Gotogate

Toutes les critiques

Gotogate

20% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

L
Laëtitia
Surtout fuyez! Très très mauvaise expérience. Nous sommes passés par go go gate pour réserver des vols pour le Maroc il y a un an. Le vol a été annulé suite à la fermeture du pays. Royal Air Maro...Poursuivre la lecture
J
Jean Benoit LE NAGARD
A FUIR : ayant acheté mes billets pour la réunion (Compagnie Frenchbee) via Gotogate, j'ai eu la surprise de voir qu'il me fallait ensuite repayer pour mon bagage en soute, alors que j'avais pris c...Poursuivre la lecture
R
Renan
Malheureusement on ne peut pas mettre 0 étoile, mais c'est ce que mériterait Gotogate! Des voleurs, menteurs et incompétents! Deux ans et demi que j'attends mon remboursement de mon billet annulé!!!Poursuivre la lecture
L
Loic M
Je ne recommande à personne cette agence ! J'ai perdu plus de 200€ sur un vol annulé pour cause de grève donc que je n'ai jamais fait mais qui n'a pas empêché GOTOGATE de garder une partie des somm...Poursuivre la lecture
S
Sébastien Vadot
Je reçois un mail de GoToGate le 24/05 m'informant de l'annulation du vol Transavia prévu le 19/08. Le mail stipule que je serai remboursé sous 30 jours sans avoir aucune démarche à faire. Les sem...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (10)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Billets davion

    Surtout fuyez! Très très mauvaise expérience.
    Nous sommes passés par go go gate pour réserver des vols pour le Maroc il y a un an. Le vol a été annulé suite à la fermeture du pays. Royal Air Maroc, compagnie par laquelle nous devions passer, a remboursé go to gate du montant des billets que nous avions payés en janvier 2022. Nous sommes en décembre 2022, et les fonds ne nous ont toujours pas été rendus malgré, appels, mail, chat et courrier recommandé. Il y en a pour plus de 1000 euros. Ce sont donc des voleurs, et nous allons être obligés de partir en procédure pour récupérer une somme que nous avons payée, sans avoir pu voyager, pour des raisons indépendantes de notre volonté.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Vol Paris La Réunion

    A FUIR : ayant acheté mes billets pour la réunion (Compagnie Frenchbee) via Gotogate, j'ai eu la surprise de voir qu'il me fallait ensuite repayer pour mon bagage en soute, alors que j'avais pris cette option. En fait, leur site est ambigu là-dessus. Ils vous vendent une option "bagage prioritaire" (ce qui fera que votre bagage sortira de soute parmi les premiers) , assez chère, mais la surprise est qu'au moment de l'enregistrement à l'aéroport vous découvrez que le bagage n'est pas réservé en soute. J'ai du repayer à la compagnie. La personne au guichet m'a signalé que c'était fréquent que ça arive à des gens . Munis de mon justificatif, j'ai demandé un remboursement partiel à Gotogate. Première observation : dur de trouver leur page de "réclamations" sur leur site. J'ai fini par recevoir un lien vers un formulaire à renseigner en ligne, avec l'ensemble des pièces justificatives. Un mois après ce remplissage, et après avoir également envoyé à deux reprises le même dossier sur un autre mail de contact qu'ils ont, JE N'AI AUCUNE REPONSE (mais ce qui s'appelle aucune) de leur part. N'essayez même pas de contacter le numéro de téléphone que vous trouverez sur leur site, il conduit à un répondeur ou il faut taper 1 ou 2 ou 3 selon le cas de figure que vous souhaitez signaler etc..... jusqu'à constater au bout que rien n'est prévu pour réclamer, et le téléphone coupe . Si vous devez réserver un billet, ... directement sur le site de la compagnie qui vous véhiculera: pas sûr que ce soit plus cher !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Billets avion FlorianopolisDenver

    Malheureusement on ne peut pas mettre 0 étoile, mais c'est ce que mériterait Gotogate!
    Des voleurs, menteurs et incompétents!
    Deux ans et demi que j'attends mon remboursement de mon billet annulé!!!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    billets davion

    Je ne recommande à personne cette agence ! J'ai perdu plus de 200€ sur un vol annulé pour cause de grève donc que je n'ai jamais fait mais qui n'a pas empêché GOTOGATE de garder une partie des sommes versées alors qu'en cas de grève l'ensemble des frais est remboursable (billet, réservation siège etc...) ! Déplorable... à vous dégouter de voyager. Service client par téléphone incompétent qui ne répond pas aux demandes. Plus jamais !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Vol Glasgow-Paris

