edreams4 avis
Ce score est basé sur 4 avis authentiques soumis via ÀmonAvis depuis 2023.
Avis en Vedette
Avis (4)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..Réf 14807659470 billets avion
A fuir ce comparateur.
En effet, j’ai voulu réserver un vol pour aller en Allemagne.
Je suis allé sur ce site dès que j’ai mis la date et que j’ai lancé la recherche des vols sont apparu avec différents prix.
Il y avait plusieurs possibilités.
De suite des messages d’alerte me disant qu’il restait cinq à six billets et qu’il fallait que je commande très vite non pas assez d’apparaître sur mon écran.
Du coup avec le stress, j’ai choisi le vol. J’ai validé.
Il est vrai que je me suis trompé au lieu du mois de février, j’ai mi mars.
J’avais pris l’option Prime qui soi-disant disait que pour l’annulation, il y avait un remboursement.
Le vol que j’ai choisi avec la pression des messages d’alerte était en fait un vol non échangeable et non remboursable.
J’ai appelé eDreams. Je suis tombé sur le service client qui m’a dit qu’il était impossible D’effectuer le remboursement.
J’ai contacté Air France puisque le vol passer par Air France et Air France m’a dit oui oui y’a pas de soucis c’est à votre comparateur de faire le nécessaire mais le billet peut tout à fait vous être remboursé.
J’ai eu un mail du service service client Air France.
Mais eDreams n’a jamais voulu en disant que la compagnie n’accepterait pas.
De plus, comme je leur ai dit, je voulais annuler ce vol car je m’étais trompé à cause de la pression du site eDreams et que j’allais reprendre les trois billets sur le comparateur.
J’ai demandé également un échange, ils n’ont pas voulu alors car FRANCE m’a donné comme réponse que c’était tout à fait possible Mais qu’il fallait demander au site eDreams.
Alors que c’est le contraire, j’ai eu beau leur expliquer j’ai eu beau leur leur dire que j’avais le mail ils n’ont rien voulu savoir.
Donc j’ai dû reprendre des billets pour le mois de février février que j’ai payé Sur un autre site et eDreams n’a jamais voulu me rembourser alors que la compagnie était d’accord.
Il est clair que je ne passerai plus jamais par ce site et de mon expérience quand il y a des agissements comme ça cela n’est pas commerçant.
Donc je ne repasserai plus jamais par eDreams pour partir en voyage ou réserver un hôtel etc. etc.
EDreams n’a rien voulu savoir et même avec l’option Prime il n’y a eu eu aucun remboursement.
Le pire c’est que quelques semaines après eDreams m’envoie un message en disant que j’ai un bon d’achat de 70 € alors que les Réservation que j’avais fait pour le mois de mars, à cause de la pression commerciale du site eDreams, avec une valeur de plus de 300 €.
Faites attention, mais il est clair que c’était la première fois qu’il y avait une telle pression pour valider la commande et donc je me suis trompé de moisEn date du 16 juin, j'ai réservé par l'intermédiaire d'eDreams un vol AR Toulouse - Edimbourg pour 2 personnes avec escale à Heathrow sur British Airways (Aller le vendredi 6 mars 2026 / Retour le lundi 9 mars 2026) pour un montant de 836.49 €.
Le 18 août, j'ai reçu un courriel de British Airways m'informant de l'annulation de la correspondance Heathrow-Edimbourg le vendredi 6 mars et m'invitant à me rapprocher de mon voyagiste.
Contact étant pris par téléphone avec eDreams le 19 août, nous sommes convenus d'une réservation sur le vol suivant Heathrow-Edimbourg dans les mêmes conditions tarifaires, augmentant de 3h notre temps d'escale à Londres.
