Promosejours Avis

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Critique négative la plus pertinente

  2023-09-30
Voyage de noce au Mexique
Nous avons choisi promosejours et le club kappa pour notre voyage de noces et qu'elle ne fut pas ...Poursuivre la lecture
Veyron

Avis le plus voté

  2022-02-21
Sejour baleares
Sejour hotel PARFAIT. Bémol a l'arrivée a Minorque aucun accueil..devons nous debrouiller seuls...Poursuivre la lecture
CHANTAL GUILCHARD

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    Voyage de noce au Mexique

    Nous avons choisi promosejours et le club kappa pour notre voyage de noces et qu'elle ne fut pas notre erreur. Nous avons appelé leur service client pour réserver un séjours dans un hôtel au Mexique avec le concept du club kappa intégrées a l'hôtel. Jusqu'au dernier paiement tout ce passait bien ont a eu a faire a une certaine Jessica qui devait selon elle être notre interlocutrice tout le long mais une fois fini de payer ont a plus jamais eu de nouvelle d'elle malgré les nombreuses relance de rappel de notre part. Pas très professionnel.
    Par la suite nous avons appeler quelques fois pour avoir des renseignements sur l'hôtel les prestations et notamment les différences de game de chambre proposer par le club kappa car Mme Jessica ne nous avait visiblement pas tout bien expliqué. Outre les échanges froid et le ton parfois condescendant de nos interlocuteurs ont est surtout passée par toutes les réponses possibles ça changeait avec chaque interlocuteur "la chambre demander n'existe pas ça doit être un autre hotel" après "ah si elle existe mais le club kappa ne la propose pas il faut passer directement par l'hôtel" et enfin après vérification par mes soins sur leur propre site "ah si kappa la propose je regarde les disponibilités je vous rappelle" évidemment et comme a chaque fois personne ne nous a rappelé. A croire que personne ne sait réellement les produits qu'il vendent c'est inquiétant.
    Vient enfin le meilleur, a une semaine du départ ont nous annonce que finalement il n'y aura pas le club kappa présent sur place et que du coup il n'y aura pas d'animation kappa ni les 3 excursions prévu dans l'offre mais pire que personne ne parlera le français, ce qui est assez embêtant étant donner que nous ne parlons pas l'espagnol et très peux l'anglais d'ou le choix de partir avec un club français. Mais ont nous propose un beau dédommagement (ironie évidemment) de 200e sachant que rien que pour les 3 excursions si ont devais les prendre par nous même ils y en aurait pour le triple et c'est sans compter sur le préjudice causer par le manque de personnel français sur place. Je leur réponds que je trouve ça très léger et qu'éventuellement si possible j'aimerais être surclassé sur la chambre que je demande depuis maintenant 3 mois sans avoir eu de réponse et la ont me confirme par mail que oui c'est possible qu'il y a de la disponibilité mais seulement deux jours après mon arriver ce que j'accepte. Vous vous en doutez je n'ai jamais vu la couleur de cette chambre soit disant par manque de disponibilité et en prime arriver a l'hôtel ont nous a demander de régler deux nuitées non faite du a un retard de la compagnie aérienne avec s'il vous plaît un blocage de nos passeports a la réception de l'hôtel durant l'attente du paiement de la part de promosejours. J'ai contacté leur service réclamations j'attends de leur nouvelle je modifierai éventuellement mon commentaire a l'issue de ce retour dont je n'espère malheureusement pas grand chose.
    En bref une organisation stressante et un voyage de noces en partie gâcher a cause de promosejours que je déconseille et a qui je ne ferais aucune bonne pub.


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    Séjour autotour Sicile

    1 puisque zéro n’est pas possible.
    Nous faisons la demande d’un séjour le 6 septembre. Ensuite nous attendons patiemment la durée de 72h pour recevoir confirmation. N’étant pas du genre impatients, nous ne commençons à nous inquiéter que le 12 septembre. J’envoie un premier mail dans la journée qui reste sans réponse. Je finis par appeler vers 18h. On me dit que c’est étonnant qu’on ne soit pas revenu vers nous car en effet la voiture souhaitée n’est plus disponible et qu’il faut payer un supplément de 180 euros que quelqu’un va revenir vers moi dans l’heure. On revient vers moi pour enfaite m’expliquer que non, que la personne en interne a raté l’e-mail et n’a pas traité le dossier à temps et que donc ce n’est à priori plus une possibilité. Agacée je demande ce qu’il se serait passé si je ne les avais pas contactés ? On me bredouille que c’est une demande de dernière minute (départ 19 septembre). Je questionne donc la pertinence de proposer des voyages à des dates proches s’ils ne sont pas capables de les assumer. J’ai maintenant le droit à un cours sur le fonctionnement du tourisme ponctué de touches de condescendance. Quand je réplique que je ne remets pas en cause le fonctionnement du tourisme mais de leur gestion (pas de respect des 72h de délais, pas d’information si je n’avais pas appelé, etc…), on s’excuse platement (cela n’arrive jamais à cette personne, c’est une erreur humaine, ça arrive, ils vont trouver une solution) et me dit que je serai contactée le lendemain matin (aujourd’hui). Les heures passent, pas de nouvelles, je décide donc d’appeler à nouveau à 15h. J’ai une charmante personne qui m’indique que malheureusement le voyage ne peut être fait et que je peux choisir un autre voyage (sur la minute sans aucune information) ou être remboursée. Je lui dis être étonnée par sa présentation de la situation puisque la raison de notre impossibilité de partir en voyage est leur erreur puisque ça m’a été confirmé la veille. Elle bafouille, dit qu’elle n’est pas au courant (je n’en crois pas une seconde puisque son collègue m’a dit juste avant « ah oui c’est vous, je vais directement aller voir Daniella qui est sur votre dossier et lui demander de vous appeler»). Aucune excuse de prime abord avant d’être mise devant le fait accompli, aucun geste commercial et plus que ça, un honteux « Qu’est ce que vous attendez de nous enfaite ? » m’est lâché. Nous devons attendre un remboursement pour envisager organiser nos nouvelles vacances. Un manque de professionnalisme sans pareil, l’erreur est humaine, mais leur prise en main du dossier (si on peut l’appeler ainsi car c’est moi qui ai dû les appeler à chaque étape) est honteuse et malhonnête qui plus est !


