Roomdi Avis
Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus
Avis (32)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
Processus de paiement long
Mon expérience avec Roomdi était plutôt bonne dans l'ensemble, mais j'ai eu quelques soucis pendant le paiement. J'ai eu du mal à finaliser mon paiement, ce qui m'a inquiété un peu sur la sécurité de la transaction. Heureusement, j'ai quand même réussi à avoir ma réservation et tout s'est bien passé à la fin. Mais si le processus avait été plus rapide et sans accroc, j'aurais été plus à l'aise dès le départ.
Mon séjour à l'hôtel
J'ai passé un très bon séjour à l'hôtel. L'accueil était super sympa et le personnel était vraiment serviable. Ma chambre était propre, grande et joliment décorée, j'ai adoré le confort et le style. Le seul hic, c'était le bruit des autres clients dans les chambres à côté, ça m'a un peu dérangé pour dormir. Mais bon, je recommande quand même cet hôtel pour son emplacement top et la qualité des services.
Super bon prix
J'ai trouvé que le prix de l'hôtel que j'ai choisi sur Roomdi était vraiment avantageux comparé aux autres sites. Ma réservation s'est parfaitement déroulée et je suis très contente. Je vais sûrement recommander Roomdi à tous mes amis. Mais, je vais quand même contacter directement l'hôtel pour être certaine que ma réservation est bien confirmée à mon nom et pour les dates de mon séjour.
Ma réservation sans supplément
Ma réservation s'est passée sans aucun souci, ce que j'ai vraiment aimé, c'est qu'aucun frais supplémentaire ni taxe n'a été ajouté à la fin. Le prix annoncé au début était exactement ce que j'ai payé, ce qui est rare de nos jours. Cela montre un grand professionnalisme et une transparence de la part de cette entreprise. Je recommande vivement leurs services à tout le monde.
facilité de réservation, bon prix.
J'ai vraiment aimé le fait que le prix était bon et que c'était facile de réserver. Mais je suis toujours en train d'attendre cet email avec le voucher ou la confirmation de ma réservation, ainsi que le reçu à donner à ma comptabilité.
Mon séjour à Dubaï
Mon séjour à Dubaï était bien dans l'ensemble, mais j'ai eu une mauvaise expérience avec l'agence de réservation. J'avais réservé une demi-pension avec petit-déjeuner et dîner inclus, mais à mon arrivée, j'ai dû payer un dépôt dont on ne m'avait pas informé. En plus, quand j'ai dit à l'hôtel que mes repas étaient inclus, ils m'ont dit que c'était de la faute de ROOMDI. Malheureusement, même après avoir appelé et envoyé des e-mails plusieurs fois, je n'ai jamais eu de réponse de leur part. Je recommande plutôt de réserver avec Booking pour éviter ce genre de soucis.
Ma réservation de dernière minute
J'ai réservé ma chambre la veille pour le lendemain et j'ai été super content de voir que tout était prêt à mon arrivée. L'hôtel avait déjà ma réservation prépayée et j'ai pu obtenir la chambre que j'avais choisie. En plus, le petit-déjeuner inclus était super bon et copieux. Dans l'ensemble, une expérience parfaite et sans aucun problème.
Emplacement idéal
Mon séjour chez vous était vraiment super ! L'emplacement était parfait, la chambre était super propre et le lit était vraiment confortable. Seul bémol, les lavabos étaient un peu bas pour moi. Mais dans l'ensemble, j'ai passé un super séjour et je recommanderais sûrement votre service à d'autres voyageurs.
Chambre sympa
J'ai vraiment aimé l'accueil super sympa, la chambre était trop belle et l'équipe était vraiment cool, surtout ce jeune gars à la réception. Le petit déjeuner en self-service était génial et super varié. J'ai eu l'impression d'être traité comme un roi dans cet hôtel!