Le 21 août, alors que je recevais via des mails successifs des offres sur British Airways pour ce même trajet Heathrow-Edimbourg le 6 mars, j'ai été informé par eDreams qu'il n'y avait aucune alternative me concernant. Mon interlocuteur n'ayant pas donné suite à ma proposition de trouver un vol parallèle sur une autre compagnie, nous nous sommes mis d'accord sur une annulation complète de cette réservation. N'étant en rien responsable de cette situation et devant l'inertie de eDreams à m'accompagner pour résoudre le problème, j'ai demandé l'annulation complète de la réservation assortie du remboursement intégral du montant payé et me suis tourné vers un autre voyagiste.
Le 9 septembre, un courriel de eDreams vient de m'informer d'un remboursement à venir de 740.16 € sans aucune explication. Après recherche sur le site, j'ai constaté que les 96.33 € manquants correspondaient à la commission du voyagiste. J'ai demandé le remboursement de cette somme à eDreams mais 3 semaines après n'ai toujours pas de réponse.
Bilan :
1.Face à cette annulation de British Airways, eDreams s'est retrouvé dans l'incapacité de me proposer une alternative avec une autre compagnie et m'a totalement laissé tomber.
2. Ils n'ont pas manqué de conserver leur commission.
3. J'ai été contraint de trouver un vol avec un autre voyagiste que j'ai payé plus de 200 € supplémentaires. En effet, il s'agit d'un WE à forte affluence (Ecosse-France Tournoi des 6 nations) et le temps perdu n'a pas joué en ma faveur.
4. Cette affaire, provoque un surcoût de près de 300 € ... et pour le moment, je ne suis toujours pas remboursé !
Moralité, s'il a un problème, eDreams vous laisse tomber mais n'oublie surtout pas d'encaisser sa commission.Billet d'avion aller-retour Nîmes/Belgique
Escroquerie et arnaque ne surtout pas réserver avec eux pas de remboursement après deux ans toujours pas reçu de virement ! bien sûr l'annulation ne vient pas de nous mais de la compagnie aérienne !
billets d'avions
grosse arnaque ce site, difficile de se faire rembourser et même avec l'assurance annulation remboursement de 236 € sur 498 € de billets à l'origine. Evidemment conditions de remboursement mentionnées en tout petit (remboursement que de 80 % du billet mais pas de tous les compléments : choix de siège, bagage en plus, assurance, etc.). Bref première et dernière fois que je passe par ce site. Retour à Booking.com 1000 fois plus clair et surtout presque 50 % moins cher. Et également contrairement à ce qui est mentionné, impossible d'annuler en ligne il faut appeler un numéro, payant évidemment... A fuir...
En date du 16 juin, j'ai réservé par l'intermédiaire d'eDreams un vol AR Toulouse - Edimbourg pour 2 personnes avec escale à Heathrow sur British Airways (Aller le vendredi 6 mars 2026 / Retour le lundi 9 mars 2026) pour un montant de 836.49 €.
Le 18 août, j'ai reçu un courriel de British Airways m'informant de l'annulation de la correspondance Heathrow-Edimbourg le vendredi 6 mars et m'invitant à me rapprocher de mon voyagiste.
Contact étant pris par téléphone avec eDreams le 19 août, nous sommes convenus d'une réservation sur le vol suivant Heathrow-Edimbourg dans les mêmes conditions tarifaires, augmentant de 3h notre temps d'escale à Londres.
Le 21 août, alors que je recevais via des mails successifs des offres sur British Airways pour ce même trajet Heathrow-Edimbourg le 6 mars, j'ai été informé par eDreams qu'il n'y avait aucune alternative me concernant. Mon interlocuteur n'ayant pas donné suite à ma proposition de trouver un vol parallèle sur une autre compagnie, nous nous sommes mis d'accord sur une annulation complète de cette réservation. N'étant en rien responsable de cette situation et devant l'inertie de eDreams à m'accompagner pour résoudre le problème, j'ai demandé l'annulation complète de la réservation assortie du remboursement intégral du montant payé et me suis tourné vers un autre voyagiste.
Le 9 septembre, un courriel de eDreams vient de m'informer d'un remboursement à venir de 740.16 € sans aucune explication. Après recherche sur le site, j'ai constaté que les 96.33 € manquants correspondaient à la commission du voyagiste. J'ai demandé le remboursement de cette somme à eDreams mais 3 semaines après n'ai toujours pas de réponse.
