drawer Avis

: 30

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus

43% Recommandé

Critique positive la plus pertinente

  2024-05-28
Canapé
Je viens d'acheter un canapé et je suis super content de mon achat. Il est arrivé en moins d...Poursuivre la lecture
Bourgeois

Critique négative la plus pertinente

  2024-05-19
Commande incomplète
J'ai reçu ma commande il y a plus d'un mois, mais il manquait des pièces et la banquett...Poursuivre la lecture
noémi

Avis le plus voté

  2024-05-07
pièces manquantes, service cli
Après avoir reçu mon colis, j'ai remarqué qu'il manquait certaines pièces. Cela m'...Poursuivre la lecture
J. Bousquet

Avis (30)

  (10)

 (2)

  (8)

  (10)

  (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Service client exceptionnel

    J'ai récemment vécu quelque chose de vraiment super avec le service client de cette entreprise. Les gens du service client étaient super gentils et vraiment à l'écoute de mes problèmes. Même s'il y a eu un souci de livraison à cause du transporteur, ils ont su régler la situation rapidement et de façon vraiment satisfaisante, en gardant toujours le sourire. C'est tellement rare de nos jours de tomber sur un service client aussi efficace et sympa. Je recommande chaudement cette entreprise à tous ceux qui veulent un processus d'achat sans ennuis.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    6 chaises en bois

    J'avais passé ma commande il y a 3 mois avec une date de livraison prévue. J'ai reçu un email de confirmation avec la date de livraison. Cependant, j'ai changé d'avis en cours de route. J'ai parlé à un Monsieur très gentil au téléphone qui m'a assuré que mon remboursement serait rapide. Et effectivement, une semaine plus tard, j'ai vu le remboursement sur mon relevé bancaire. C'était vraiment rapide et simple!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    pièces manquantes, service client impeccable

    Après avoir reçu mon colis, j'ai remarqué qu'il manquait certaines pièces. Cela m'a vraiment ennuyé, mais j'ai été positivement surpris par la réactivité et l'efficacité du service client. En particulier, Sophie m'a beaucoup aidé en me proposant des solutions et en suivant mon dossier de près. Sa gentillesse et son professionnalisme ont vraiment fait la différence, et je lui suis très reconnaissant pour son travail.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de chaises

    J'ai acheté récemment des chaises et malheureusement, quelques-unes étaient abîmées et pas super confortables. J'ai appelé le SAV et j'ai été contente de leur réactivité et de leur sérieux. J'ai expliqué le problème et ils m'ont écouté. Les chaises ont été récupérées vite fait bien fait et j'ai été remboursé tout de suite. Je suis vraiment content du service. Merci pour votre efficacité !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Canapé

    Je viens d'acheter un canapé et je suis super content de mon achat. Il est arrivé en moins d'une semaine et ils l'ont même emmené directement dans mon salon. Le service de livraison était top et le canapé est vraiment magnifique.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Commande incomplète

    J'ai reçu ma commande il y a plus d'un mois, mais il manquait des pièces et la banquette était abîmée, en plus les pieds manquaient et c'était mal emballé. J'ai envoyé des emails au service clients avec des photos, comme ils ont demandé, mais la réponse que j'ai reçue était tellement étrange que je me demande si c'était vraiment une personne qui répondait. Ça fait maintenant 15 jours et je n'ai toujours pas de nouvelles du SAV, et je n'arrive même pas à les joindre par téléphone. La banquette est là au sol, inutilisable. Je trouve ça vraiment dommage, ma commande date du 26 novembre et là on est déjà le 29 décembre.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Délai d'expédition retardé

    Eh bien, j'ai passé une commande et normalement ça devait arriver en 1 à 2 semaines, mais finalement on m'a annoncé que je devais attendre jusqu'en août à cause du confinement. C'est un peu décevant mais le service client était vraiment sympa et a cherché des solutions pour s'excuser. J'ai eu une personne très gentille et compréhensive au téléphone. C'était plutôt pas mal.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    livraison rapide

    Ma commande chez vous s'est très bien passée. La livraison a été rapide et le service efficace. D'accord, le site ne reflétait pas exactement les produits, mais le suivi de ma commande était super. Au début, j'étais inquiète à cause des avis négatifs, mais finalement, je suis bien contente de mon achat. Je recommande fortement votre magasin.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de chaises design

    Une expérience d'achat en ligne vraiment géniale du début à la fin. Le transporteur était très professionnel. J'ai été un peu déçu par les horaires de retrait en entrepôt, mais j'ai pu bénéficier d'une solution efficace avec la livraison à domicile. Je recommande vivement Drawer pour l'achat de meubles design.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Canapé-lit

