Gotogate Avis

: 54

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus

35% Recommandé

Critique positive la plus pertinente

  2024-05-03
Best travel ever
Salut! Merci beaucoup! J'ai réservé plusieurs voyages sur ce site et ça a toujours été super...Poursuivre la lecture
Stéphanie Costa

Critique négative la plus pertinente

  2024-04-29
Service client médiocre
J'ai eu une expérience vraiment décevante avec le service client de cette entreprise. J'...Poursuivre la lecture
Foucher

Avis le plus voté

  2020-07-10
arnaque ne pas faire confiance
ne surtout pas réserver chez eux il vous rembourserons jamais modification de vole sans prévenir Poursuivre la lecture
tosetto

Avis (54)

  (5)

 (5)

  (8)

  (14)

  (22)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Billets d'avion pour voyages internes en Thaïlande

    Récemment, j'ai acheté des billets d'avion pour des voyages internes en Thaïlande avec ce service. Malheureusement, un des vols a été annulé par la compagnie aérienne. J'ai contacté le service client pour demander l'annulation et un remboursement. La première personne avec qui j'ai discuté sur le chat n'a pas pu m'aider, mais après avoir été redirigé vers un spécialiste, j'ai finalement obtenu la confirmation pour un remboursement complet. Trois jours après, j'ai bien reçu le remboursement complet, ce qui m'a vraiment satisfait.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Réservation en ligne sans surprises

    Ma réservation en ligne s'est super bien passée, c'était simple et sans soucis. Les infos étaient claires et détaillées, donc j'ai pu réserver mes billets sans souci. J'ai vraiment aimé qu'il n'y ait pas eu de frais cachés ou de trucs louches au moment de payer. Ça m'a vraiment rassuré sur la réservation en ligne et je suis content de comment ça s'est passé.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat en ligne

    Mon expérience d'achat en ligne a été plutôt bonne. Cependant, j'ai eu un souci avec le système qui annule la réservation si on ne trouve pas une information rapidement. Cela m'a obligé à tout recommencer, ce qui a été un peu frustrant et a ralenti ma transaction. J'espère que ce problème pourra être résolu pour rendre l'expérience client meilleure à l'avenir.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Problème de choix de paiement

    J'ai été un peu déçu par le service de ce site parce que les options de paiement étaient limitées. J'aurais voulu avoir plus de choix pour payer. Mais bon, commander était facile et le service client répondait rapidement. Je pense quand même qu'il serait bien d'améliorer certaines choses pour rendre l'expérience des clients encore meilleure.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Mon achat en ligne

    J'ai eu une expérience vraiment nulle avec cette compagnie. Franchement, si je pouvais mettre moins de 0 étoiles, je le ferais sans hésiter. Ils devraient vraiment arrêter leurs activités. Je vous déconseille fortement de réserver avec eux.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Best travel ever

    Salut! Merci beaucoup! J'ai réservé plusieurs voyages sur ce site et ça a toujours été super facile et rapide. Merci encore!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vol été

    J'avais eu du mal à réserver mes vols directement sur le site de la compagnie, du coup j'ai testé Gotogate et en moins de 5 minutes, tout était bouclé. Leur appli est super pratique, j'ai tout enregistré en deux temps trois mouvements. Pour le moment, je suis vraiment contente de cette expérience.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Ma réservation d'un billet d'avion

    J'ai réservé un billet d'avion sans avoir de mauvaises surprises et j'ai pu dire non aux assurances qu'on voulait me vendre. Après avoir réglé la somme prévue, j'ai reçu la confirmation et le billet avec toutes les infos dont j'avais besoin. C'était vraiment simple et rapide!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Réservation rapide et pratique

    Cet outil est super pour faire des réservations rapidement, mais ce serait encore mieux s'il pouvait aussi enregistrer nos cartes de fidélité. Ça rendrait tout encore plus facile et pratique pour les clients.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Service client médiocre

    J'ai eu une expérience vraiment décevante avec le service client de cette entreprise. J'ai demandé l'annulation d'un vol à cause d'un changement d'horaire de la compagnie aérienne, mais j'ai attendu plus d'un mois pour obtenir une réponse. Leur excuse était qu'ils ne pouvaient pas joindre la compagnie aérienne et m'ont demandé de le faire moi-même, ce qui est incroyable. J'ai contacté la compagnie aérienne directement sans leur aide. De plus, l'agent de cette entreprise a annulé toutes mes réservations par erreur et n'a jamais présenté d'excuses ni aidé à rectifier la situation. En plus, ils ont même tenté de me faire payer le double du prix initial pour reprendre mes réservations, malgré leur faute. C'était très frustrant et j'ai perdu du temps et de l'argent. Je ne vais plus jamais traiter avec cette entreprise. Je vous recommande de réserver directement avec les compagnies aériennes pour éviter les ennuis et le stress inutile.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de billet d'avion

