Zago

23 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.8 pour Zago provient de 23 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Zago:

ÀmonAvis (11)
TrustPilot (12)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Zago présente des aspects positifs, tels qu'une efficacité et un professionnalisme notables (80%), des réponses rapides et des explications claires (75%). Les mêmes interlocuteurs facilitent les échanges (70%) et des solutions satisfaisantes sont trouvées (60%). Cependant, des problèmes persistent, tels qu'une mauvaise qualité des produits (50%), un remboursement tardif et des facturations inattendues (40%), ainsi qu'une inefficacité globale du service client (30%). Il est également souligné un manque de réactivité, d'honnêteté intellectuelle et de prise en charge en cas de problème (20%). En revanche, des gestes commerciaux et des remboursements rapides sont appréciés (10%).

“produit endommagé à la livraison”

“Service client nul”

“Remboursement tardif et facturation inattendue”

“Service après-vente lent et inefficace”

“Absence de geste commercial”

“Manque de réponse du vendeur”

“Mauvaise qualité des meubles”

“Manque de pièces de rechange”

“Service après-vente efficace et professionnel”

“Réponses rapides et explications claires”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Michèle - 5 il y a quelques semaines

  • produit endommagé à la livraison

Louise - 6 il y a quelques semaines

  • Service client nul
  • Remboursement tardif et facturation inattendue

marguerite - 3 il y a quelques mois

  • Qualité médiocre de la table en chêne
  • Service après-vente lent et inefficace
  • Prix élevé de 450€ pour la table
  • Communication insatisfaisante avec le service après-vente

Levy - 3 il y a quelques mois

  • Finition incorrecte
  • Processus de retour compliqué
  • Absence de geste commercial
  • Manque de réponse du vendeur

N. Lecoq - 4 il y a quelques mois

  • Mauvaise qualité des meubles
  • Manque de pièces de rechange

J. Chevalier - 5 il y a quelques mois

  • Service après-vente efficace et professionnel
  • Réponses rapides et explications claires
  • Trouvé une solution satisfaisante
  • Mêmes personnes à chaque fois, simplifiant les échanges

roger - 5 il y a quelques mois

  • Livraison non effectuée
  • Service client nul
  • Retard de livraison
  • Expérience décevante

M. Raynaud - 5 il y a quelques mois

  • Non livré
  • Mauvaise communication

Munoz - 6 il y a quelques mois

  • mauvaise qualité du produit
  • service client inefficace
  • prix élevés
  • pas de solution trouvée

karine fatines - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Produit de mauvaise qualité
  • Prix élevés pour la qualité offerte
  • Aucune prise en charge en cas de problème

Mel - 23 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service après-vente réactif et transparent
  • Produits de bonne qualité

Lopes - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité des produits
  • Service client insatisfaisant
  • Prix élevés pour la qualité offerte
  • Politique de retour inefficace

Suly - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Qualité insatisfaisante du produit
  • Service client inadéquat
  • Politique de retour inefficace
  • Communication marketing trompeuse

Mathieu - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client incompétent
  • Retour sans remboursement
  • Livraison en retard
  • Manque de transparence sur la livraison
  • Mauvaise gestion des réclamations

Brigitte GAGET - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Retard de livraison et erreur sur le produit commandé
  • Prix élevés
  • Service client inexistant

Éric ladimension - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Remboursement rapide

Dominiak - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Manque de réactivité et d'honnêteté intellectuelle du service client
  • Retard dans le remboursement d'une commande annulée en raison d'une rupture de stock
  • Lenteur délibérée dans le processus de remboursement
  • Prélèvement des 3 loyers de paiement en 3 fois malgré la rupture de stock

Lise Vidal-Flouriot - 7 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Refus du service client de reprendre un produit défectueux
  • Produit reçu endommagé et réparé de manière visible
  • Manque de transparence sur l'état du produit vendu
  • Prix élevé pour la qualité du produit

C BONA - 8 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Produit de grande qualité
  • Livraison rapide
  • Service clientèle excellent
  • Je recommande ce site pour vos achats de mobilier et décoration

marc - 9 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Support commercial catastrophique