    Sauf que sur mon relevé je suis bien débité 2 X !!!!
    De la société LASTMINUTE.COM
    Exactement LMNEXT FR SASU CLICHY

    J'ai envoyé ce matin en urgence avec tous les justifs au pseudo soit-disant service qui s'occuperait des réclamation puisque au téléphone impossible s'avoir des personnes compétentes ,

    Et aucun retour cet après midi à 18h00 !!!!

    Lamentable !!!!

    Je soupçonne une fraude de la part de leur service.

    Méfiez-vous !!!!!

    Quelqu'un aurait-il rencontrer ce même problème svp ?


    Merci d'avance


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Arnaque lastminute.com

    Attention à ce site.
    Ce site m’a vendu un voyage train +hôtel qui n’a pas été honoré et maintenant j’attend le remboursement mais il n’y a personne à qui parler.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Non respect des règles d’annulation pour covid

    J’ai réservé un voyage à vienne et impossible d’obtenir l’avoir pour reporter le voyage comme le prévois la législation suite au covid 19. Ça fait plusieurs mois que je cherche à contacter le service client, par téléphone, mail , rien à faire, aucun moyen d’obtenir gain de cause, nous sommes dans l’impossibilité de faire ce voyage qui nous tenez à cœur. De plus nous n’avons pu annulé le voyage pour un autre motif car nous n’avons pas de conditions d’annulation, aucun contrat reçu et aucun document sur le site qui précise les conditions d’annulation. Last minutes à fuir , je bannis ce site de réservation, il est préférable de passer par une agence française avec un vrai service, j’espère que mon témoignage servira à d’autres afin d’éviter de se faire pigeonner !


Autres aussi vues

LaStationdeSki.com logo de marque des critiques et expériences des voyages
LaStationdeSki.com
1 avis

Lastationdeski.com : pour trouver ses prochaines vacances au skiA propos de Lastationdeski :  Lastationdeski est une agence de voyage immatri...

Thalassa sea & spa logo de marque des critiques et expériences des voyages
Thalassa sea & spa
1 avis

Thalassa sea and spa : retour sur ces établissements qui prônent le bien-être par la merA propos de Thalassa sea and spa&nb...

Bellewaerde logo de marque des critiques et expériences des voyages
Bellewaerde
1 avis

Vous souhaitez obtenir des avis sur Bellewaerde ? Venez les consulter sur ÀmonAvis. A propos de Bellewaerde Vous souhaitez vivre...

Costacroisieres logo de marque des critiques et expériences des voyages
Costacroisieres
1 avis

Costa Croisière : les plus belles croisières partout dans le mondeA propos de Costa Croisière :  Le groupe Cos...

Lastminute

Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les organiser. Agoda permet de trouver un logement pour ses vacances. Mais, en plus de cela, disposer de trajet aérien. Agoda permet d’effectuer l’organisation de ses vacances. En somme, Agoda permet de comparer les prix des différentes agences hôtelière. Idem, pour les compagnies aérienne.

À propos de Lastminute

En 1998, l’entreprise Lastminute voit le jour en Angleterre. L’objectif de cette société est proposer au grand public des invendus de dernière minute à prix discountés dans le voyage et les loisirs. Le succès est quasi immediat car un an plus tard, le site s’étend en France, Allemagne et en Suède. En mars 2000, lastminute.com est introduit à la Bourse de Londres. La même année, le groupe anglais rachète son concurrent français Degriftour, le pionnier de la vente de voyages dégriffés en France, puis Travelprice en 2002. La marque s’est ensuite attachée à se développer au-delà du concept de la dernière minute et à proposer tout simplement à ses clients parmi les meilleures offres voyages du marché. lastminute.com a toujours été avant-gardiste en créant notamment le voyage sur mesure (2003), l’outil « dates flexibles » pour les vols (2006) ou encore les hôtels « Top secret » (2008). lastminute.com affiche une longue tradition d’innovation. En France, elle a été la première agence de voyages en ligne à afficher ses prix de manière totalement transparente, tous frais compris (TFC), sur l’ensemble du site, et à proposer un système de notation des produits par les clients (2007). En 2005, lastminute.com a intégré le groupe Sabre, leader mondial des solutions de voyage pour l’industrie touristique. Aujourd’hui, le groupe dans son ensemble est implanté dans 59 pays et emploie 9 000 spécialistes du tourisme.

Les services de Lastminute

Le site web Lastminute permet d’effectuer votre réservation à l’avance. Le tout, 100 % sécurisé et sans frais de gestion. D’autres part, Lastminute garantie de fournir les meilleurs prix de leur réservation en ligne. Enfin, Lastminute est très présent sur les réseaux sociaux. À travers leur compte Facebook, Instagram et Twitter, vous pouvez suivre leur actualité au plus proche. Aussi, leur page YouTube permet de mieux découvrir l’entreprise et son fonctionnement. La vidéo ci-dessous provient de leur chaîne YouTube.

Regardez d'autres opinions de ÀmonAvis magasins connexes comme:

Réclamations et compliments pour Lastminute

Si vous avez besoin de plus d’informations concernant les conditions de l’hôtel, ou autres types de requêtes sur votre vol. Leur site permet de s’informer correctement. Cependant, s’il vous reste des questions à adresser à l’agence. Vous pouvez les contacter directement par téléphone ou adresse e-mail. Ici aussi, les informations sont disponibles sur leur site, dans l’onglet en bas à gauche.

Critiques et expériences de l’entreprise

Si vous vous munissez d’une assistance Lastminute, vous pouvez partager l’expérience que vous avez eu avec eux. En laissant votre critique ici sur ÀmonAvis, cela permet d’informer les futurs clients sur la qualité des produits et services fournies par l’entreprise. Dans un sens inverse, il est aussi possible de consulter les avis des précédents clients Lastminute ? Cette entreprise propose-elle de bons services ? Lisez les expériences, critiques et réclamations des clients à propos de cette agence hôtelière et aérienne.