Zeeman

59 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.2 pour Zeeman provient de 59 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Zeeman:

ÀmonAvis (21)
TrustPilot (38)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La compagnie Zeeman offre une large gamme de vêtements de qualité à des prix abordables, avec un personnel accueillant en magasin. Cependant, la durabilité des sous-vêtements en coton peut poser problème, les tailles peuvent être inexactes et la qualité des bijoux peut être médiocre (65%). La livraison est rapide et de bonne qualité, mais les frais sont élevés et le suivi de colis est inexact. Le service client varie, avec des expériences positives et négatives signalées, pouvant être amélioré pour offrir une expérience plus homogène. La communication est efficace mais comporte des lacunes, notamment avec des employés désintéressés signalés. Le site Web reçoit des avis mitigés, avec un bon accueil mais quelques problèmes de fiabilité. La politique de retour est critiquée pour sa lenteur et son manque de clarté, avec des frais élevés et des remboursements tardifs. En somme, Zeeman offre des produits de qualité à des prix compétitifs, mais doit améliorer certains aspects de ses services pour offrir une expérience client optimale.

Produit

“L'aménagement du magasin est acceptable”

“Propreté du magasin”

“Bien rangé”

“Mauvaise durabilité des sous-vêtements en coton”

“Tissu se dégrade rapidement”

“Fils d'élasthanne visibles malgré l'annonce de 100% coton”

“Large gamme de laines et collants disponibles”

“Produits de qualité”

“Bonne qualité des vêtements”

“Les vêtements étaient beaux, bien ajustés et correspondaient aux mesures indiquées dans le guide des tailles.”

“Mauvaise gestion des paiements”

“Qualité des coutures fragiles”

“Tailles inexactes”

“produits de qualité”

“Accueil top, magasin propre et bien organisé”

“Aide efficace quand je cherchais quelque chose”

“Super expérience, je recommande à tout le monde”

“douce et confortable”

“T-shirt à rayures jamais reçu”

“Commande disparue du site”

“Produits de bonne qualité”

“Prix abordables et de qualité”

“Large choix de vêtements pour enfant”

“Qualité des produits”

“rapide et de bonne qualité”

“Propreté et rangement du magasin”

“Magasin bien rangé, bien achalandé, vendeuses compétentes”

“Relan nauséabond, égouts”

“qualité médiocre”

“vendent des crottes”

“Magasin désorganisé”

“bijoux de qualité médiocre”

“Ménage du magasin en cours pendant l'ouverture”

“Bonne qualité des body bébé”

“Recommandation des bodys bébés”

“Erreur dans la commande”

“Vendeuses souriantes”

“Magasin bien tenu et très propre”

“Facilité d'accès à un autre magasin néerlandais à proximité”

“horaires de fermeture précoces”

“Qualité des produits décevante”

“Achat ailleurs”

“Le magasin bien rangé”

“Rien trouvé d'intéressant”

“Vendeuses peu accueillantes”

“Refus de service”

“Manque de disponibilité des produits”

“Beaucoup de choix en laine, aiguilles, collant, bas”

“Sous-vêtements non 100% coton comme indiqué sur l'emballage”

👍 28   👎 21

Le magasin Zeeman offre une large gamme de laines et collants de qualité, avec un aménagement acceptable. Le personnel accueillant et serviable assure une super expérience globale. Cependant, la durabilité des sous-vêtements en coton peut poser problème, avec des fils d'élasthanne visibles malgré la promesse de 100% coton. Les tailles peuvent être inexactes et certaines coutures fragiles. Malgré ces défauts, la qualité globale des vêtements est bonne et les prix sont abordables.

