Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Zeeman a reçu des avis variés, allant de très positifs à très négatifs. Environ 46% des clients ont trouvé le personnel sympathique, serviable et professionnel, offrant une aide efficace et un accueil chaleureux. Cependant, environ 54% des clients ont vécu des expériences négatives, soulevant des problèmes tels que des employés impolis, un service médiocre, des retards de remboursement, des refus de service injustifiés, une ambiance peu accueillante et des accusations de vol injustifiées. Il semble que le service client de Zeeman puisse être amélioré pour offrir une expérience plus positive à tous les clients.