Bilan :
1.Face à cette annulation de British Airways, eDreams s'est retrouvé dans l'incapacité de me proposer une alternative avec une autre compagnie et m'a totalement laissé tomber.
2. Ils n'ont pas manqué de conserver leur commission.
3. J'ai été contraint de trouver un vol avec un autre voyagiste que j'ai payé plus de 200 € supplémentaires. En effet, il s'agit d'un WE à forte affluence (Ecosse-France Tournoi des 6 nations) et le temps perdu n'a pas joué en ma faveur.
4. Cette affaire, provoque un surcoût de près de 300 € ... et pour le moment, je ne suis toujours pas remboursé !
Moralité, s'il a un problème, eDreams vous laisse tomber mais n'oublie surtout pas d'encaisser sa commission.billets d'avions
⛔️⚠️eDreams l’honnêté en rêve!
Attention à tous ceux qui souhaitent prendre leur billet d’avion via eDreams.
Notre vol a été annulé par la compagnie.
Preuve à l’appui, dès notre arrivée à l’aéroport , eDreams était déjà remboursé. Depuis maintenant plus d’un mois, après d’innombrables mails et appels téléphoniques (avec des temps d’attentes insupportables), le dossier reste en « cours de traitement» sans aucune certitude de remboursement. La prochaine fois, on prendra nos billets chez eVoyous, on devrait être mieux traité.
Bon voyage à tous ✈️
...EDreamsEn date du 16 juin, j'ai réservé par l'intermédiaire d'eDreams un vol AR Toulouse - Edimbourg pour 2 personnes avec escale à Heathrow sur British Airways (Aller le vendredi 6 mars 2026 / Retour le lundi 9 mars 2026) pour un montant de 836.49 €.
Le 18 août, j'ai reçu un courriel de British Airways m'informant de l'annulation de la correspondance Heathrow-Edimbourg le vendredi 6 mars et m'invitant à me rapprocher de mon voyagiste.
Contact étant pris par téléphone avec eDreams le 19 août, nous sommes convenus d'une réservation sur le vol suivant Heathrow-Edimbourg dans les mêmes conditions tarifaires, augmentant de 3h notre temps d'escale à Londres.
Le 21 août, alors que je recevais via des mails successifs des offres sur British Airways pour ce même trajet Heathrow-Edimbourg le 6 mars, j'ai été informé par eDreams qu'il n'y avait aucune alternative me concernant. Mon interlocuteur n'ayant pas donné suite à ma proposition de trouver un vol parallèle sur une autre compagnie, nous nous sommes mis d'accord sur une annulation complète de cette réservation. N'étant en rien responsable de cette situation et devant l'inertie de eDreams à m'accompagner pour résoudre le problème, j'ai demandé l'annulation complète de la réservation assortie du remboursement intégral du montant payé et me suis tourné vers un autre voyagiste.
Le 9 septembre, un courriel de eDreams vient de m'informer d'un remboursement à venir de 740.16 € sans aucune explication. Après recherche sur le site, j'ai constaté que les 96.33 € manquants correspondaient à la commission du voyagiste. J'ai demandé le remboursement de cette somme à eDreams mais 3 semaines après n'ai toujours pas de réponse.
Bilan :
1.Face à cette annulation de British Airways, eDreams s'est retrouvé dans l'incapacité de me proposer une alternative avec une autre compagnie et m'a totalement laissé tomber.
2. Ils n'ont pas manqué de conserver leur commission.
3. J'ai été contraint de trouver un vol avec un autre voyagiste que j'ai payé plus de 200 € supplémentaires. En effet, il s'agit d'un WE à forte affluence (Ecosse-France Tournoi des 6 nations) et le temps perdu n'a pas joué en ma faveur.
4. Cette affaire, provoque un surcoût de près de 300 € ... et pour le moment, je ne suis toujours pas remboursé !
Moralité, s'il a un problème, eDreams vous laisse tomber mais n'oublie surtout pas d'encaisser sa commission.