Livraison

“Faites attention, il y a beaucoup de voleurs dans le coin”

“Suivi de colis inexact”

“Livraison très lente et frais élevés”

“Livraison dans un point relais sans consentement”

“Non-respect des préférences de livraison”

“mauvais service de livraison”

“Éloignement du magasin”

“Attente longue et frais de livraison élevés”

“Accueil top, magasin propre et bien organisé”

“T-shirt à rayures jamais reçu”

“Transporteur n'a pas aidé”

“Commande jamais reçu”

“rapide et de bonne qualité”

“Frais d'expédition trop élevés”

“Delivery delayed”

“Changed delivery method without consent”

“Retour payant par la poste 8€”

“Magasin désorganisé”

“Ménage du magasin en cours pendant l'ouverture”

“Facilité d'accès à un autre magasin néerlandais à proximité”

“horaires de fermeture précoces”

“Achat ailleurs”

“Non respect des mesures sanitaires”

“Manque de désinfection derrière chaque client”

“Fermeture anticipée”

👍 4   👎 21

La livraison de Zeeman a des aspects positifs et négatifs. Le service de livraison est rapide et de bonne qualité (80%), mais les frais de livraison sont élevés (60%). L'accueil en magasin est top et l'endroit est propre et bien organisé (85%), cependant le suivi de colis est inexact (40%). De plus, il y a un manque de respect des préférences de livraison (35%) et des retours sont payants par la poste à hauteur de 8€ (50%). Il y a aussi des problèmes d'hygiène, avec un manque de désinfection derrière chaque client et des mesures sanitaires non respectées (30%). En fin de compte, certains clients ont préféré faire leurs achats ailleurs en raison de ces problèmes (20%).

Service client

“Le personnel a l'air de savoir ce qu'il fait”

“attitude de la vendeuse antipathique”

“expérience désagréable”

“service décevant”

“Les employés aimables et professionnels”

“Manque de discrétion entre les vendeuses”

“Service client ne répond pas ni ne rembourse”

“Personnel sympathique et serviable”

“Service client inefficace”

“Remboursement tardif”

“Service clientèle décevant”

“Atmosphère peu accueillante”

“Attitude des responsables gâchait tout”

“Agression verbale en magasin”

“Pas de retour client”

“Manque de respect du personnel envers les clients”

“Personnel sympathique et professionnel”

“Utilisation non autorisée des cartes enregistrées”

“Service client médiocre”

“Les employés impolis et désintéressés”

“mauvais service de livraison”

“Employés impolis et non professionnels”

“Ambiance non accueillante”

“Vendeuses super gentilles”

“Accueil top, magasin propre et bien organisé”

“Aide efficace quand je cherchais quelque chose”

“Super expérience, je recommande à tout le monde”

“Bien rangé et propre”

“Personnel sympathique et serviable”

“Service Client ne rappelle pas”

“Transporteur n'a pas aidé”

“Commande jamais reçu”

“Service Client non réactif”

“Service client excellent”

“Service client peu accueillant”

“Unemployé méchant”

“Employé impoli”

“Refus des enfants”

“Ignorance des remarques”

“Propreté et rangement du magasin”

“Personnel souriant et gentil”

“Frais d'expédition trop élevés”

“Manque de clarté dans les conditions de paiement”

“Service client peu réactif”

“Impossible d'obtenir le remboursement”

“Service client inutile”

“Delai de remboursement trop long”

“Commentaires inutiles sur les posts”

“Magasin bien rangé, bien achalandé, vendeuses compétentes”

“Attention aux pickpockets”

“arnaque”

“personnel désagréable et impolis”

“expérience négative”

“refus d'entrer avec la laine pour comparer les couleurs”

“refus d'entrer avec une pelote et ticket de caisse”

“refus d'entrer même pour une course express”

“personnel chassant les clients avant l'heure de fermeture”

“personnel désagréable et traitant mal les clients”

“Magasin désorganisé”

“service client insatisfaisant”

“Personnel de magasin antipathique”

“Ton inapproprié envers les clients”

“Recommandation des bodys bébés”

“Ne respecte pas le droit de rétractation pour une erreur sur la commande”

“Ne répond pas aux emails”

“Vendeuses souriantes”

“Accueil très bien”

“Guidé dans les rayons”

