Fram Avis

: 1

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus Leer Más

100% Racheter encore ici

Critique négative la plus pertinente

  2024-03-26
FRAM
FRAM à fuir , un cauchemar ! Nous avons séjourné du 24/12/2023 au 05/01/2024 au Club Jumbo Hotel...Poursuivre la lecture
COESSY NICOLAS

Avis (1)

  (0)

 (0)

  (0)

  (0)

  (1)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    FRAM

    FRAM à fuir , un cauchemar !
    Nous avons séjourné du 24/12/2023 au 05/01/2024 au Club Jumbo Hotel Grand Memories Varadero avec une réservation validée au sein d'une agence FRAM.
    Cet hôtel n’est pas digne d’un hôtel proposé et commercialisé par FRAM. Les infrastructures et l’hygiène de cet établissement sont incompatibles avec une classification 4 étoiles (même à CUBA). Cet hôtel ne devrait même pas arborer la marque Club Jumbo , PLEIN VENT qui ne respecte pas le cahier des charges que FRAM, PLEIN VENT et les clients attendent d’un hôtel club ! Les photos en pièces jointes vont corroborer mon propos.
    Dès notre arrivée le 24 décembre, l’ensemble des voyageurs Français sur place, nous ont dépeint des avis négatifs, déceptifs et tous étaient en colère à l’égard de la direction de cet hôtel et de FRAM. Nous sommes restés dubitatifs, voulant voir de nos propres yeux bien qu’une altercation musclée avait déjà lieu sous nos yeux entre des vacanciers privés d’eau depuis deux jours et la direction, à la réception au moment où nous essayions de procéder à notre « chek-in » ce qui nous donnait une idée peu rassurante….
    Dès le lendemain 25 décembre, nous avons constaté un hôtel ..., voire insalubre avec des odeurs permanentes et nauséabondes. Chambres avec des VMC qui ne fonctionnaient pas et des baies coulissantes qui ne s’ouvraient plus. Les serviettes de bain n’étaient jamais changées, elles étaient séchées et replacées, les dessus de lit étaient sales, tâchés et ils sentaient « le Vieux ». Des piles de vaisselle ..., empilées dans des allées de l’hôtel...le 27 décembre nous avons demander un changement d'Hôtel ,survenu le 28/12 ...j'ai porté une réclamation le 19 Janvier 2024 à l'agence, en recommandé au siège . Aujourd'hui mardi 26 Mars , toujours sans réponse et silence radio , je suis passé en agence et j'apprends qu'il ne traite que les réclamations de "Juillet 2023" !
    Aucun sens de la satisfaction client et dans une relation de pérennité avec les voyageurs. Je vous les déconseille fortement !

    Date de l'expérience: 23 décembre 2023


Autres aussi vues