Roomdi - Note Globale basé sur 32 avis
Avis en Vedette
Avis (32)
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facilité de réservation, bon prix.
J'ai vraiment aimé le fait que le prix était bon et que c'était facile de réserver. Mais je suis toujours en train d'attendre cet email avec le voucher ou la confirmation de ma réservation, ainsi que le reçu à donner à ma comptabilité.
Mon séjour à Dubaï
Mon séjour à Dubaï était bien dans l'ensemble, mais j'ai eu une mauvaise expérience avec l'agence de réservation. J'avais réservé une demi-pension avec petit-déjeuner et dîner inclus, mais à mon arrivée, j'ai dû payer un dépôt dont on ne m'avait pas informé. En plus, quand j'ai dit à l'hôtel que mes repas étaient inclus, ils m'ont dit que c'était de la faute de ROOMDI. Malheureusement, même après avoir appelé et envoyé des e-mails plusieurs fois, je n'ai jamais eu de réponse de leur part. Je recommande plutôt de réserver avec Booking pour éviter ce genre de soucis.
réservation d'une chambre d'hôtel
J'ai essayé de réserver une chambre d'hôtel sur ce site web, mais ça n'a pas marché deux fois, ça a juste affiché une erreur. Alors j'ai dû aller sur un autre site pour faire ma réservation. Le lendemain, j'ai vu que j'avais été débité deux fois pour la chambre, même si je n'avais pas finalisé de transaction sur le site. En plus, il n'y avait pas de service client, juste un chatbot AI qui ne pouvait pas m'aider sans un code que je n'avais pas reçu. J'ai dû chercher partout pour trouver un moyen de contacter l'entreprise, c'était vraiment frustrant. J'ai fini par trouver une adresse e-mail générique où j'ai envoyé un message, mais ça me rend très inquiet, on dirait que l'entreprise veut juste prendre mon argent et disparaître. Je crains de devoir aller en litige avec ma carte de crédit et avoir des soucis légaux et d'assurance. Je vous recommande vivement d'éviter ce site pour vos réservations.
Mon séjour à l'hôtel
J'ai passé un très bon séjour à l'hôtel. L'accueil était super sympa et le personnel était vraiment serviable. Ma chambre était propre, grande et joliment décorée, j'ai adoré le confort et le style. Le seul hic, c'était le bruit des autres clients dans les chambres à côté, ça m'a un peu dérangé pour dormir. Mais bon, je recommande quand même cet hôtel pour son emplacement top et la qualité des services.
séjour à l'hôtel
C'est un joli hôtel moderne et bien équipé, juste à côté de Park Disneyland. Ils ont bien utilisé l'espace, mais malheureusement il y avait quelques soucis de propreté au sol et des cheveux dans les ustensiles. Le personnel n'était pas très chaleureux, à part un monsieur. Malgré ces petits désagréments, je recommanderais quand même cet hôtel, même s'il y a place à amélioration.
Mon séjour
Des installations super modernes et confortables, un personnel super sympa et accueillant, un petit déjeuner délicieux avec une petite touche faite maison, et même un baby-foot pour amuser les enfants.
Ma réservation sans supplément
Ma réservation s'est passée sans aucun souci, ce que j'ai vraiment aimé, c'est qu'aucun frais supplémentaire ni taxe n'a été ajouté à la fin. Le prix annoncé au début était exactement ce que j'ai payé, ce qui est rare de nos jours. Cela montre un grand professionnalisme et une transparence de la part de cette entreprise. Je recommande vivement leurs services à tout le monde.
Ma réservation de dernière minute
J'ai réservé ma chambre la veille pour le lendemain et j'ai été super content de voir que tout était prêt à mon arrivée. L'hôtel avait déjà ma réservation prépayée et j'ai pu obtenir la chambre que j'avais choisie. En plus, le petit-déjeuner inclus était super bon et copieux. Dans l'ensemble, une expérience parfaite et sans aucun problème.
Mijn hotelboeking
J'ai réservé un hôtel via Roomdi et j'ai essayé de changer les dates, mais c'était vraiment compliqué. Le chatbot ne fonctionnait pas comme il fallait et après beaucoup de soucis, j'ai fini par annuler ma réservation initiale pour en faire une nouvelle. Malheureusement, après 15 jours, la première réservation n'avait toujours pas été annulée et maintenant je me retrouve avec deux réservations en cours. Je crains d'avoir des problèmes à mon arrivée à l'hôtel, mais je n'arrive pas à contacter qui que ce soit pour régler le problème.
Problèmes de réservation
Au début, ça se passait bien, mais là, j'ai du mal à finaliser mon paiement pour ma réservation. Impossible de les joindre et c'est vraiment agaçant. J'espère qu'ils vont vite résoudre ce souci, sinon je risque de rater mes vacances.