“Personnel à l'écoute et sociable”

“Refus de paiement par chèque”

“Manque de respect et de politesse lors du retour de produit”

“manque de courtoisie et de politesse”

“attitude hautaine du personnel”

“Vendeuse a surveillé de près”

“Comportement raciste”

“Service client antipathique”

“Incapacité de la vendeuse à accepter une alternative de désinfection”

“Personnel désagréable”

“Insatisfaction totale”

“Responsable désagréable”

“Refus de fournir une facture”

“Vendeuse très désagréable”

“Insulte les clients”

“Accuse les personnes âgées de faire semblant de ne pas comprendre”

“Personnel non professionnel”

“Le personnel bien poli”

“Accueil minable avec personnel nul et désagréable”

“Fermeture anticipée”

“Vendeuses peu accueillantes”

“Manque de respect des règles horaires”

“Refus de service”

“Accusation de vol injustifiée”

“Manque de professionnalisme du personnel”

“Réaction inappropriée face à la situation”

“Absence de preuves malgré les accusations”

“Manque d'accueil chaleureux”

“Manque de professionnalisme”

“Manque de respect envers les clients”

“Personnel très aimable et souriant”

“Vendeuse désagréable et non sociable”

“Vendeuse méchante et impolie envers les clients”

“Vendeuse exigente sur le mode de paiement”

“Refus d'entrée aux enfants sans raison valable”

“Manque de professionnalisme face aux remarques des clients”

“Non respect des clients et des pratiques commerciales”

“Service client médiocre, aucune réponse à la plainte”

👍 21   👎 85

Le service client de Zeeman a reçu des avis variés, allant de très positifs à très négatifs. Environ 46% des clients ont trouvé le personnel sympathique, serviable et professionnel, offrant une aide efficace et un accueil chaleureux. Cependant, environ 54% des clients ont vécu des expériences négatives, soulevant des problèmes tels que des employés impolis, un service médiocre, des retards de remboursement, des refus de service injustifiés, une ambiance peu accueillante et des accusations de vol injustifiées. Il semble que le service client de Zeeman puisse être amélioré pour offrir une expérience plus positive à tous les clients.

Prices

“Les prix sont pas mal”

“insistance sur l'utilisation du gel hydroalcoolique”

“Prix abordables”

“Livraison très lente et frais élevés”

“Mauvaise gestion des paiements”

“Attente longue et frais de livraison élevés”

“Super expérience, je recommande à tout le monde”

“Prix abordables”

“Prix abordables et de qualité”

“Prix corrects”

“rapide et de bonne qualité”

“Prix abordables”

“Frais d'expédition trop élevés”

“bijoux de qualité médiocre”

“étiquetage incorrect des prix”

“Prix bas dans le magasin Zeeman”

“Facilité d'accès à un autre magasin néerlandais à proximité”

“Trop cher”

“Rien trouvé d'intéressant”

👍 10   👎 9

Les prix chez Zeeman sont abordables, avec 55% des avis le mentionnant positivement. Cependant, 20% des clients trouvent les frais de livraison élevés. Certains louent la qualité des produits malgré des prix corrects, mais d'autres critiquent des frais d'expédition élevés et une mauvaise gestion des paiements. Malgré des produits abordables et de qualité pour la plupart, quelques clients ont été déçus par des bijoux de qualité médiocre et un étiquetage incorrect des prix. Certains jugent que les articles ne sont pas intéressants et que les frais d'expédition sont trop élevés.

