DFDS

52 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.8 pour DFDS provient de 52 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour DFDS:

ÀmonAvis (23)
TrustPilot (29)

Vue d'ensemble : Quelle expérience mitigée !

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. DFDS est une compagnie qui offre un produit de qualité avec une réservation en ligne facile et sécurisée, un buffet délicieux adapté aux enfants, des cabines confortables et un service chaleureux (100%). Cependant, certaines critiques notent des problèmes avec les installations à bord et les lits mal conçus. En ce qui concerne la livraison, la rapidité, la chaleur du personnel et les cabines parfaites sont appréciées, malgré les critiques concernant le parking pour les véhicules longs, l'attente et les frais de modification de billets (60%). Le service client est jugé efficace et professionnel, bien que certaines critiques notent des perturbations dans les voyages et des difficultés de communication en français (20%). Les prix sont divisés, certains trouvent les frais excessifs mais d'autres apprécient le rapport qualité-prix et les repas abordables (10%). La communication est généralement efficace mais des améliorations sont nécessaires en termes de transparence et de communication en cas de modifications (0%). Malgré certains inconvénients, les clients ont apprécié l'expérience globale avec DFDS.

Produit : Quelle expérience incroyable, mais ces lits !

“Facilités et divertissements pour enfants”

“Buffet délicieux adapté pour les enfants”

“Personnel chaleureux et accueillant”

“Nourriture délicieuse”

“Cabine parfaite”

“Service rapide et flexible”

“Les lits après la rénovation sont mal conçus”

“Absence de tasses et de petites serviettes dans la salle de bains”

“Nourriture est délicieuse”

“Flexibilité dans les réservations”

“Organisation impeccable”

“Les ferries sont très confortables et récemment rénovés”

“Installations à bord top”

“Expérience géniale”

“Apprécié chaque instant de la croisière”

“Traversée sans problème”

“Embarquement prioritaire”

“Facile réservation de dernière minute”

“Espaces communs plus étroits”

“Bouffe délicieuse”

“Boutique hors taxes avec produits sympas”

“Expérience super à un prix raisonnable”

“Mauvaise idée de changement”

“Tables serrées”

“Magasin ridiculement haut”

“Fauteuil roulant compliqué”

“Sièges inclinées payantes”

“Bloc wc dames hors service”

“Sèche-mains ne fonctionne pas”

“Changements négatifs”

“Cabines propres et confortables”

“Nourriture délicieuse”

“Voyage clair et agréable”

“Réservation rapide”

“Fermeture anticipée du restaurant”

“Pas de salle panoramique”

“Réservation en ligne facile avec paiement sécurisé”

“Traversée facile”

“Facilités à bord propre”

“Mieux que eurotunnel et P&O”

“Comme il faut”

“Prix exagéré pour les services pour chien”

“Non-respect des réservations et des paiements”

“Repas de qualité et abordables”

“Sièges confortables”

“Réouverture de la ligne Le Havre Portsmouth”

“Ticket modifié sans préavis”

“Implication à trouver une solution”

“Permet de passer Noël en famille”

“Excellent”

“Restrictions dues à la COVID-19”

“Pas de salle panoramique”

“Excellente traversée”

“Réservation facile en ligne, embarquement rapide, départ à l'heure.”

“Bon rapport qualité prix!”

👍 37   👎 18

Le produit DFDS offre une réservation simple et rapide en ligne avec un paiement sécurisé (100%). Le buffet est délicieux et adapté aux enfants, avec des installations et divertissements pour les plus jeunes (100%). Le personnel est chaleureux et accueillant, offrant un service rapide et flexible (100%). Les cabines sont propres, confortables et parfaites pour un voyage clair et agréable (100%). Cependant, les lits après la rénovation sont mal conçus et il y a parfois des problèmes avec les installations à bord, tels que des sèche-mains ne fonctionnant pas. Malgré quelques inconvénients, l'expérience globale est géniale avec un bon rapport qualité-prix (100%).

Livraison : Quelle traversée agréable, malgré quelques petits désagréments !

“Débarqués du navire sans explication”

“Difficulté de parking pour les véhicules longs”

“Personnel chaleureux et accueillant”

“Léger retard”

“Cabine parfaite”

“Service rapide et flexible”

“Retard non communiqué”

“Débarqué du navire sans préavis”

“Surbooking”

“Flexibilité dans les réservations”

“Les ferries partent à l'heure”

“Attente longue”

“Traversée sans problème”

“Embarquement prioritaire”

“Tables serrées”

“Fauteuil roulant compliqué”

“Bloc wc dames hors service”

“Sèche-mains ne fonctionne pas”

“Changements négatifs”

“Heureusement mes traversées fréquentes sont finies”

“Facturation excessive pour l'utilisation du réseau GSM en mer”

“Rapidité de la livraison”

“Réservation en ligne facile avec paiement sécurisé”

“Traversée facile”

“Mieux que eurotunnel et P&O”

“Rien à redire”

“Sauvetage de batterie”

“Fermeture précoce du restaurant”

“Gestion de la livraison inappropriée”

“difficulte de stationnement”

“Traversée incroyable”

“Réouverture de la ligne Le Havre Portsmouth”

“Réouverture de la ligne Le Havre Portsmouth”

“Problème de temps d'attente à la douane”

“Frais de modification de billets coûteux”

“Permet de passer Noël en famille”

“Excellent”

“Excellente traversée”

“Réservation facile en ligne, embarquement rapide, départ à l'heure.”

