Sunweb4 avis
Avis en Vedette
Avis (4)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
SUNWEB
À fuiiiiiir ! Zéro accompagnement du client ! J’ai booke un séjour eu ski les deux Alpes dans l’hôtel Ski azur je le suis retrouvé avec des punaises de lit dans la chambre. On m’a présenté d’autres chambres les unes aussi sales que les autres ( trace de ... sur les oreillers et les draps, Amat de poussière, mouchoirs usés un peu partout, chaussettes et sous vêtement abandonné par d’autres clients, en bref DEGUELASSE !). Je n’ai eu aucun soutient de la part de Sunweb qui ne sait pas empêcher de me dire que comme l’hôtel est deux étoiles cela est normal ! En bref ne partez surtout pas avec eux !
( Ps à Sunweb : n’hésitez pas à fermer cette entreprise catastrophique, vous ... finir par tuer quelqu’un)réservation de voyage
Après mise en place d'un partenariat CE qui est prévu pour amener des clients à cette entreprise, celle-ci se comporte sans aucune reconnaissance et la personne en charge ne propose rien d'autre que de mettre fin au partenariat quand on lui demande quelque chose...
Comportement totalement ANTI-COMMERCIALVoyage
Impossible de mettre 0! Dommage!
Agence qui ne prend pas ses responsabilités en cas de problèmes.
Ils ont même été jusqu'à mentir en disant que j' avais été indemnisé sur place...c' est faux!
Call center désagréable et bloque les gens sur les réseaux sociaux qui ne s' expriment pas favorablement... Mais il y a tellement d' autres moyens de se faire entendre et d' exprimer son mécontentement !
Fuyez...vous êtes prévenusArnaque
En attente de leur retour
J’ai tenté une réservation pour un séjour en Tunisie en date du 09/06 pour un départ le 10/07. Après avoir saisi toutes les informations et validé les CGV , je suis censé arrivé sur la rubrique paiement. La un message me dit que suite à un problème technique, je ne peux poursuivre ma commande. Je décide de remettre à plus tard ma réservation. Le 02/07, je reçois un mail m’informant que je serai facturé du montant total suite à une annulation de ma réservation soit 2023€. Je contacte le service client qui m’explique que le fait d’accepter les CGV vaut acceptation et que je ne peux me rétracter. Je lui explique que j’ai toujours l’intention de réserver pour les mêmes dates. Celui me propose de repasser une nouvelle commande pour les mêmes dates avec les mêmes participants afin de montrer ma bonne foi et ainsi annuler les frais. Je réserve à nouveau en ligne le lendemain avec un moment plus élevé (2186€). Aujourd’hui je reçois un courrier de mise en demeure me réclamant la somme de 2023€ à régler sous 15 jours sous peine de poursuites via un huissier. Scandaleux je tente de les joindre ce jour : fermé. J’attends leur retour par mailBonjour,
Je suis dans la même situation que vous, avez-vous eu une réponse à par un commandement de payer?
Bien cordialementBonjour, avez-vous pu régler votre problème ? Car je suis dans la même situation..
À propos de Sunweb
Sunweb : les vacances dans le bassin méditerranéen
A propos de Sunweb :
Sunweb est une agence de voyage en ligne qui propose des séjours au soleil ou au ski (ski.Sunweb.fr), appartenant au groupe néerlandais Sunweb Group, 3ème tour opérateur européen. Ce groupe leur permet de négocier de grandes quantités auprès de leurs prestataires et ainsi, d’obtenir les meilleurs prix pour leurs clients.
Chaque année, c’est plus de 900 000 vacanciers qui leur font confiance à travers l’Europe. Ils s’engagent à proposer uniquement les meilleurs prix à leurs clients. C’est la raison pour laquelle vous trouverez sur leur site un choix limité de destinations. Ils proposent des vacances tout inclus autour du bassin méditerranéen car ils sont certains que leurs tarifs sont imbattables. Sunweb est membre de la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance), ce qui garantit leur adhésion à des codes de déontologie fondés sur le respect du client.
Si le client a envie de saveurs authentiques et d’un cadre enchanteur, loin du stress du quotidien il peut opter pour un séjour avec vol inclus dans l’un des hébergements « Secret », pour s’évader loin de tout. S’il est plutôt à la recherche de luxe et de confort, il peut séjourner dans l’un des hôtels « Excellent », pour un séjour haut de gamme dans un hébergement de prestige. Si vous partez pour un séjour all inclusive en famille, les hôtels club satisferont les petits vacanciers qui vous accompagnent, avec les activités et animations. En plus de nombreux hébergements, Sunweb offre la possibilité de partir sans soucis grce à la formule tout inclus.
Les services de Sunweb :
- Clubs all inclusive.
- Hébergements haut de gamme.
- Hébergements secrets hors des sentiers battus.
- Des animations originales.
- Séjours tout compris à moins de 500€.
- Vacances au bord de l’eau.
- Vacances en famille en hôtels clubs.
- Vacances longue durée (12 jours et plus).
- Des promotions toute l’année.
- Vol-hôtel-transfert inclus.
- Une FAQ est disponible sur le site internet.
Comment contacter Sunweb et comment l’entreprise gère les plaintes :
Le service client de Sunweb est disponible par téléphone au 01 84 88 61 02 du lundi au vendredi de 10h à 18h, sauf le mardi de 10h à 17h. Les horaires du samedi vont de 14h à 18h. Il est également possible d’adresser un mail à l’entreprise en remplissant le formulaire de contact disponible dans la rubrique « contact » du site internet, il suffit de renseigner les cases en fonction de sa demande ou de sa plainte.
Nous vous écoutons :
Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Sunweb. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Sunweb.
Bonus!
📊 Comment Sunweb a brillé pour vous?
coordonnées
Catégories Sunweb
Tourisme | Vacances toutes comprises au soleil | Sports d'hiver
Statistiques de la Page
Seite online seit: 4 avril 2018
Letzte aktualisierung: 29 novembre 2024
Avis le plus voté
Arnaque
En attente de leur retour J’ai tenté une réservation pour un séjour en Tunisie en date du 09/06 pour un départ le 10/07. Après avoir saisi toutes les informations et validé les... Poursuivre la lecturePar: SAIDI