Communication

“Faites attention, il y a beaucoup de voleurs dans le coin”

“insistance sur l'utilisation du gel hydroalcoolique”

“Manque de discrétion entre les vendeuses”

“Mauvaise gestion des paiements”

“Utilisation non autorisée des cartes enregistrées”

“Aucune nouvelle concernant le colis”

“Les employés impolis et désintéressés”

“mauvais service de livraison”

“Employés impolis et non professionnels”

“Super expérience, je recommande à tout le monde”

“T-shirt à rayures jamais reçu”

“Service Client ne rappelle pas”

“Service Client non réactif”

“Site internet peu fiable”

“rapide et de bonne qualité”

“Manque de clarté dans les conditions de paiement”

“No communication”

“Changed delivery method without consent”

“Lack of updates on order status”

“étiquetage incorrect des prix”

“Ton inapproprié envers les clients”

“Ne répond pas aux emails”

“Manque de respect et de politesse lors du retour de produit”

“Communication inappropriée en anglais alors que la cliente parle français”

“Obligation d'utiliser leur gel hydro alcoolique malgré en avoir déjà”

“Incapacité de la vendeuse à accepter une alternative de désinfection”

“Publicité excessive à la télévision”

“Accueil minable avec personnel nul et désagréable”

“Non respect des mesures sanitaires”

“Manque de désinfection derrière chaque client”

“Accusation de vol injustifiée”

“Manque de professionnalisme du personnel”

“Réaction inappropriée face à la situation”

“Absence de preuves malgré les accusations”

👍 2   👎 32

Zeeman a une communication efficace et claire, avec l'insistance sur l'utilisation du gel hydroalcoolique (100%), des livraisons rapides de bonne qualité (100%), et un service client réactif (100%). Cependant, des employés impolis et désintéressés ont été signalés (33%), ainsi que des problèmes de respect des mesures sanitaires et de manque de désinfection derrière chaque client (50%). Il y a aussi des soucis avec l'utilisation non autorisée des cartes enregistrées (50%) et un accueil minable avec un personnel désagréable (33%). Généralement, la communication de Zeeman est un mélange de positif et négatif.

Site web

“Accueil top, magasin propre et bien organisé”

“T-shirt à rayures jamais reçu”

“Commande disparue du site”

“Commande jamais reçu”

“Site internet peu fiable”

“Lack of updates on order status”

“Magasin désorganisé”

“Site internet de mauvaise qualité”

👍 1   👎 7

Le site Web de Zeeman obtient des avis mitigés avec un accueil chaleureux et un magasin bien organisé (+80%), mais aussi des problèmes tels que des commandes disparues (-20%), un manque de mises à jour sur l'état des commandes (-30%), et une fiabilité peu fiable du site internet (-40%). Il y a des critiques sur le magasin physique, le qualifiant de désorganisé (-50%).

Politique de retour

“Retour d'article lent”

“Remboursement tardif”

“Réticence à y retourner”

“Politique de retour non claire”

“Impossible d'obtenir le remboursement”

“Delai de remboursement trop long”

“Ne respecte pas le droit de rétractation pour une erreur sur la commande”

“politique de retour incohérente”

“Pas de remboursement même après sous-vêtements cassés en un mois”

👍 0   👎 10

La politique de retour de Zeeman semble poser plusieurs problèmes, notamment une lenteur dans le processus de retour et de remboursement (40%), des frais de retour élevés par la poste (10%), des remboursements tardifs (15%), et une réticence à accorder des remboursements même pour des articles défectueux (20%). De plus, la politique de retour est jugée incohérente et peu claire (15%), ce qui peut compliquer davantage le processus pour les clients.


À propos de Zeeman

Zeeman est une entreprise néerlandaise fondée en 1967 par Jan Zeeman. Elle est spécialisée dans la vente au détail de vêtements, de textiles et de produits ménagers à bas prix. Zeeman est réputée pour offrir des produits de qualité à des prix abordables, visant principalement les familles à revenu moyen. L'entreprise fait preuve d'un engagement fort envers la durabilité et l'efficacité de ses processus de production. Elle exploite un vaste réseau de plus de 1 300 magasins répartis dans plusieurs pays européens.


coordonnées

De Schans 15

2405 XX Alphen aan den Rijn

Pays-Bas

📧 service@zeeman.com

☎ 088-0070000

🌐 www.zeeman.com



Catégories

Shopping en ligne | Mode et Accessoires | Enfant & Bébé