Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Zeeman a une communication efficace et claire, avec l'insistance sur l'utilisation du gel hydroalcoolique (100%), des livraisons rapides de bonne qualité (100%), et un service client réactif (100%). Cependant, des employés impolis et désintéressés ont été signalés (33%), ainsi que des problèmes de respect des mesures sanitaires et de manque de désinfection derrière chaque client (50%). Il y a aussi des soucis avec l'utilisation non autorisée des cartes enregistrées (50%) et un accueil minable avec un personnel désagréable (33%). Généralement, la communication de Zeeman est un mélange de positif et négatif.