logitravel Partagez votre avis et lisez vos expériences

Toutes les critiques

logitravel

50% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

C
Contentin
J'achète toujours mes séjours d'hôtel sur logitravel car c'est le meilleur rapport qualité prix et que pour 10 euros on peut annuler son séjour, ce qui a été utile ces 2 dernières années. J'imprime...Poursuivre la lecture
H
Holesch Bruno
Bonjour j’ai acheté avec LOGITRAVEL un forfait train + hôtel au mois d’avril 2022 pour un voyage à Majorque du 5 mai au 12 mai 2022 , réservation 815585342 , Avant mon départ je n’ai jamais pu impr...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (2)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Hôtel

    J'achète toujours mes séjours d'hôtel sur logitravel car c'est le meilleur rapport qualité prix et que pour 10 euros on peut annuler son séjour, ce qui a été utile ces 2 dernières années. J'imprime mon bons d'hôtel et voilà. Je n'ai jamais eu de soucis. Par contre, pour les billets d'avion, je prends directement sur le site de la compagnie.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Voyage forfait

    Bonjour j’ai acheté avec LOGITRAVEL un forfait train + hôtel au mois d’avril 2022 pour un voyage à Majorque du 5 mai au 12 mai 2022 , réservation 815585342 , Avant mon départ je n’ai jamais pu imprimer mes cartes d’embarquement avec les renseignements fournis par l’agence, et je n’ai pas pu joindre leur service client, j’ai donc dû acquitter la somme de 110 euros pour défaut de cartes d’embarquement à ll’aéroport de Beauvais , lors du retour à Majorque le 11 mai, LOGITRAVEL m’a envoyé par mail mes cartes d’embarquement car je ne parvenais toujours pas à les imprimer, et sans mon insistance pour que l’agence m’envoie ces cartes, je repayais encore 110 euros
    LOGITRAVEL a toujours refusé de me rembourser les 110 euros malgré mes nombreuses demandes et messages, l’agence refusant toute responsabilité et affirmant que ses informations fournies étaient exactes, l’employé de l’aéroport de Beauvais m’ayant pourtant affirmé le contraire .
    Je ne suis pas responsable des dysfonctionnements du service client de LOGITRAVEL et son attitude n’est pas très honnête ni professionnelle
    Je continuerai à réclamer mon dû le temps qu’il faudra,


Autres aussi vues

Last Minute logo de marque des critiques et expériences des voyages

Last Minute

28 avis

Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les or...

Bagage24 logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Mode, Bijoux, Sacs et Accessoires

bagage24

1 avis

Notre avis sur bagage24Si vous souhaitez aujourd'hui acheter des sacs et des bagages en ligne, sachez que vous aurez le choix entre divers sites E-...

Allcamps logo de marque des critiques et expériences des voyages

Allcamps

1 avis

Le camping a connu un grand développement pour des raisons de tarifs, libertés de mouvement. Face à se succès il est pa...

Thalassa sea & spa logo de marque des critiques et expériences des voyages

Thalassa sea & spa

2 avis

Thalassa sea and spa : retour sur ces établissements qui prônent le bien-être par la merA propos de Thalassa sea and spa&nb...