Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Wegoboard peut être améliorée avec un accueil chaleureux et une équipe réactive (75%), cependant, certains clients ont rencontré des problèmes tels qu'une communication insatisfaisante avec le service client (57%) et un retour difficile (29%). Malgré cela, le SAV a été réactif dans certains cas (17%) et les vendeurs ont été compétents et attentifs (42%). Il y a cependant une absence de transparence sur l'origine des produits (11%) et des retours de batterie tardifs avec une communication insuffisante (14%). En règle générale, il y a place à amélioration pour offrir une meilleure expérience client.