edreams Avis

: 4

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus Leer Más

50% Racheter encore ici

En premier plan : Que disent nos clients ?
Écrire une critique

V
Vincent
A fuir ce comparateur. En effet, j’ai voulu réserver un vol pour aller en Allemagne. Je suis allé sur ce site dès que j’ai mis la date et que j’ai lancé la recherche des vols sont apparu avec dif...Poursuivre la lecture
L
Levillain-Marme
Escroquerie et arnaque ne surtout pas réserver avec eux pas de remboursement après deux ans toujours pas reçu de virement ! bien sûr l'annulation ne vient pas de nous mais de la compagnie aérienne !Poursuivre la lecture
Y
yoyo
grosse arnaque ce site, difficile de se faire rembourser et même avec l'assurance annulation remboursement de 236 € sur 498 € de billets à l'origine. Evidemment conditions de remboursement mentionn...Poursuivre la lecture
M
Merz
⛔️⚠️eDreams l’honnêté en rêve! Attention à tous ceux qui souhaitent prendre leur billet d’avion via eDreams. Notre vol a été annulé par la compagnie. Preuve à l’appui, dès notre arrivée à l’a...Poursuivre la lecture

Avis (4)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Réf 14807659470 billets avion

    A fuir ce comparateur.
    En effet, j’ai voulu réserver un vol pour aller en Allemagne.
    Je suis allé sur ce site dès que j’ai mis la date et que j’ai lancé la recherche des vols sont apparu avec différents prix.
    Il y avait plusieurs possibilités.
    De suite des messages d’alerte me disant qu’il restait cinq à six billets et qu’il fallait que je commande très vite non pas assez d’apparaître sur mon écran.
    Du coup avec le stress, j’ai choisi le vol. J’ai validé.

    Il est vrai que je me suis trompé au lieu du mois de février, j’ai mi mars.
    J’avais pris l’option Prime qui soi-disant disait que pour l’annulation, il y avait un remboursement.
    Le vol que j’ai choisi avec la pression des messages d’alerte était en fait un vol non échangeable et non remboursable.
    J’ai appelé eDreams. Je suis tombé sur le service client qui m’a dit qu’il était impossible D’effectuer le remboursement.
    J’ai contacté Air France puisque le vol passer par Air France et Air France m’a dit oui oui y’a pas de soucis c’est à votre comparateur de faire le nécessaire mais le billet peut tout à fait vous être remboursé.
    J’ai eu un mail du service service client Air France.

    Mais eDreams n’a jamais voulu en disant que la compagnie n’accepterait pas.
    De plus, comme je leur ai dit, je voulais annuler ce vol car je m’étais trompé à cause de la pression du site eDreams et que j’allais reprendre les trois billets sur le comparateur.
    J’ai demandé également un échange, ils n’ont pas voulu alors car FRANCE m’a donné comme réponse que c’était tout à fait possible Mais qu’il fallait demander au site eDreams.
    Alors que c’est le contraire, j’ai eu beau leur expliquer j’ai eu beau leur leur dire que j’avais le mail ils n’ont rien voulu savoir.
    Donc j’ai dû reprendre des billets pour le mois de février février que j’ai payé Sur un autre site et eDreams n’a jamais voulu me rembourser alors que la compagnie était d’accord.
    Il est clair que je ne passerai plus jamais par ce site et de mon expérience quand il y a des agissements comme ça cela n’est pas commerçant.
    Donc je ne repasserai plus jamais par eDreams pour partir en voyage ou réserver un hôtel etc. etc.
    EDreams n’a rien voulu savoir et même avec l’option Prime il n’y a eu eu aucun remboursement.
    Le pire c’est que quelques semaines après eDreams m’envoie un message en disant que j’ai un bon d’achat de 70 € alors que les Réservation que j’avais fait pour le mois de mars, à cause de la pression commerciale du site eDreams, avec une valeur de plus de 300 €.

    Faites attention, mais il est clair que c’était la première fois qu’il y avait une telle pression pour valider la commande et donc je me suis trompé de mois


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Billet d'avion aller-retour Nîmes/Belgique

    Escroquerie et arnaque ne surtout pas réserver avec eux pas de remboursement après deux ans toujours pas reçu de virement ! bien sûr l'annulation ne vient pas de nous mais de la compagnie aérienne !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    billets d'avions

    grosse arnaque ce site, difficile de se faire rembourser et même avec l'assurance annulation remboursement de 236 € sur 498 € de billets à l'origine. Evidemment conditions de remboursement mentionnées en tout petit (remboursement que de 80 % du billet mais pas de tous les compléments : choix de siège, bagage en plus, assurance, etc.). Bref première et dernière fois que je passe par ce site. Retour à Booking.com 1000 fois plus clair et surtout presque 50 % moins cher. Et également contrairement à ce qui est mentionné, impossible d'annuler en ligne il faut appeler un numéro, payant évidemment... A fuir...


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    billets d'avions

    ⛔️⚠️eDreams l’honnêté en rêve!
    Attention à tous ceux qui souhaitent prendre leur billet d’avion via eDreams.
    Notre vol a été annulé par la compagnie.
    Preuve à l’appui, dès notre arrivée à l’aéroport , eDreams était déjà remboursé. Depuis maintenant plus d’un mois, après d’innombrables mails et appels téléphoniques (avec des temps d’attentes insupportables), le dossier reste en « cours de traitement» sans aucune certitude de remboursement. La prochaine fois, on prendra nos billets chez eVoyous, on devrait être mieux traité.
    Bon voyage à tous ✈️
    ...EDreams


Autres aussi vues