Verycook

151 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.6 pour Verycook provient de 151 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Verycook:

ÀmonAvis (31)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service de retour de Verycook présente à la fois des avantages et des inconvénients. Les retours sont faciles (70%), avec une proposition de renvoi des pièces endommagées par le SAV (65%), mais il peut être difficile de faire un retour sur le produit (0%) et le SAV peut être absent en cas de défauts ou de demandes de remboursement (30%). De plus, certains problèmes peuvent ne pas être résolus pendant la période de garantie (40%). Un remboursement peut être obtenu après un long délai d'attente (50%). En général, le service de retour de Verycook semble moyen, avec des aspects positifs et négatifs à prendre en compte.

“Défauts peinture et SAV absent”

“Proposition de renvoi des pièces endommagées par le SAV”

“Silence radio du SAV après demande de remboursement”

“Problèmes non résolus par le SAV pendant la période de garantie”

“Refund after long waiting time”

“Impossible de faire un retour sur le produit”

“Aucuns retours négatifs”

“Retours faciles”

👍 2   👎 6

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Ben - 26 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Défauts peinture et SAV absent
  • Service après-vente catastrophique
  • Service pré-vente réactif
  • Réponse tardive du SAV
  • Pièces défectueuses dans la livraison
  • Manque de réactivité du SAV
  • Proposition de renvoi des pièces endommagées par le SAV
  • Manque de confiance envers le SAV
  • Silence radio du SAV après demande de remboursement
  • Problèmes non résolus par le SAV pendant la période de garantie

Labruno - 19 septembre 2022Trustpilot 🔗

  • Not manufactured in France but in China
  • Poor quality products
  • Mediocre customer service
  • Refund after long waiting time

Veronique - 11 août 2022Trustpilot 🔗

  • Impossible de faire un retour sur le produit
  • Publicité mensongère sur la livraison en 24 à 48h
  • Retard de livraison de la commande
  • Manque de réponse du service client

Beatrice Dziubek - 25 mars 2022Trustpilot 🔗

  • Explications claires et efficaces
  • Aucuns retours négatifs

alain colombier - 23 février 2022Trustpilot 🔗

  • Facile à trouver des informations sur le site Very Cook
  • Plancha en inox de qualité
  • Retours faciles
  • Service client réactif