    Je reçois un mail de GoToGate le 24/05 m'informant de l'annulation du vol Transavia prévu le 19/08. Le mail stipule que je serai remboursé sous 30 jours sans avoir aucune démarche à faire.
    Les semaines passent... Rien... Je relance par le service client en ligne... Rien...
    Je suis patient je sais que le secteur aérien est sous pression.
    Le 24 juillet, soit 1 mois après la date de remboursement théorique, j'appelle la compagnie qui m'explique avoir envoyé le remboursement à GTG le 01/06. J'appelle donc GTG et tombe sur un opérateur qui me confirme avoir reçu les fonds en juin, puis il procède à l'annulation de la commande afin de lancer la procédure de remboursement. Cette assistance est facturée à hauteur de 15€ -> soit 2 billets distincts = 30€ dans mon cas.
    Donc si je ne m'étais pas manifesté, j'attendrais encore, alors que le remboursement était AUTOMATIQUE et GoToGate facture 30€ pour simplement avoir fait leur travail. Sans compter que conserver 2 mois l'argent de leur client n'est sans doute pas sans un certain intérêt pour eux.
    Ce type de plateforme est utile pour comparer le prix des vols, mais il est sans doute nécessaire, vu le contexte, d'acheter directement sur le site de la compagnie, plutôt que de passer par des intérmédiaires.
    Bref, cette expérience m'invite à fuire ce type de transaction à l'avenir.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Billets davion

    Un enfer ! Is vous vendent un billet flexible différent de celui de la compagnie aérienne réservée et en cas de changement le tarif est aussi flexible !

    Je viens de les appeler 13 fois. 3 fois on m'a raccroché au nez, les autres fois on m'a annoncé des tarifs tous différents pour mon changement : 900€, 1300€, 1100€, 1200€... J'ai tout eu.

    Justification de leur part : différence de prix du billet. Sauf que sur le site de la compagnie le billet n'a pas bougé ! Et leurs explications concernant les fluctuations sont plus que fumeuses !

    J'ai finalement accepté l'un des tarifs (1077€) parce que je n'ai vraiment pas d'autre choix. La modification aurait du être faite sous 2-3 jours.

    Une semaine après elle n'est toujours pas là. Lorsque je les appelle on me dit que la personne que j'ai eu au tel n'a pas fait son travail et que je dois payer 111€ de plus. C'est juste INADMISSIBLE !

    Point bonus : Absolument TOUTES les personnes que j'ai eu au service client sont très désagréables. Elles n'écoutent rien et vous font répéter 50 fois les mêmes choses. Le son de leur musique d'attente est méga saturée et vous prépare les nerfs au moment où l'on vous passe quelqu'un.

    A éviter absolument !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Billet du 06/03/2020 au 22/03/2020

    A fuir, ce sont des escrocs et des voleurs. Je n’ai toujours pas été remboursé alors que la compagnie les a remboursé


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    A FUIR ARNAQUE GO TO GATE

    A fuir, il s'agit d'un abus de confiance.
    Suite à un test covid positif. Après de multiples appel et des discours différents des salariés de Gotogate. Un coup vous ... avoir un avoir, un coup on ne peut vous rembourser.
    J'ai engagé une procédure et saisi les association de consommateurs.
    Site à éviter et ils disposent de d'autres plateformes avec les même pratiques;
    Je vous tiendrai au courant de l’évolution du dossier.
    J'invite tous les abusés à se manifester pour mettre fin ce model économique basé sur l'abus de confiance.
    En violation totale des directives européennes;

    J'aimerai me joindre à vous. J'ai tout eu et tout vécu avec eux.
    La leur site indique que Turkishairlines les a remboursés de mes billets depuis décembre 2021, mais je ne suis toujours pas remboursée. Et oui, procédures d'un autre temps, via la Finlande (parfaitement en désaccord avec le droit europééen, et la jurisprudence mondiale).... Je ne suis pas sûre qu'on arrive à nos fins, mais on peut tenter...
    Moi, je me suis aussi retournée vers la compagnie aérienne en arguant du fait qu'ils ne devraient plus laisser ce site vendre de billets d'avions de leur compagnie car elle généère de mauvaises retombées pour eux.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Double prélèvement

    Ne jamais prendre de billets chez eux.
    Pour moi ils m'ont prélevé deux fois sans jamais me rembourser


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    arnaque ne pas faire confiance

    ne surtout pas réserver chez eux il vous rembourserons jamais
    modification de vole sans prévenir


Autres aussi vues

Emirates logo de marque des critiques et expériences des voyages

Emirates

1 avis

Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les or...

Iberia Airlines logo de marque des critiques et expériences des voyages

Iberia Airlines

1 avis

Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les or...

Brussels Airlines logo de marque des critiques et expériences des voyages

Brussels Airlines

1 avis

Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les or...

British Airways logo de marque des critiques et expériences des voyages

British Airways

1 avis

Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les or...