Ma réservation d'hôtel
En voyant certaines expériences où l'hôtel n'était pas réservé, j'avais un peu peur en arrivant. Mais tout s'est bien passé de mon côté. L'hôtel était super, l'équipe géniale. Le prix était très avantageux par rapport à la saison.
réservation d'une chambre d'hôtel
J'ai essayé de réserver une chambre d'hôtel sur ce site web, mais ça n'a pas marché deux fois, ça a juste affiché une erreur. Alors j'ai dû aller sur un autre site pour faire ma réservation. Le lendemain, j'ai vu que j'avais été débité deux fois pour la chambre, même si je n'avais pas finalisé de transaction sur le site. En plus, il n'y avait pas de service client, juste un chatbot AI qui ne pouvait pas m'aider sans un code que je n'avais pas reçu. J'ai dû chercher partout pour trouver un moyen de contacter l'entreprise, c'était vraiment frustrant. J'ai fini par trouver une adresse e-mail générique où j'ai envoyé un message, mais ça me rend très inquiet, on dirait que l'entreprise veut juste prendre mon argent et disparaître. Je crains de devoir aller en litige avec ma carte de crédit et avoir des soucis légaux et d'assurance. Je vous recommande vivement d'éviter ce site pour vos réservations.
séjour à l'hôtel
C'est un joli hôtel moderne et bien équipé, juste à côté de Park Disneyland. Ils ont bien utilisé l'espace, mais malheureusement il y avait quelques soucis de propreté au sol et des cheveux dans les ustensiles. Le personnel n'était pas très chaleureux, à part un monsieur. Malgré ces petits désagréments, je recommanderais quand même cet hôtel, même s'il y a place à amélioration.
Mon séjour
Des installations super modernes et confortables, un personnel super sympa et accueillant, un petit déjeuner délicieux avec une petite touche faite maison, et même un baby-foot pour amuser les enfants.
Mijn hotelboeking
J'ai réservé un hôtel via Roomdi et j'ai essayé de changer les dates, mais c'était vraiment compliqué. Le chatbot ne fonctionnait pas comme il fallait et après beaucoup de soucis, j'ai fini par annuler ma réservation initiale pour en faire une nouvelle. Malheureusement, après 15 jours, la première réservation n'avait toujours pas été annulée et maintenant je me retrouve avec deux réservations en cours. Je crains d'avoir des problèmes à mon arrivée à l'hôtel, mais je n'arrive pas à contacter qui que ce soit pour régler le problème.
Problèmes de réservation
Au début, ça se passait bien, mais là, j'ai du mal à finaliser mon paiement pour ma réservation. Impossible de les joindre et c'est vraiment agaçant. J'espère qu'ils vont vite résoudre ce souci, sinon je risque de rater mes vacances.
Ma réservation
J'ai essayé de contacter l'entreprise mais je n'ai pas réussi à trouver de chatbot pour répondre à ma demande, et ils n'ont pas répondu à mes e-mails. Mon voyage a été interrompu pour des raisons de santé et je n'arrive pas à obtenir les documents nécessaires pour le remboursement de l'assurance car je n'arrive pas à les joindre. Je suis coincé avec le "no show" et la facture que je n'arrive pas à obtenir.
rapide et facile
La réservation s'est bien passée, j'ai reçu un email de confirmation tout de suite. Mais bon, le service client n'était pas top, j'ai eu du mal à obtenir des réponses claires. Le prix était correct, mais un peu plus compétitif aurait été mieux. Heureusement, la livraison a été à l'heure, c'était sympa.
Ma réservation hôtelière
Le chat n'a pas pu me donner les détails dont j'avais besoin pour confirmer ma réservation à l'hôtel. Après avoir essayé plusieurs fois, je n'ai toujours pas eu une réponse satisfaisante. Ça a été vraiment frustrant et pas du tout pratique. J'espère que ce problème de communication sera résolu bientôt pour que les clients soient plus satisfaits.
Achat d'une chambre d'hôtel
Mon expérience d'achat a été vraiment décevante. La plateforme de réservation ne marchait pas bien et j'ai eu du mal à finir ma transaction. Après avoir vu un message d'erreur en confirmant ma réservation, j'ai essayé de contacter le service client, mais je n'ai rien reçu en retour. Cela a rendu le processus d'achat super frustrant et peu fiable.
Avis le plus voté
Ma réservation
Poursuivre la lecture