Cheapoair - Note Globale basé sur 12 avis

33% Recommandé

Avis en Vedette

Critique positive la plus pertinente

  2024-05-18
Billets d'avion

J'ai acheté mes billets d'avion sur ce site web et je trouve qu'ils sont vraiment vigilants pour prendre soin de nous et s'assurer qu'on ne se retrouve ... Poursuivre la lecturePar: Benjamin

Critique négative la plus pertinente

  2024-05-23
Annulation de voyage, attente

Quand j'ai annulé mon voyage, j'ai eu affaire à un service client médiocre et j'ai dû attendre longtemps pour obtenir mon remboursement. Je vous conseille vivemen... Poursuivre la lecturePar: Catherine

Avis le plus voté

  2023-05-07
Billet d avion

There is no serious actions taken when you have an issue.they make you feel like you r weisting there time just for asking for a service I paid for. Poursuivre la lecturePar: Ahmed

Avis (12)

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    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

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    Annulation de voyage, attente remboursement

    Quand j'ai annulé mon voyage, j'ai eu affaire à un service client médiocre et j'ai dû attendre longtemps pour obtenir mon remboursement. Je vous conseille vivement d'éviter ce site et de dépenser un peu plus ailleurs pour éviter les problèmes.


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    Billets d'avion

    J'ai acheté mes billets d'avion sur ce site web et je trouve qu'ils sont vraiment vigilants pour prendre soin de nous et s'assurer qu'on ne se retrouve pas bloqués à l'aéroport. C'est tellement crucial quand on voyage, tu vois. Du coup, je suis vraiment satisfaite d'avoir choisi ce site pour réserver mes billets d'avion.


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    billets d'avion, paiement refusé, service déplorable

    Il est vraiment dommage de voir que l'expérience proposée par cette entreprise est très décevante. Les prix avantageux promis ne se concrétisent pas quand le paiement est tout à coup refusé, même si la carte de débit utilisée était bien approvisionnée. En plus, la réaction de l'entreprise dans cette situation est désorganisée et peu professionnelle, en proposant des solutions alternatives payantes et en gaspillant du temps précieux pour effectuer une réservation efficace. En fin de compte, il est inacceptable que les clients soient confrontés à un tel manque de transparence et de fiabilité dans le processus de réservation.


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    Points Récompenses non acceptés, frais de service supplémentaires ajoutés

    J'ai essayé d'utiliser mes Points Récompenses pour acheter un billet, mais ça n'a pas fonctionné et personne ne m'a expliqué pourquoi. Après avoir appelé le service client, un monsieur a dit qu'il allait résoudre le problème, mais finalement il a ajouté des frais supplémentaires à ma facture.


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    vol annulé

    J'ai eu un problème avec un vol annulé par la compagnie aérienne et quand j'ai essayé de contacter le service client pour obtenir un remboursement, c'était tellement compliqué. J'ai même laissé un commentaire négatif, mais heureusement, le problème a été résolu à la fin. Ouf!


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    Non réservé, crédit refusé, facturé sans confirmation

    J'ai été super déçu du service, sérieusement. J'ai voulu réserver un vol, mais mon crédit a été refusé puis je n'ai jamais reçu de numéro de confirmation. Quelques jours après, miracle, mon crédit a été approuvé et ma carte a été débitée. C'est vraiment pas cool de faire ça sans communiquer clairement avec le client.


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    billets d'avion

    Il était facile de trouver un vol, j'ai obtenu une réponse rapidement avec plusieurs options possibles. Par contre, le service client n'était pas au top et les prix n'étaient pas aussi compétitifs que je le pensais. Mais la livraison des billets s'est bien déroulée.


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    Achat fait trop cher

    Ils m'ont dit que quelqu'un d'autre s'occuperait de l'enregistrement de notre vol et que nos sièges seraient ensemble. Mais pourquoi est-ce que personne ne m'a prévenu que cela coûterait plus cher? Pourquoi devons-nous payer une tierce partie? J'aimerais bien avoir une explication.


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    annulation de vol

    J'ai réservé un vol pour le 15 avril, mais j'ai malheureusement choisi la mauvaise destination par erreur. J'ai annulé immédiatement dans l'heure qui a suivi, en étant assuré par CheapOair que je recevrais un remboursement dans un délai de 7 à 14 jours ouvrables. Cependant, au 5 juin, je n'ai toujours pas reçu le remboursement malgré mes nombreux appels, et à chaque fois j'ai reçu des explications contradictoires de la part de leurs représentants. Chaque représentant me donne une version différente et ne dit pas la vérité. Malgré mes démarches avec ma banque, CheapOair insiste sur le fait que la transaction est valide et non remboursable. Au départ, ils ont promis un remboursement sous 7 à 14 jours, mais maintenant ils racontent des histoires différentes alors que ma banque m'a confirmé que le litige était clos sans solution. Je vous conseille d'éviter de réserver avec eux et de ne pas vous fier aux avis positifs publiés par la société elle-même. Vous gagnerez du temps et économiserez votre argent durement gagné.


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    Annulation de réservation

    Salut, je voulais juste te dire que j'ai fait une grosse erreur en réservant mon vol et maintenant je veux l'annuler. Je sais que c'est un peu embêtant, mais j'espère que tu pourrais m'aider. J'ai aussi réalisé que j'aurais dû faire plus attention avant d'appuyer sur "réserver", haha. J'espère que ça ne posera pas trop de problèmes et que je pourrai récupérer mon argent assez rapidement. Merci d'avance !


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    Achat de billets d'avion

    Le service client n'a pas été du tout à la hauteur. Quand mon vol a été annulé par la compagnie aérienne, Cheapoair n'a pas pu m'aider à obtenir un remboursement, juste un crédit non-transférable et non-échangeable. Malgré la situation mondiale compliquée, j'ai eu du mal à utiliser ce crédit pour réserver un nouveau vol. Le processus a été super frustrant, avec des difficultés pour parler à quelqu'un et des problèmes techniques sur leur site internet, en plus le prix des billets a grimpé depuis ma tentative de réservation, ce qui n'a fait qu'ajouter à ma frustration.


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    Billet d avion

    There is no serious actions taken when you have an issue.they make you feel like you r weisting there time just for asking for a service I paid for.