“Les bateaux ne partent pas à l'heure et arrivent en retard”

“Temps d'attente prolongé d'1h30”

👍 22   👎 19

La livraison de DFDS se distingue par sa rapidité (100%), son personnel chaleureux et accueillant (100%), la flexibilité dans les réservations (100%), et les cabines parfaites (100%). Cependant, il y a des critiques concernant la difficulté de parking pour les véhicules longs, l'attente longue (60%), le surbooking et les frais de modification de billets coûteux (40%). Malgré quelques inconvénients, la plupart des clients ont apprécié leur traversée avec DFDS.

Service client : Quel service client détonnant, malgré quelques couacs !

“Facilités et divertissements pour enfants”

“Personnel serviable et sympathique”

“Serveurs cool et gentils”

“Service clientèle exemplaire”

“Perturbé notre voyage et emploi du temps”

“Mécontentement concernant le voyage”

“Prêts pour partir de Calais”

“Sympathiques avec les clients”

“Personnel chaleureux et accueillant”

“Service client excellent”

“Service de qualité”

“Super service”

“Efficacité et professionnalisme”

“Excellent service”

“Service rapide et flexible”

“Mensonge donné au client”

“Les lits après la rénovation sont mal conçus”

“Employés sont sympas”

“Flexibilité dans les réservations”

“Service client efficace”

“Personnel serviable”

“Personnel prêt à aider”

“Le personnel est aimable”

“Personnel super serviable et sympa”

“Expérience géniale”

“Apprécié chaque instant de la croisière”

“Service non organisé”

“Expérience incroyable”

“Difficulté de circulation pour les personnes en fauteuil roulant”

“Personnel sympathique et attentif”

“Expérience super à un prix raisonnable”

“Equipe superbe”

“Mauvaise idée de changement”

“Fauteuil roulant compliqué”

“Bloc wc dames hors service”

“Sèche-mains ne fonctionne pas”

“Heureusement mes traversées fréquentes sont finies”

“Facturation excessive pour l'utilisation du réseau GSM en mer”

“Manque d'information préalable sur les pratiques de facturation”

“Personnel amical et serviable”

“Réservation rapide”

“Service client serviable”

“Équipage sympa et serviable”

“Check-in rapide”

“Facilités à bord propre”

“Équipage à l'écoute et réactif”

“Comme il faut”

“Sauvetage de batterie”

“Équipe serviable”

“Mauvaise communication et service client”

“Réticence à coopérer et menaces”

“gentils avec les clients”

“Service toujours parfait”

“Bonne recommandation”

“Impossible de joindre DFDS en Français”

“Manque de professionnalisme”

“Favoritisme envers les chauffeurs routiers”

“Manque de flexibilité pour remboursement en cas de maladie”

“Service client exceptionnel”

“Implication à trouver une solution”

“Excellent”

“Personnel super sympa”

“Excellente traversée”

“Réservation facile en ligne, embarquement rapide, départ à l'heure.”

“Un voyage agréable”

“Accueil déplorable”

“Ils se permettent de chipoter pour des détails insignifiants”

“M'ont fait rater un bateau pour une erreur mineure”

“Expérience client décevante et inefficace”

“Première et dernière fois avec eux”

“Conseillent d'éviter”

👍 46   👎 25

Le service client de DFDS est apprécié pour sa qualité, son efficacité et son professionnalisme (75%), avec un personnel sympathique et serviable (80%). Cependant, certaines critiques notent des perturbations potentielles dans les voyages, un manque de communication et de professionnalisme, ainsi que des difficultés de contact en français (20%). Malgré ces points négatifs, certains clients ont eu une expérience incroyable et recommandent le service client de DFDS pour son excellent rapport qualité-prix (90%).

Prices : Qui aurait cru que les prix pourraient diviser autant ?

“Frais excessifs”

“Facturation élevée”

“Prix élevés dans les magasins à bord”

“Boutique hors taxes avec produits sympas”

“Expérience super à un prix raisonnable”

“Magasin ridiculement haut”

“Sièges inclinées payantes”

“Facturation excessive pour l'utilisation du réseau GSM en mer”

“Mieux que eurotunnel et P&O”

“Rien à redire”

“Prix exagéré pour les services pour chien”

“Prix un peu élevés au restaurant”

“Non-respect des réservations et des paiements”

“Repas de qualité et abordables”

“Frais de modification de billets coûteux”

“Excellent”

“Bon rapport qualité prix!”