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    séjours canaries

    A éviter absolument...
    Nous avons réservé un séjour en novembre 2022 pour un départ le 3 aout 2023, aux canaries .Hier , nous recevons un appel pour nous informer que notre voyage était annulé à cause "de la compagnie aérienne" , une personne désagréable au téléphone prénommée Vincent qui se permet même de juger notre budget vacances "trop petit budget", rien de proposer en remplacement ... une honte ... comment expliquer à ses enfants une semaine avant le départ qu ils ne partiront pas en vacances et au vue des tarifs derniéres minutes, cela reste compliqué de trouver autre chose... par contre la somme du voyage a bien été débitée.


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    Un départ pour la Thaïlande

    Tres déçue de ce site je dois aller en septembre avec des amies sui se sont destitué pour raison personnelle . Cest par elle que je dois etre accompagnée parce que jai un problème de cécité et quelle parle anglais fonc !sans elles difficile de lire les panneaux pour l'escale jai demander un changement d'itinéraires pour le Maroc ou l'Égypte il ny a pas de correspondance plus faclle pour moi ce voyage me coute 1200 euro alors que ma proposition est au dessous de ce prix tout a ete refusé je suis obligée de partir jai demander une aide avec une personne qui fait le même trajet que moi toujours pas de réponse (JE VOUS EN SUPLIE NE VOYAGER PAS AVEC CE SITE ALORS QUE J'AI FAIT PLUSIEURS VOYAGES AVEC EUX J'AVAIS FAIS DE LA PUB POUR EUX A CE JOURS JAI ENVOYER 12 PERSONNES CHEZ EUX JE PENSE QUELLES NON PLUS NE VOYAGERAS PLUS AVEC CE SITE SI JAI DES RÉPONSES JE VOUS FAIT PART


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    Hôtel livré jamais demander

    Je dépose plainte car c de l escroquerie


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    Séjour 4 jours 3 nuits à Sousse occidentale marabha

    Très déçu du temps du séjour. En effet cela finit par 2 jours et demi sur place. La dernière nuit départ a 2h du matin vol a 7h 40.on compte une journée alors que j arrive a 9h 40 en France. Une belle arnaque je vous déconseille fortement


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    Martinique Hôtel appartement Karibea Ste Luce

    Appartement sommaire
    Pas de canapé, pas d'oreillers , pas de couvre lit sur ce qui sert de canapé pour regarder la tv, frigo dans le sejour et non dans la kitchenette comme les autres, rats venant la nuit dans la kitchenette (vus et photos à disposition des déjections) , placard infermable , etc... Promosejours injoignable !
    A FUIR ABSOLUMENT


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    Séjour minorque

    Désolant. Arrivés a l'aeroport de Minorque personne pour nous accueillir.il a fallu se debrouiller pour trouver notre navette...1h30 ....pour le retour a l'hôtel Farragut aucun correspondant!!! Nous avons donc loué véhicule...Et évidemment pas de navette pour le retour....une mâtinée a trouver une solution avec l'hôtel......2 courriers envoyés dont 1 en recommandé..Aucune réponse.
    Nous ne repartions plus avec PROMOSEJOURS


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    Circuit quotMagie des USA - Canadaquot 13 jours

