
Promosejours Partagez votre avis et lisez vos expériences
Toutes les critiquesPromosejours
Toutes les critiques (9)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
Hôtel livré jamais demander
Je dépose plainte car c de l escroquerie
Séjour 4 jours 3 nuits à Sousse occidentale marabha
Très déçu du temps du séjour. En effet cela finit par 2 jours et demi sur place. La dernière nuit départ a 2h du matin vol a 7h 40.on compte une journée alors que j arrive a 9h 40 en France. Une belle arnaque je vous déconseille fortement
Martinique Hôtel appartement Karibea Ste Luce
Appartement sommaire
Pas de canapé, pas d'oreillers , pas de couvre lit sur ce qui sert de canapé pour regarder la tv, frigo dans le sejour et non dans la kitchenette comme les autres, rats venant la nuit dans la kitchenette (vus et photos à disposition des déjections) , placard infermable , etc... Promosejours injoignable !
A FUIR ABSOLUMENTSéjour minorque
Désolant. Arrivés a l'aeroport de Minorque personne pour nous accueillir.il a fallu se debrouiller pour trouver notre navette...1h30 ....pour le retour a l'hôtel Farragut aucun correspondant!!! Nous avons donc loué véhicule...Et évidemment pas de navette pour le retour....une mâtinée a trouver une solution avec l'hôtel......2 courriers envoyés dont 1 en recommandé..Aucune réponse.
Nous ne repartions plus avec PROMOSEJOURSCircuit quotMagie des USA - Canadaquot 13 jours
Un goût amer.... voilà ce que nous gardons de notre expérience avec PROMOSEJOURS. Ce voyage, nous le préparions depuis plus de 2 ans, mettant l'argent de côté pour pouvoir financer ce beau projet avec nos enfants... un souvenir que nous voulions inoubliable. Mais voilà, le jour du départ, impossible de prendre notre vol direction Montréal à cause de nos AVE arrivés trop tard pour que nous puissions embarquer! Le gouvernement canadien fait des mises à jour du site le mardi matin toutes les 6 semaines et c'est tombé ce mardi matin 26 juillet 2022. Nous sommes donc resté bloqués 24h à CDG. Nous avons averti PROMOSEJOURS immédiatement de ce contre-temps, des dizaines d'appels avec différents interlocuteurs qui nous répondent qu'ils vont nous rappeler.... en vain.... nous avons attendu toute la journée sans aucune nouvelle de PROMOSEJOURS, nous laissant dans le désarroi le plus total... aucune considération, certains interlocuteurs nous expliquent même que nous perdons le bénéfice du vol retour puisque nous n'avons pas pris l'aller! Un comble! et cela ne choque personne lorsque j'explique que nous ne pouvons pas remettre plus de 6000€ pour repayer des billets aller/retour.... d'autant plus que si nous avons raté l'aller c'est bien à cause de la maintenance du site et nous ne sommes en rien responsables de cela....BREF... j'oubliais les 475$ que nous avons dû payer pour le taxi à J2 pour rejoindre le groupe sur le circuit... que PROMOSEJOURS doit nous rembourser (mail à l'appui de leur part nous indiquant le remboursement) mais dont nous n'avons pas encore vu la couleur! C'est lamentable de laisser des clients dans une telle situation, nous avons déboursé plus de 3000 euros pour pouvoir partir et ne pas perdre notre séjour, nous nous sommes débrouillés tout seul pour retrouver des billets d'avion le lendemain matin! (billet avion aller x 4, une nuit d'hôtel, le repas du soir....). Donc voilà comment PROMOSEJOURS traite ses clients! Un dossier réclamation est en cours avec une association de consommateurs à nos côtés et s'il le faut nous aurons recours au tribunal compétent! Ne pas se laisser faire face à ces personnes sans scrupule qui prennent votre argent et ne se soucient guère de ses clients! FUYEZ!