À propos de edreams
edreams c'est un service en ligne française que se spécialise dans la vente et démarche de tickets d'avion, bus, location de voiture et séjour touristique en France . En tant qu'un des services de démarche de billets d'avion les plus bien aimées de la France ils sont très populaires et bien aimés de ceux qui apprécient la grande variété et offre de ses billets, la facilité d'utilisation de son site et ses prix bon marché.
Depuis son site Facebook, edreams est l'une des plus populaires services touristiques en France et ils ont plus de 1 million de likes et fans sur son site.
Ici en ÀmonAvis.fr on aime vous aider à trouver tout ce dont vous avez besoin pour passer unes vacances épatantes et vous éclater. Commençons donc notre avis sur edreams.
À propos de edreams
edreams est l’une des plus grandes marques de voyages en ligne au monde. Un innovateur dans le domaine de la réservation de voyages en ligne depuis sa fondation en 1999, capable de mettre à la disposition des voyageurs de 40 pays à travers le monde des solutions technologiques de pointe.
Il offre le plus large choix de vols de 665 compagnies aériennes, hôtels, forfaits dynamiques vol + hôtel, location de voitures, assurance voyage et services innovants comme edreams Prime, le premier programme d’abonnement dans l’industrie du voyage. edreams fait partie du groupe edreams ODIGEO, l’une des plus grandes compagnies de voyages en ligne au monde qui dessert 18 millions de clients dans 46 pays.
Les services de edreams
edreams est une boutique française spécialisée dans la vente de billets d'avion, train et bus.
En tant que service de tourisme le plus bien aimé dans la France edreams nous offre une grande sélection de lignes aériennes, tickets de bus etc. La variété c'est pas la seule chose qu'ils ont à nous offrir: son site web est facile à utiliser et nous permet de réserver un hôtel en même temps et ses prix sont toujours bon marché.
Réclamations et compliments pour edreams
La boutique en ligne de edreams c'est vraiment simple à utiliser:tout en haut du site on trouvera de nombreux onglets et sous onglets ainsi comme une barre à recherche. Il suffirait tout simplement de faire clic sur les onglets et sous onglets qu'on veut explorer ou utiliser la barre à recherche si on sait déjà ce qu''on veut trouver, trouver nos produits favoris et faire clic sur eux pour en savoir plus. Il suffit simplement de choisir le produit que nous conviennent le plus et faire clic sur "réserver".
Faire des achats sur edreams ce n'est pas compliqué du tout et on n'aurait pas besoin d'introduire trop de données personnelles:on doit créer un compte client en introduisant notre nom et prénom, adresse e-mail et mot de passe.
On pourrait aussi choisir nos moyens de paiement favoris parmi nombreux comme carte de crédit ou Paypal. edreams nous offre aussi de nombreux codes promos, soldes et bons de réduction pour ceux d'entre nous qu'aimons être récompensés grâce à notre fidélité.
Critiques et expériences avec edreams.
Aviez vous des questions au sujet de edreams ? Voulez-vous partager vos avis sur cette service de séjour touristique ? Partagez vos avis avec nous, laissez-nous des commentaires sur cette entreprise et aidez-nous à vous offrir les meilleurs avis à propos d'elle.
Bonus!
📊 Comment edreams a brillé pour vous?
coordonnées
Catégories edreams
Tourisme | Compagnies aériennes et comparateurs de vol | Hôtels et maisons de vacances
Statistiques de la Page
Dernière mise à jour : septembre 2025
Avis publicitaire : Certains liens sont des liens d’affiliation. Pour les achats effectués via ceux-ci, nous pouvons recevoir une commission – sans frais supplémentaires pour vous.
Avis le plus voté
billets d'avions
⛔️⚠️eDreams l’honnêté en rêve! Attention à tous ceux qui souhaitent prendre leur billet d’avion via eDreams. Notre vol a été annulé par la compagnie. Preuve à l’appui, dès... Poursuivre la lecturePar: Merz