ÀmonAvis

    Critiques Sunweb

    Sunweb : les vacances dans le bassin méditerranéen

    A propos de Sunweb :
    Sunweb est une agence de voyage en ligne qui propose des séjours au soleil ou au ski (ski.sunweb.fr), appartenant au groupe néerlandais Sunweb Group, 3ème tour opérateur européen. Ce groupe leur permet de négocier de grandes quantités auprès de leurs prestataires et ainsi, d’obtenir les meilleurs prix pour leurs clients.
    Chaque année, c’est plus de 900 000 vacanciers qui leur font confiance à travers l’Europe. Ils s’engagent à proposer uniquement les meilleurs prix à leurs clients. C’est la raison pour laquelle vous trouverez sur leur site un choix limité de destinations. Ils proposent des vacances tout inclus autour du bassin méditerranéen car ils sont certains que leurs tarifs sont imbattables. Sunweb est membre de la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance), ce qui garantit leur adhésion à des codes de déontologie fondés sur le respect du client.
    Si le client a envie de saveurs authentiques et d’un cadre enchanteur, loin du stress du quotidien il peut opter pour un séjour avec vol inclus dans l’un des hébergements « Secret », pour s’évader loin de tout. S’il est plutôt à la recherche de luxe et de confort, il peut séjourner dans l’un des hôtels « Excellent », pour un séjour haut de gamme dans un hébergement de prestige. Si vous partez pour un séjour all inclusive en famille, les hôtels club satisferont les petits vacanciers qui vous accompagnent, avec les activités et animations. En plus de nombreux hébergements, Sunweb offre la possibilité de partir sans soucis grâce à la formule tout inclus. 

    Les services de Sunweb : 
    -    Clubs all inclusive.
    -    Hébergements haut de gamme.
    -    Hébergements secrets hors des sentiers battus.
    -    Des animations originales.
    -    Séjours tout compris à moins de 500€.
    -    Vacances au bord de l’eau.
    -    Vacances en famille en hôtels clubs.
    -    Vacances longue durée (12 jours et plus).
    -    Des promotions toute l’année.
    -    Vol-hôtel-transfert inclus.
    -    Une FAQ est disponible sur le site internet.

    Comment contacter Sunweb et comment l’entreprise gère les plaintes : 
    Le service client de Sunweb est disponible par téléphone au 01 84 88 61 02 du lundi au vendredi de 10h à 18h, sauf le mardi de 10h à 17h. Les horaires du samedi vont de 14h à 18h. Il est également possible d’adresser un mail à l’entreprise en remplissant le formulaire de contact disponible dans la rubrique « contact » du site internet, il suffit de renseigner les cases en fonction de sa demande ou de sa plainte.

    Nous vous écoutons : 
    Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Sunweb. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Sunweb.

    Sunweb
    Critiques, plaintes et expériences clients (1)

    2
    0% Racheter encore ici!

    Commande

    2

    Service

    2

    Prix

    2

    Livraisons

    2

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Arnaque

    SAIDI04-08-2018

    En attente de leur retour
    J’ai tenté une réservation pour un séjour en Tunisie en date du 09/06 pour un départ le 10/07. Après avoir saisi toutes les informations et validé les CGV , je suis censé arrivé sur la rubrique paiement. La un message me dit que suite à un problème technique, je ne peux poursuivre ma commande. Je décide de remettre à plus tard ma réservation. Le 02/07, je reçois un mail m’informant que je serai facturé du montant total suite à une annulation de ma réservation soit 2023€. Je contacte le service client qui m’explique que le fait d’accepter les CGV vaut acceptation et que je ne peux me rétracter. Je lui explique que j’ai toujours l’intention de réserver pour les mêmes dates. Celui me propose de repasser une nouvelle commande pour les mêmes dates avec les mêmes participants afin de montrer ma bonne foi et ainsi annuler les frais. Je réserve à nouveau en ligne le lendemain avec un moment plus élevé (2186€). Aujourd’hui je reçois un courrier de mise en demeure me réclamant la somme de 2023€ à régler sous 15 jours sous peine de poursuites via un huissier. Scandaleux je tente de les joindre ce jour : fermé. J’attends leur retour par mail

    Commande
    Service
    Prix
    Livraison
    Racheter encore ici
    NON
    2

    Écrire votre propre critique À propos de Sunweb

    Votre Critique