Voyage all inclusive Tunisie
Nous sommes parti dans un hôtel en Tunisie dar djerba zahra
Hôtel soit disant all inclusive coca et fanta dans tous les bars le bars de la plage existe pas le bar principal coca fanta même les bouteilles d’eau sont chaude le restaurant pizza pâtes les plats tunisien c’est ... de pommes de terre ou ratatouille voilà
Poisson grillé pas vider steak haché avec des morceaux dedans on sait pas se que l’on mange
Aucune table de prête pas de couvert il faut les demander quand il arrive à en trouver autrement on mange avec des couvert et des verres en plastique
Super
30 minutes d’attente pour se servir car tous les locaux viennent manger ´´´´´
Pas de jus d’orange ni de bouteilles d’eau fraîche sur les tables
Les chambres sont spacieuses mais le ménage n’est pas fait tous les jours et quand il change les draps il oublie de les remettre c’est à nous de refaire le lit à 22 h 3 fois en 15 jours lamentable
La plage est ... les transats il y en a 100 pour 500 personnes et les transats sont cassés
Animation bidon une sono à l’extérieur a fond on peu même pas parler
Pas d’accès à la piscine couverte car réserve aussi locaux qui se croit tout permis passe devant tous le monde
Je pense que l’on paye pour eux ´´´il arrivent à 10 personnes toute la famille
Pas de wifi pendant 15 jours tous les jours on vous dit demain on est en Tunisie mais quand même
Équipe d’animation sur la plage préfère ... que proposer des activités
Un tour de bouée 5 minutes pas plus alors qu’il y’a personne
Amphithéâtre payant 30 dinars par soirée
Je ne recommande pas promosejous nous je comprends pas qu’on nous est vendu ce voyage c’est inadmissible
Je ne repartirai plus avec promosejoursVoyage
A FUIR !!!
Nous sommes partis en Crète avec PromoSéjours.
Nous avons été déposé par le bus devant un hôtel qui n'était pas le notre, personne ne nous a dit que notre hôtel était situé plus bas et que le bus ne pouvait pas l'atteindre. Il était 3h du matin !!!
Et encore mieux ! Le gérant de l'hôtel n'était pas au courant que nous devions arriver, donc dormait.
Impossible de joindre PromoSéjours car aucun numéro en cas d'urgence (et puis même si vous les appelez ils disent qu'ils vous rappellent tout de suite et ne vous rappellent finalement JAMAIS).
Au retour même histoire ! Pas d'information pour l'heure d'arrivée du bus de transfert vers l'aéroport, pas de mail la veille, pas d'information le jour même.
1 appel, pas de réponse, 2ème appel on nous promet de nous rappeler tout de suite, puis 3ème appel (puisqu'on nous a pas rappelé) pareil, ON NE NOUS A JAMAIS RAPPELÉ ! Ils renvoient la balle à une autre agence pour éviter que l'on remette la faute sur eux !
Impossible de les joindre pour une urgence en dehors des heures d'ouverture, tous mielleux au téléphone pour nous rassurer mais aucune prise en charge derrière.
C'est à se demander comment ils arrivent à travailler la conscience tranquille quand ils savent que des vacanciers dans un pays étranger peuvent rater leur avion d'une minute à l'autre à cause d'un manque d'information de leur part !!!Séjour tout compris
A éviter
Bonjour à tous. Les avis positifs sur Promoséjours sont totalement décalés. Tous les voyageurs que j’ai croisés sont du même avis que moi… c’est une catastrophe. Pour un voyage en République dominicaine, il y a une semaine, j’ai réservé une chambre vue océan « parfaite pour admirer la vue sur la mer des Caraïbes » selon la brochure via ce tour opérateur. 3 semaines après le paiement et avoir encaissé l’argent, le service client m’informé qu’il s’agira d’une vue latérale. Comprenant que je ne verrai que très peu le bleu des Caraïbes sans me faire un torticolis, j’écris au service client de Promoséjours et appelle le conseiller clientèle qui me répond « à côté de la plaque ». Ce soi-disant pro ne me propose rien: pas d’annulation de ma chambre vue mer qui ne correspond à rien. Pas de solution. « C’est comme ça et si vous voulez vous pouvez vous plaindre » sur un ton moqueur… je contacte donc le service réclamation… aucune réponse. Sur place, la vue est pire que je ne le pensais. Non seulement je ne vois qu’un morceau d’un centimètre de mer à travers un palmier, en me penchant sur le balcon au risque de tomber. La vue est en fait sur l’immeuble d’en face. La responsable au courant de la situation et comprenant mon désarroi transmet ma plainte et… toujours aucune réponse. Je viens d’envoyer une nouvelle réclamation. En attente!!!! J’en profite pour signaler que les restaurants à la carte compris dans la formule tout inclus étaient pour moitié fermés. Mais là aussi je ne m’attends plus à rien. A éviter!!!!!! Promoséjours: fuyez!!!! Sauf si Contrairement au slogan vous ne souhaitez pas « partir l’esprit tranquille »…
Date de l'expérience: 23 avril 2022Sejour baleares
Sejour hotel PARFAIT.
Bémol a l'arrivée a Minorque aucun accueil..devons nous debrouiller seuls.
A l'accueuil pas de correspondant Promosejours...avons dû nous debrouiller pour excursions et surtout pour le retour .reservation et transfert bus.
2 courriers envoyés et aucuns réponses
Pas SÉRIEUX.......
Autres aussi vues

Last Minute
Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les or...



Thalassa sea & spa
Thalassa sea and spa : retour sur ces établissements qui prônent le bien-être par la merA propos de Thalassa sea and spa&nb...