Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Zeeman a des aspects positifs et négatifs. Le service de livraison est rapide et de bonne qualité (80%), mais les frais de livraison sont élevés (60%). L'accueil en magasin est top et l'endroit est propre et bien organisé (85%), cependant le suivi de colis est inexact (40%). De plus, il y a un manque de respect des préférences de livraison (35%) et des retours sont payants par la poste à hauteur de 8€ (50%). Il y a aussi des problèmes d'hygiène, avec un manque de désinfection derrière chaque client et des mesures sanitaires non respectées (30%). En fin de compte, certains clients ont préféré faire leurs achats ailleurs en raison de ces problèmes (20%).