    Récemment, j'ai vécu une expérience vraiment décevante avec un site de réservation en ligne pour des billets d'avion. J'ai acheté des billets pour un vol, mais au moment de payer, le prix avait augmenté et le vol a été annulé sans rien en retour. Après une longue semaine d'attente, j'ai enfin été remboursé, mais quand j'ai voulu réserver à nouveau, le prix avait beaucoup augmenté. Malgré mes nombreuses plaintes et demandes d'indemnisation, le service client était vraiment peu professionnel et n'a rien fait pour régler le problème. Résultat, j'ai fini par dépenser plus de 300€ de plus pour mon vol à cause de cette expérience vraiment frustrante.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de billets d'avion

    Mon expérience récente avec cette entreprise a vraiment été décevante. J'ai eu tellement de problèmes avec eux, on dirait qu'ils veulent escroquer les gens en ajoutant des frais pour de petits changements. Normalement, les compagnies aériennes ne font pas ça, alors c'est vraiment agaçant. En plus, le personnel n'était pas super, ils étaient plutôt impolis. Ils raccrochaient brusquement le téléphone sans vraiment aider. Ça donne l'impression qu'ils essaient de piéger les gens avec des frais inutiles. Faites attention si vous pensez à utiliser leurs services!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Codes de réduction manquants

    J'ai trouvé le site assez simple à utiliser, mais j'ai été déçu de ne pas pouvoir utiliser les codes de réduction comme promis. Le processus d'achat était un peu compliqué à suivre et cela a rendu mon expérience moins plaisante.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Des billets d’avion

    Une seule chose fuyez! Ils ont annulé mon aller avec mon bébé ! Ils ont annulé mon retour avec mon bébé et ils ont maintenu un billet pour un bébé de 9 mois sans aucun adulte comme s’il pouvait voyager seul ! Celà fait des semaines que je les appelle des temps d’attentes interminables sans aucune solution ! Même pas de remboursement! Sans compter les 220 euros de pénalité qu’ils m’ont fait payer pour changer mes billets qu’ils ont annulés juste après ! Une catastrophe! Aucun sérieux !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    réservation de vol pour ma famille

    J'aurais vraiment préféré ne pas mettre d'étoile du tout. Mon expérience avec cette entreprise a été un vrai cauchemar. J'avais réservé un vol pour ma famille qui a ensuite été retardé. J'ai essayé de changer la réservation, mais ça n'a jamais marché, même après avoir passé des heures au téléphone avec le service client. Il n'y a pas d'adresse e-mail valide à contacter, et aucun numéro de téléphone ne répond. En fin de compte, on s'est retrouvés sans vol et on a dû acheter un billet beaucoup plus cher la veille du départ pour pouvoir partir en vacances. Malgré mes relances et les promesses faites lors des discussions en ligne, je n'ai toujours pas reçu de remboursement de Gotogate.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Taxes d'aéroport non remboursées

    Eh bien! Gotogate refuse de me rembourser les taxes d'aéroport! C'est vraiment décevant, ils me renvoient toujours à la compagnie aérienne qui me renvoie à eux. C'est comme jouer au ping-pong, mais avec mon argent! Les délais légaux pour le remboursement ont été largement dépassés et je n'ai toujours pas reçu de réponse. C'est vraiment frustrant et décevant, je ne recommande pas du tout.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    billets d'avion

    DES VOLEURS
    Ils ont annulés mes billets sans m'en informer, je ne l'ai su qu'à l'aéroport. Brussel Airline les a remboursés de mes billets le 02/11/2023 et je ,'ai toujours pas vu la couleur de mon remboursement
    très pratique quand il n'y a aucun soucis de vol, autrement A FUIR
    SAISISSEZ LES ASSOCIATIONS DE VOYAGES ET MEDIATEURS


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat d'un billet d'avion Paris - Marrakech

    J'ai récemment réservé un vol de Paris à Marrakech et je dois dire que je suis très déçu de ce qui s'est passé. Le jour du départ, on m'a dit que le vol était annulé, sans même me prévenir à l'avance. J'ai dû appeler le service client, et ils m'ont dirigé vers un autre aéroport et finalement, j'ai demandé un remboursement. Mais là, surprise ! On m'annonce que je ne serai pas remboursé en totalité, car la compagnie aérienne a refusé. C'est vraiment frustrant, surtout que c'est la compagnie qui a annulé le vol en premier lieu.


Autres aussi vues