Youprice

141 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.6 pour Youprice provient de 141 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Youprice:

ÀmonAvis (21)
TrustPilot (120)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Youprice est facile à naviguer (50%), mais il manque une application mobile pour un accès plus facile à l'espace client (50%). Le service client offre une aide rapide et efficace pour résoudre les problèmes (100%), comme les problèmes d'accès à l'espace client qui peuvent être réglés efficacement (100%). Cependant, l'absence d'application mobile pour le suivi de consommation (100%) et la complexité du site (50%) sont des inconvénients.

“Problème d'accès espace client”

“Aide rapide et efficace”

“Problème d'accès à l'espace client, règlé efficacement par M. Albar. Merci”

“Facilité d'utilisation”

“Problème de facturation réglé rapidement”

“Réponse efficace”

“Besoin d'une application pour faciliter l'accès”

“Site compliqué”

“Absence d'application mobile pour le suivi de consommation”

“Pas d'application mobile disponible”

👍 8   👎 8

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Éloïse quéré - 7 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Problème d'accès espace client
  • Problème résolu rapidement
  • Service client efficace
  • Bonne résolution de problèmes

Alain Andrieux - 31 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Aide rapide et efficace

pierre philippon - 30 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Problème d'accès à l'espace client, règlé efficacement par M. Albar. Merci

ND - 30 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Prix bas
  • Service client réactif
  • Facilité d'utilisation
  • Offres flexibles

GERARD MAUGER - 29 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Rapide et efficace
  • Problème de facturation réglé rapidement
  • Écoute des clients et résolution rapide des problèmes

MARIA DA COSTA - 28 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Réponse efficace

david - 27 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Rapport qualité/prix exceptionnel
  • Assistance réactive
  • Débit faible
  • Besoin d'une application pour faciliter l'accès

poupou50 - 24 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Réactivité du ticket d'incident
  • Site compliqué

Carine - 20 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service client réactif
  • Fournisseur de forfait pas très connu, mais qui a l'avantage de faire choisir son réseau.
  • Assistance très réactive
  • Absence d'application mobile pour le suivi de consommation

Patrick - 19 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Qualité du service
  • Choix entre deux réseaux
  • Bonne connexion réseau
  • Pas d'application mobile disponible

Jean Perrochon - 17 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Impossible d'accéder au compte client
  • Difficulté à contacter le service client
  • Manque de transparence sur les avis
  • Problèmes de communication avec le service client

Amandine Hugault - 14 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Bon rapport qualité prix
  • SAV réactif
  • Forfait adapté à mes besoins
  • Commande rapide et validation rapide
  • Portabilité sans accroc
  • Temps entre commande et portabilité long
  • Envoi du SEPA par la poste
  • Réponse rapide du SAV
  • Pas de possibilité d'envoyer le SEPA par formulaire ou mail

Claude Gouverneur - 9 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Rapidité delà réponse por l'aide en ligne

DJ - 5 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Repond très rapidement
  • Réseau Orange
  • Tarifs intéressants
  • Suivi conso réel
  • Pas d'application et une vérification par mail trop lourde
  • Malgré cela je suis ravi

Denise Cordier - 11 janvier 2024

  • Prix canons
  • Service client rapide
  • Débit un peu lent
  • Pas d'appli pour accéder facilement à mon espace client

victoire - 1 janvier 2024

  • Service clients réactif et serviable, même le dimanche
  • Site Web facile à naviguer
  • Processus de commande simple et efficace