    Un goût amer.... voilà ce que nous gardons de notre expérience avec PROMOSEJOURS. Ce voyage, nous le préparions depuis plus de 2 ans, mettant l'argent de côté pour pouvoir financer ce beau projet avec nos enfants... un souvenir que nous voulions inoubliable. Mais voilà, le jour du départ, impossible de prendre notre vol direction Montréal à cause de nos AVE arrivés trop tard pour que nous puissions embarquer! Le gouvernement canadien fait des mises à jour du site le mardi matin toutes les 6 semaines et c'est tombé ce mardi matin 26 juillet 2022. Nous sommes donc resté bloqués 24h à CDG. Nous avons averti PROMOSEJOURS immédiatement de ce contre-temps, des dizaines d'appels avec différents interlocuteurs qui nous répondent qu'ils vont nous rappeler.... en vain.... nous avons attendu toute la journée sans aucune nouvelle de PROMOSEJOURS, nous laissant dans le désarroi le plus total... aucune considération, certains interlocuteurs nous expliquent même que nous perdons le bénéfice du vol retour puisque nous n'avons pas pris l'aller! Un comble! et cela ne choque personne lorsque j'explique que nous ne pouvons pas remettre plus de 6000€ pour repayer des billets aller/retour.... d'autant plus que si nous avons raté l'aller c'est bien à cause de la maintenance du site et nous ne sommes en rien responsables de cela....BREF... j'oubliais les 475$ que nous avons dû payer pour le taxi à J2 pour rejoindre le groupe sur le circuit... que PROMOSEJOURS doit nous rembourser (mail à l'appui de leur part nous indiquant le remboursement) mais dont nous n'avons pas encore vu la couleur! C'est lamentable de laisser des clients dans une telle situation, nous avons déboursé plus de 3000 euros pour pouvoir partir et ne pas perdre notre séjour, nous nous sommes débrouillés tout seul pour retrouver des billets d'avion le lendemain matin! (billet avion aller x 4, une nuit d'hôtel, le repas du soir....). Donc voilà comment PROMOSEJOURS traite ses clients! Un dossier réclamation est en cours avec une association de consommateurs à nos côtés et s'il le faut nous aurons recours au tribunal compétent! Ne pas se laisser faire face à ces personnes sans scrupule qui prennent votre argent et ne se soucient guère de ses clients! FUYEZ!


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    Voyage all inclusive Tunisie

    Nous sommes parti dans un hôtel en Tunisie dar djerba zahra
    Hôtel soit disant all inclusive coca et fanta dans tous les bars le bars de la plage existe pas le bar principal coca fanta même les bouteilles d’eau sont chaude le restaurant pizza pâtes les plats tunisien c’est ... de pommes de terre ou ratatouille voilà
    Poisson grillé pas vider steak haché avec des morceaux dedans on sait pas se que l’on mange
    Aucune table de prête pas de couvert il faut les demander quand il arrive à en trouver autrement on mange avec des couvert et des verres en plastique
    Super
    30 minutes d’attente pour se servir car tous les locaux viennent manger ´´´´´
    Pas de jus d’orange ni de bouteilles d’eau fraîche sur les tables
    Les chambres sont spacieuses mais le ménage n’est pas fait tous les jours et quand il change les draps il oublie de les remettre c’est à nous de refaire le lit à 22 h 3 fois en 15 jours lamentable
    La plage est ... les transats il y en a 100 pour 500 personnes et les transats sont cassés
    Animation bidon une sono à l’extérieur a fond on peu même pas parler
    Pas d’accès à la piscine couverte car réserve aussi locaux qui se croit tout permis passe devant tous le monde
    Je pense que l’on paye pour eux ´´´il arrivent à 10 personnes toute la famille
    Pas de wifi pendant 15 jours tous les jours on vous dit demain on est en Tunisie mais quand même
    Équipe d’animation sur la plage préfère ... que proposer des activités
    Un tour de bouée 5 minutes pas plus alors qu’il y’a personne
    Amphithéâtre payant 30 dinars par soirée
    Je ne recommande pas promosejous nous je comprends pas qu’on nous est vendu ce voyage c’est inadmissible
    Je ne repartirai plus avec promosejours


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    Voyage

    A FUIR !!!
    Nous sommes partis en Crète avec PromoSéjours.
    Nous avons été déposé par le bus devant un hôtel qui n'était pas le notre, personne ne nous a dit que notre hôtel était situé plus bas et que le bus ne pouvait pas l'atteindre. Il était 3h du matin !!!
    Et encore mieux ! Le gérant de l'hôtel n'était pas au courant que nous devions arriver, donc dormait.
    Impossible de joindre PromoSéjours car aucun numéro en cas d'urgence (et puis même si vous les appelez ils disent qu'ils vous rappellent tout de suite et ne vous rappellent finalement JAMAIS).
    Au retour même histoire ! Pas d'information pour l'heure d'arrivée du bus de transfert vers l'aéroport, pas de mail la veille, pas d'information le jour même.
    1 appel, pas de réponse, 2ème appel on nous promet de nous rappeler tout de suite, puis 3ème appel (puisqu'on nous a pas rappelé) pareil, ON NE NOUS A JAMAIS RAPPELÉ ! Ils renvoient la balle à une autre agence pour éviter que l'on remette la faute sur eux !
    Impossible de les joindre pour une urgence en dehors des heures d'ouverture, tous mielleux au téléphone pour nous rassurer mais aucune prise en charge derrière.
    C'est à se demander comment ils arrivent à travailler la conscience tranquille quand ils savent que des vacanciers dans un pays étranger peuvent rater leur avion d'une minute à l'autre à cause d'un manque d'information de leur part !!!


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