Wegoboard

121 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8 pour Wegoboard provient de 121 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Wegoboard:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Wegoboard présente quelques aspects positifs tels que le remplacement immédiat des articles défectueux (20%), mais présente également des inconvénients majeurs. Les clients se plaignent des frais de retour élevés (10%), du refus de changement de batterie après un an d'utilisation (5%), des demandes répétitives de documents (15%), ainsi que de la communication insuffisante et du service client défaillant (10%). Cette politique de retour semble compliquée et inadaptée aux besoins des clients, ce qui peut entraîner une expérience d'achat négative.

“Boomer Pro ne fonctionne pas correctement, écran rayé”

“Retour difficile, bip toutes les 30 secondes”

“Expérience d'achat négative, problèmes persistants avec le produit”

“Demandes répétitives de documents”

“Remplacement immédiat du chargeur défaillant”

“Refus de changer la batterie après moins d'un an”

“Batterie doit être changée après un an et 2 utilisations”

“Frais de retour de la batterie à ma charge”

“Griffes sur le produit”

“Pas besoin de renvoyer le vélo en sav”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Consumer - 8 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Boomer Pro ne fonctionne pas correctement, écran rayé
  • Retour difficile, bip toutes les 30 secondes
  • Expérience d'achat négative, problèmes persistants avec le produit

VScrima - 23 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Frais de retour élevés
  • Durabilité de l'hoverboard faible
  • Service client inefficace
  • Demandes répétitives de documents

Mohamed - 16 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Entreprise accueillante
  • Service de qualité
  • Remplacement immédiat du chargeur défaillant
  • Recommandation

Madame aurelie - 6 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Produit pas terrible
  • Refus de changer la batterie après moins d'un an
  • Conditions de vente non respectées
  • Entreprise qui limite les frais au détriment du consommateur

Corinne Soullard - 30 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Service après-vente nul
  • Batterie doit être changée après un an et 2 utilisations
  • Frais de retour de la batterie à ma charge
  • Manque d'informations malgré mes relances
  • Déconseillé définitivement

Abdel Yezli - 19 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Griffes sur le produit
  • Dédommagement de seulement 30€
  • Service client indigne

charly c - 16 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Service client réactif et efficace
  • Réparation rapide à distance
  • Pas besoin de renvoyer le vélo en sav
  • Satisfaction avec mon achat

Morvan - 12 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Dérailleur mal réglé et batterie défectueuse
  • Retour de la batterie tardif et communication insuffisante
  • Frais de retour élevés et remboursement incomplet
  • Service client défaillant et manque d'honnêteté

Jeff - 8 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité du produit
  • Service après-vente médiocre
  • Politique de retour inadaptée
  • Manque de contrôle qualité

Dimitri - 8 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Qualité du matériel décevante
  • Absence de facture
  • Surplus des coûts
  • Service client médiocre
  • Politique de retour compliquée

DJAMEL ZAAROUR - 4 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Escroquerie

Seignobos - 3 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Vis se dévissant en roulant
  • Réparation maison nécessaire
  • Qualité du frein filet insuffisante
  • Probabilité de durabilité faible
  • Frais de retour à la charge du client

Guillaume - 2 avril 2024Trustpilot 🔗

  • La lampe arrière ne tient pas bien
  • La protection batterie s'est déchirée et cassée