Sunweb - Note Globale basé sur 4 avis
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SUNWEB
À fuiiiiiir ! Zéro accompagnement du client ! J’ai booke un séjour eu ski les deux Alpes dans l’hôtel Ski azur je le suis retrouvé avec des punaises de lit dans la chambre. On m’a présenté d’autres chambres les unes aussi sales que les autres ( trace de ... sur les oreillers et les draps, Amat de poussière, mouchoirs usés un peu partout, chaussettes et sous vêtement abandonné par d’autres clients, en bref DEGUELASSE !). Je n’ai eu aucun soutient de la part de Sunweb qui ne sait pas empêcher de me dire que comme l’hôtel est deux étoiles cela est normal ! En bref ne partez surtout pas avec eux !
( Ps à Sunweb : n’hésitez pas à fermer cette entreprise catastrophique, vous ... finir par tuer quelqu’un)réservation de voyage
Après mise en place d'un partenariat CE qui est prévu pour amener des clients à cette entreprise, celle-ci se comporte sans aucune reconnaissance et la personne en charge ne propose rien d'autre que de mettre fin au partenariat quand on lui demande quelque chose...
Comportement totalement ANTI-COMMERCIALVoyage
Impossible de mettre 0! Dommage!
Agence qui ne prend pas ses responsabilités en cas de problèmes.
Ils ont même été jusqu'à mentir en disant que j' avais été indemnisé sur place...c' est faux!
Call center désagréable et bloque les gens sur les réseaux sociaux qui ne s' expriment pas favorablement... Mais il y a tellement d' autres moyens de se faire entendre et d' exprimer son mécontentement !
Fuyez...vous êtes prévenusArnaque
En attente de leur retour
J’ai tenté une réservation pour un séjour en Tunisie en date du 09/06 pour un départ le 10/07. Après avoir saisi toutes les informations et validé les CGV , je suis censé arrivé sur la rubrique paiement. La un message me dit que suite à un problème technique, je ne peux poursuivre ma commande. Je décide de remettre à plus tard ma réservation. Le 02/07, je reçois un mail m’informant que je serai facturé du montant total suite à une annulation de ma réservation soit 2023€. Je contacte le service client qui m’explique que le fait d’accepter les CGV vaut acceptation et que je ne peux me rétracter. Je lui explique que j’ai toujours l’intention de réserver pour les mêmes dates. Celui me propose de repasser une nouvelle commande pour les mêmes dates avec les mêmes participants afin de montrer ma bonne foi et ainsi annuler les frais. Je réserve à nouveau en ligne le lendemain avec un moment plus élevé (2186€). Aujourd’hui je reçois un courrier de mise en demeure me réclamant la somme de 2023€ à régler sous 15 jours sous peine de poursuites via un huissier. Scandaleux je tente de les joindre ce jour : fermé. J’attends leur retour par mailBonjour,
Je suis dans la même situation que vous, avez-vous eu une réponse à par un commandement de payer?
Bien cordialementBonjour, avez-vous pu régler votre problème ? Car je suis dans la même situation..
Avis le plus voté
Arnaque
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