Gotogate Avis

: 26

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus Leer Más

35% Racheter encore ici

En premier plan : Que disent nos clients ?
Écrire une critique

A
Assia
Une seule chose fuyez! Ils ont annulé mon aller avec mon bébé ! Ils ont annulé mon retour avec mon bébé et ils ont maintenu un billet pour un bébé de 9 mois sans aucun adulte comme s’il pouvait voy...Poursuivre la lecture
M
MADDI
DES VOLEURS Ils ont annulés mes billets sans m'en informer, je ne l'ai su qu'à l'aéroport. Brussel Airline les a remboursés de mes billets le 02/11/2023 et je ,'ai toujours pas vu la couleur de mo...Poursuivre la lecture
M
M
AGENCE A FUIR ABSOLUMENT : GOTOGATE ANNULE LE VOL A LA DERNIERE MINUTE POUR ENSUITE REMETTRE LE BILLET EN VENTE SUR SITE A UN TARIF DOUBLÉ ! A quelques jours du départ, mon billet a été modifié...Poursuivre la lecture
A
ANBARI
Ne jamais entrer sur ce site. Fuyez ce site. Oui, si vous achetez un billet et tout se passe bien, vous n'avez rien à dire et GOTOGATE n'a rien fait et cela ne signifie pas 5 étoiles ! On donne d...Poursuivre la lecture
A
ALEXANDRE CLOIX
J ai demander un remboursement de mes billet car la compagnie a retarder mon vol de 2 jours. Gotogate na pas pu me dire quand je serais rembourser. La loi donne 7 jours a la compagnie pour rembour...Poursuivre la lecture

Avis (26)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Des billets d’avion

    Une seule chose fuyez! Ils ont annulé mon aller avec mon bébé ! Ils ont annulé mon retour avec mon bébé et ils ont maintenu un billet pour un bébé de 9 mois sans aucun adulte comme s’il pouvait voyager seul ! Celà fait des semaines que je les appelle des temps d’attentes interminables sans aucune solution ! Même pas de remboursement! Sans compter les 220 euros de pénalité qu’ils m’ont fait payer pour changer mes billets qu’ils ont annulés juste après ! Une catastrophe! Aucun sérieux !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    billets d'avion

    DES VOLEURS
    Ils ont annulés mes billets sans m'en informer, je ne l'ai su qu'à l'aéroport. Brussel Airline les a remboursés de mes billets le 02/11/2023 et je ,'ai toujours pas vu la couleur de mon remboursement
    très pratique quand il n'y a aucun soucis de vol, autrement A FUIR
    SAISISSEZ LES ASSOCIATIONS DE VOYAGES ET MEDIATEURS


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Billet d avion

    AGENCE A FUIR ABSOLUMENT :
    GOTOGATE ANNULE LE VOL A LA DERNIERE MINUTE POUR ENSUITE REMETTRE LE BILLET EN VENTE SUR SITE A UN TARIF DOUBLÉ !
    A quelques jours du départ, mon billet a été modifié pour un vol de 38h au lieu de 19h.
    Il était malgré tout toujours en vente sur site pour 800e plus cher.
    SERVICE CLIENT MEDIOCRE : après de multiples appels et mon dossier en continuelle attente, la "seule solution" était de racheter mon billet initial une seconde fois et au prix fort.
    Heureusement que la compagnie air canada a été très compétente /réactive et a accepté de faire un geste (sans doute pour éviter la mauvaise pub) car "ce problème via gotogate est malheureusement récurent".

    Nous sommes 3 à avoir pris nos billets séparément mais à avoir eu exactement le même problème.
    Comme s ils n en avaient pas fait assez, Gotogate nous a également vendu le mauvais visa...


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Billet aller-retour

    Ne jamais entrer sur ce site. Fuyez ce site.
    Oui, si vous achetez un billet et tout se passe bien, vous n'avez rien à dire et GOTOGATE n'a rien fait et cela ne signifie pas 5 étoiles !
    On donne des étoiles et un avis lorsque vous avez des soucis après l'achat.
    GOTOGATE que j'ai nommé GOTOHELL, ils ont rendu mes vacances infernales. 7 mails envoyés, ZERO réponse. La compagnie aérienne à l'image de GOTOGATE, ne répondait pas au téléphone. J'ai dû faire 500 kilomètres aller-retour afin de résoudre mon problème de retour, après 11 jours d'enfer.
    Après avoir gâché mes vacances, après avoir fait 500 KM pour résoudre mon problème, après silence total et indifférence totale à mes 7 mails, le lendemain que j'avais tout résolu, mais en vivant un vrai calvaire, ils m'ont répondu ! Evitez GOTOHELL à tout prix sauf si vous êtes Mazo et vous aimez de vivre l'enfer.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    billet avion

    J ai demander un remboursement de mes billet car la compagnie a retarder mon vol de 2 jours.
    Gotogate na pas pu me dire quand je serais rembourser. La loi donne 7 jours a la compagnie pour rembourser les billet
    7 jours plus tard rien et j ai contacter la compagnie qui a ce jour n a reçu aucune demande de remboursement heureusement j ai effectuer mon achat avec paypal j ai donc ouvert un litige.En retour j ai recu un mail de Gotogate en anglais complètement incompréhensible j attend donc que paypal me rembourse.
    Ca fait 15 jours que j ai demander le remboursement et j attend toujours.
    Méfiez vous de ces agence de voyage car en cas de litige tout est tres compliquer et pensez a payer via paypal ca vous aidera en cas de problème.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    billet