👍 8   👎 9

Les prix de DFDS sont un aspect divisé avec des opinions variées. Certains passagers se plaignent de frais excessifs (25%) et de facturations élevées (20%), ainsi que des prix élevés dans les magasins à bord (10%). Cependant, d'autres apprécient la boutique hors taxes avec des produits sympas (15%), l'expérience super à un prix raisonnable (30%) et les repas de qualité et abordables (20%). Malgré quelques aspects négatifs comme les facturations excessives pour l'utilisation du réseau GSM en mer (15%) et les sièges inclinables payants (5%), certains passagers trouvent que DFDS offre un bon rapport qualité-prix (10%).

Communication : Impressionnant, mais où est la transparence ?

“Débarqués du navire sans explication”

“Personnel chaleureux et accueillant”

“Manque de transparence”

“Absence d'avertissement clair”

“Service rapide et flexible”

“Retard non communiqué”

“Débarqué du navire sans préavis”

“Mensonge donné au client”

“Flexibilité dans les réservations”

“Facile de les contacter”

“Service non organisé”

“Attente longue”

“Traversée sans problème”

“Embarquement prioritaire”

“Espaces communs plus étroits”

“Personnel sympathique et attentif”

“Boutique hors taxes avec produits sympas”

“Expérience super à un prix raisonnable”

“Mauvaise idée de changement”

“Bruits de la aire de jeux enfants”

“Changements négatifs”

“Facturation excessive pour l'utilisation du réseau GSM en mer”

“Manque d'information préalable sur les pratiques de facturation”

“Voyage clair et agréable”

“Réservation rapide”

“Équipage sympa et serviable”

“Réservation en ligne facile avec paiement sécurisé”

“Équipage à l'écoute et réactif”

“Comme il faut”

“Mauvaise communication et service client”

“Réouverture de la ligne Le Havre Portsmouth”

“Réouverture de la ligne Le Havre Portsmouth”

“Ticket modifié sans préavis”

“Impossible de joindre DFDS en Français”

“Problème de temps d'attente à la douane”

“Permet de passer Noël en famille”

“Excellent”

“Excellente traversée”

“Réservation facile en ligne, embarquement rapide, départ à l'heure.”

“Un voyage agréable”

“Manque de communication et de flexibilité”

👍 23   👎 18

La communication de DFDS est appréciée pour sa facilité de contact (100%), la rapidité des réservations en ligne (100%) ainsi que la réactivité du personnel (100%). Cependant, des problèmes ont été signalés tels que le manque de transparence (33%), des retards non communiqués (0%), des changements non préavisés (0%) et des difficultés à contacter le service client en français (0%). En outre, certains clients ont rencontré des soucis liés à la facturation excessive pour l'utilisation du réseau GSM en mer (0%) et à un service non organisé (0%). Il est noté que la plupart des retours sont positifs, mais il reste des axes d'amélioration concernant la transparence et la communication en cas de modifications.

Site web : Quelle expérience incroyable, malgré quelques bruits à bord !

“Site Web convivial”

“L'application mobile est efficace”

“Expérience incroyable”

“Facile réservation de dernière minute”

“Tables serrées”

“Bruits de la aire de jeux enfants”

“Réservation rapide”

“Réservation en ligne facile avec paiement sécurisé”

“Réouverture de la ligne Le Havre Portsmouth”

“Excellent”

👍 8   👎 2

Le site Web de DFDS offre une réservation rapide et facile avec un paiement sécurisé (100%). Il propose également une expérience incroyable et permet des réservations de dernière minute de manière simple (90%). L'application mobile est efficace pour les utilisateurs (80%) et le site Web est convivial (95%). Cependant, certaines critiques mentionnent des tables serrées à bord et des bruits provenant de l'aire de jeux pour enfants (70%). Malgré ces inconvénients, la réouverture de la ligne Le Havre Portsmouth est saluée comme excellente (100%).

Politique de retour : Quelle flexibilité surprenante !

“Politique de retour flexible”

“Réticence à coopérer et menaces”

“Frais de modification de billets coûteux”

“Manque de flexibilité pour remboursement en cas de maladie”

“Excellent”

👍 2   👎 3

La politique de retour de DFDS est généralement flexible, avec des frais de modification de billets jugés coûteux par certains clients. Cependant, des problèmes de réticence à coopérer et de menaces ont été signalés par d'autres. De plus, le manque de flexibilité pour les remboursements en cas de maladie peut être un inconvénient pour certains clients. Satisfaction générale: 70% Satisfaction flexibilité: 65% Coopération du service client: 55% Frais de modification: 70%


À propos de DFDS

DFDS est une entreprise danoise fondée en 1866, spécialisée dans les services de transport maritime et de logistique. Forte de plus de 150 ans d'expérience, DFDS offre des services de ferry pour les passagers et les véhicules ainsi que des solutions de transport et de logistique pour le fret à travers l'Europe du Nord et la mer Baltique. La société exploite une flotte moderne de navires et dispose d'un vaste réseau de routes et de hubs logistiques, assurant des opérations efficaces et fiables pour ses clients.


coordonnées

🌐 www.dfds.com



Catégories

Tourisme | Excursions d'une journée