Processus de paiement long
Mon expérience avec Roomdi était plutôt bonne dans l'ensemble, mais j'ai eu quelques soucis pendant le paiement. J'ai eu du mal à finaliser mon paiement, ce qui m'a inquiété un peu sur la sécurité de la transaction. Heureusement, j'ai quand même réussi à avoir ma réservation et tout s'est bien passé à la fin. Mais si le processus avait été plus rapide et sans accroc, j'aurais été plus à l'aise dès le départ.
Ma réservation
J'ai essayé de contacter l'entreprise mais je n'ai pas réussi à trouver de chatbot pour répondre à ma demande, et ils n'ont pas répondu à mes e-mails. Mon voyage a été interrompu pour des raisons de santé et je n'arrive pas à obtenir les documents nécessaires pour le remboursement de l'assurance car je n'arrive pas à les joindre. Je suis coincé avec le "no show" et la facture que je n'arrive pas à obtenir.
rapide et facile
La réservation s'est bien passée, j'ai reçu un email de confirmation tout de suite. Mais bon, le service client n'était pas top, j'ai eu du mal à obtenir des réponses claires. Le prix était correct, mais un peu plus compétitif aurait été mieux. Heureusement, la livraison a été à l'heure, c'était sympa.
Ma réservation hôtelière
Le chat n'a pas pu me donner les détails dont j'avais besoin pour confirmer ma réservation à l'hôtel. Après avoir essayé plusieurs fois, je n'ai toujours pas eu une réponse satisfaisante. Ça a été vraiment frustrant et pas du tout pratique. J'espère que ce problème de communication sera résolu bientôt pour que les clients soient plus satisfaits.
Achat d'une chambre d'hôtel
Mon expérience d'achat a été vraiment décevante. La plateforme de réservation ne marchait pas bien et j'ai eu du mal à finir ma transaction. Après avoir vu un message d'erreur en confirmant ma réservation, j'ai essayé de contacter le service client, mais je n'ai rien reçu en retour. Cela a rendu le processus d'achat super frustrant et peu fiable.
Chambre sympa
J'ai vraiment aimé l'accueil super sympa, la chambre était trop belle et l'équipe était vraiment cool, surtout ce jeune gars à la réception. Le petit déjeuner en self-service était génial et super varié. J'ai eu l'impression d'être traité comme un roi dans cet hôtel!
Mon séjour à l'hôtel
Mon séjour à l'hôtel était vraiment top! L'endroit était super joli à l'intérieur et à l'extérieur, avec une nourriture de qualité. Et en plus, c'était super bien placé, proche des transports et de la plage. C'était super pratique d'être si proche de l'aéroport et du centre-ville. Mais bon, le seul bémol c'était les ascenseurs trop petits pour tout l'hôtel, qui étaient souvent en panne. On devait donc monter jusqu'au 7ème étage à pied. Et puis, il fallait aussi payer pour de l'eau au restaurant, à 2€ les 50cl.
première journée, piscine fermée
Ma première journée à l'hôtel était vraiment pas terrible. La piscine était fermée, il y avait beaucoup de bruit sur le sol de l'hôtel très tôt le matin avec tous les enfants qui couraient, le lit était super dur et pas du tout confortable, j'avais plus de shampooing après deux jours, et le petit-déjeuner était vraiment bruyant. Le personnel du restaurant et de la réception était désagréable et impoli, mais les femmes de ménage étaient super sympas et serviables. L'hôtel en lui-même est pas mal, il est proche de la plage et très propre, mais c'est vraiment bruyant. Si vous y allez, je vous conseille d'éviter les chambres qui donnent sur la rue...
Achat d'une réservation annulée
J'ai récemment fait une réservation en ligne mais malheureusement, elle a été annulée. Maintenant, je me trouve dans une situation difficile car je n'ai pas encore reçu le remboursement de la première réservation et j'ai deux autres chambres en attente. Je ne sais pas quoi faire si celles-ci sont annulées également. La communication avec le service client est compliquée car j'attends toujours des réponses claires et des solutions pour mon cas.
Reservation hotel
J'ai réservé un hôtel sur ce site et j'ai rencontré plein de soucis. Personne ne répond au téléphone et le service client par tchat est super lent. J'ai déboursé 4315€ sans même avoir ma réservation confirmée. C'est juste des voleurs !
Avis le plus voté
Réservation d'hôtel
Il a été super simple de trouver un hôtel sur le site web. Les tarifs étaient vraiment avantageux et le service client était top, ils répondaient super vite et étaient vraiment ... Poursuivre la lecturePar: Denis