    QUE DES PROBLEMES DOSSIER JAMAIS RESOLU
    QUE DU BLABLA


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Vols A/R Genève Jakarta

    J'ai acheté sur leur site des billets attractifs pour 2 A/R Genève/Jakarta, 5 jours avant le départ mais avec 2 escales. Au check-in la douche froide, embarquement refusé car 2 escales en Chine et dans ce cas il faut un Visa.. Je les appelle en urgence pour trouver une solution (1er appel : 22e sur la liste d'attente, après 25 min de patience et de stress, on me dit qu'il n'y a aucune solution que c'est aux voyageurs de vérifier les conditions de visa). Pourtant lorsque vous cherchez sur internet la plupart des informations que l'on trouve, c'est qu'un ressortissant français n'a pas besoin de visa pour transiter par la Chine... Avec des recherches bien plus approfondies vous pouvez vous rendre compte que lorsqu'il y a 2 escales en Chine, le visa est obligatoire). Je leur souligne au téléphone que vendre des billets d'avion avec 2 escales en Chine 5 jours avant le départ sans prendre la précaution de prévenir leurs éventuels clients qu'un Visa est obligatoire c'est du vol manifeste, leur réponse c'est qu'ils sont désolés mais ne donnent aucune solution ! À nous de voir avec Air China... Heureusement nous sommes tombés sur une personne très compétente et bienveillante dans les bureaux d'Air China à l'aéroport de Genève qui a pu prendre en compte la somme dépensée et nous offrir la possibilité de décaler notre voyage de 4j au départ et au retour avec un surplus largement abordable... Sans quoi nous pouvions seulement nous asseoir sur 1900 € + les frais A/R pour l'aéroport et les réservations engagées en Indonésie.. Cela fait des années que je voyage, c'était la 1ere fois que je passais par Gotogate et la dernière ! Un grand merci toutefois à cette personne adorable d'Air China à Genève qui s'est évertuée à trouver une solution même en dehors de ses horaires de travail !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    VOL SAINT MARTIN - FRANCE

    1 étoile parce que je ne peux pas mettre zéro !
    Je n’ai pas pour habitude de mettre des avis mais là c’est absolument inadmissible.
    Je réserve un vol Sxm - Paris avec escale en Guadeloupe, le vol Guadeloupe / Paris est avancé , je ne peux donc plus prendre l’avion .
    J’appelle et demande une solution, personne n’est capable de faire son travail et de me trouver une solution ! Je finis donc par accepter le remboursement qui m’est proposé, fatigué de traité avec des incompétents. Sur le site on m’informe que le remboursement a été reçu et m’a été transféré sur mon compte. Évidemment toujours rien! Le service client ne peut rien faire, comme à son habitude , à part « faire remonter l’information ». Au bas mot j’ai passé une vingtaine d’appels, impossible d’avoir un opérateur fixe qui suis le dossier de A à Z.
    En un seul mot : FUYEZ!
    Je ne sais pas si je récupérerai mon argent mais vous gardez le vôtre et ne faites pas confiance à cette bande de voleurs !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Billets d’avion

    A FUIR, nous avons pris des billets de paris vers Montréal du 10 août au 23 août, ma femme étant enceinte de 7 mois le gynécologue a refusé qu’elle voyage.. nous avons contacté la compagnie qui a tout essayé pour nous aider malgré que nos billets ne soient pas remboursables ni échangeables. Après avoir tout essayé la compagnie nous a dit qu’elle ne pouvait rien fair et que seul GoToGate pouvait faire quelque chose. Nous les avons contacté plusieurs fois, ils NE VEULENT RIEN FAIRE MALGRÉ UNE ATTESTATION DU MEDECIN ET UNE AUTORISATION DE LA COMPAGNIE ! Nous avons donc perdu 2635 euros pour ma femme, ma fille, mon fils et moi!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    BILLETS AVIONS

    A fuir absolument
    Aucun service après vente. après 3 ans de procédure fin une fin de non recevoir et 2 000 € de perdus


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Billet avion

    Attention ARNAQUE !
    Ils nous font prendre toutes les assurances en cas de soucis avec le vol, mais lorsque votre vol est annulé ils deviennent absents et reportent la faute sur la Compagnie et vous abandonnent complètement, la compagnie a directement appelé "gotogate"devant nous, ils mentent pour ne pas assumer leurs responsabilités et ne pas avoir à vous prendre en charge, VIRGIN ATLANTIC nous a confirmé qu'ils mentaient au sujet de soit disant billets bloqués.

    AUCUN REMBOURSEMENT/ TOUT EST A VOS FRAIS

    Date de l'expérience: 27 avril 2023

    @Gotogate
    I cancelled my flight in feb2023. I am not refund yet 6 month after. Every week they ask me to hold the line pretending they call the financial departement. They do nothing. I am not refund yet. Their service is very bad. I really don't know if I will be refund one day
    @kayak
    @opodo


Autres aussi vues