    J'ai acheté un canapé-lit et je suis trop contente. Le service client m'a bien aidé à obtenir un remboursement des livreurs qui ont cassé une lampe en livrant le canapé. Le produit est exactement ce que j'espérais, je suis très satisfaite de mon achat.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat d'un lit coffre

    Après avoir acheté notre lit coffre, nous avons eu des soucis avec la toile de fond fournie. Malheureusement, malgré nos efforts pour résoudre ce problème, le service après-vente n'a pas été efficace du tout. Les échanges avec le fournisseur se font uniquement par le SAV, et s'il ne répond pas, drawer ne prend aucune initiative pour résoudre le problème. Malgré deux envois de toiles de fond infructueux, le problème persiste et aucune compensation commerciale n'a été proposée malgré notre demande insistante et la reconnaissance du problème par drawer.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de fauteuils de couleurs différentes

    Notre expérience d'achat a été vraiment décevante. On a commandé deux fauteuils de couleurs différentes. Le premier est bien arrivé à l'heure, mais le deuxième n'était pas disponible tout de suite. Ça fait bientôt 3 mois qu'on attend sa livraison. Cette attente a tout chamboulé dans notre déco, on avait prévu des couleurs précises pour qu'elles s'accordent avec le reste de la maison. Malgré les nombreux mails annonçant des retards, le fauteuil tarde encore à venir. On regrette vraiment d'avoir choisi un produit qui semble venir de Chine, en plus de contribuer négativement à l'environnement. Après cette expérience, on ne veut vraiment plus acheter chez eux, surtout qu'ils n'ont rien fait pour se rattraper.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Ma commande annulée à plusieurs reprises

    Ma commande a été annulée trois fois sans raison valable, j'ai eu du mal à contacter le service client car ils étaient injoignables. J'attends toujours ma livraison et je suis vraiment déçu de toute cette expérience.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Mon achat était une table

    J'ai acheté une table et malheureusement je l'ai reçue cassée avec des pièces manquantes. J'ai essayé de joindre le service client plusieurs fois mais ils ne répondent pas depuis une semaine. Je suis vraiment déçu de cette expérience.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat d'un canapé-lit

    Je viens d'acheter un canapé-lit et c'était vraiment nul. Impossible de dormir dessus tellement c'était inconfortable et en plus le service client était vraiment nul. Pas moyen de discuter, ils ne voulaient rien entendre. C'était clairement une arnaque, fuyez cette entreprise à tout prix!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat d'une armoire en kit

    Récemment, j'ai commandé une armoire en kit sur ce site et j'ai été vraiment déçu de mon expérience. L'annonce mentionnait une livraison en 2 à 3 semaines, mais j'ai dû attendre ce délai pour que le transporteur Mondial Relay prenne le relais, ajoutant encore 2 semaines pour recevoir mon produit. Une attente interminable et inacceptable pour un simple meuble en kit.<br><br>En plus de ça, l'armoire est arrivée en pièces détachées, rendant le montage un vrai cauchemar. J'ai déjà monté des meubles de chez Ikea par le passé, mais celui-ci était bien plus compliqué. Les portes en particulier étaient impossibles à monter correctement et j'ai finalement abandonné. Les économies réalisées sur ce meuble non-assemblé ne profitent vraiment pas au consommateur final. C'est une pratique abusée et non professionnelle qui m'a laissé très insatisfait.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    canapé avec des tâches et assise inconfortable

    J'ai été vraiment déçu de mon achat. Le canapé que j'ai reçu était taché et l'assise était super dure, ce qui le rendait super inconfortable à utiliser. En plus, la qualité du produit n'était pas du tout au rendez-vous. J'aurais vraiment apprécié un meilleur contrôle qualité avant l'envoi du canapé. La livraison était rapide, mais malheureusement, cela n'a pas suffi à compenser les défauts du canapé.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    meubles de qualité

    J'ai acheté des meubles de qualité chez ce vendeur, mais je suis tellement déçu par le service et la livraison. J'ai attendu plus de trois mois pour recevoir ma commande alors qu'on m'avait dit que ce serait qu'un mois d'attente. En plus, quand les meubles sont finalement arrivés, il manquait des pièces et je n'ai pas pu contacter le service client pour régler le problème. J'ai dû dépenser plus pour trouver les pièces manquantes ailleurs. C'est vraiment inacceptable et je recommande pas du tout ce vendeur.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Lampe de rue

    L'article que j'ai reçu était abîmé et peint dans une couleur différente. J'ai dû faire une réclamation pour obtenir un remboursement, mais ça va prendre plus d'un mois avant que je reçoive une nouvelle lampe, ce qui est vraiment décevant.


Autres aussi vues