Zodio

81 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.8 pour Zodio provient de 81 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Zodio:

TrustPilot (81)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Zodio offre une variété d'articles originaux et de qualité pour la maison, malgré des problèmes d'étiquetage, d'emballage et de livraison. Le service client est réactif et amical, mais peut manquer de rigueur parfois. Les prix sont variés, avec des erreurs de caisse et des problèmes de transparence. La communication est globalement positive, avec un site web convivial. Cependant, la politique de retour peut être problématique pour les clients, avec des critiques sur la rigidité et le manque de remboursement. En résumé, Zodio offre une expérience d'achat satisfaisante avec un bon rapport qualité-prix, malgré des améliorations possibles dans le service client et la politique de retour.

Produit

“Prix élevés pour une qualité médiocre”

“Magasin magnifique”

“Organisation d'événements spéciaux”

“Commande incorrecte”

“Bûche mousse chocolat au lait praliné et citron”

“Bon accueil, travail en binôme, bon résultat final”

“Tout est préparé d'avance, chocolat déjà pesé, un bol pour 2 de crème fleurette à fouetter chacune son tour, semelle du gâteau ingrédients prêts dans un saladier à mélanger, cuisson faite par la pro, pochage de crème et déco”

“Citron disparu de la recette, apparemment pas utile dans l'association des goûts”

“Aucun point négatif”

“Articles sympathiques”

“Articles beaux et originaux, prix intéressants et souvent en rabais !”

“Articles reçus rapidement et en parfait état !”

“Beaux produits de bon rapport qualité/prix”

“possibilité de regarder la cricut autrement”

“possibilité d'explorer d'autres ateliers intéressants”

“Produit défectueux vendu”

“Vaste choix de produits de qualité”

“Site bien fait et articles faciles à trouver”

“Produit solide et joli”

“Produits bien emballés”

“Marques de colle et poussière sur les articles”

“Bois du socle brut avec quelques échardes”

“Emballage soigné et sécurisé”

“Produits de qualité et frais d'envoi gratuits à partir de 35 €”

“Pas de choix varié”

“Produit non conforme à la description”

“Emballage excessif”

“Manque d'efforts pour protection de l'environnement”

“Produits de qualité”

“Produits de haute qualité”

“Emballage soigné”

“Disponibilité des articles”

“Emballage soigné”

“Satisfaction totale”

“La livraison était rapide mais le colis était endommagé”

“Large choix de produits introuvables en magasin”

“mauvaise qualité”

“Large choix et produits de qualité”

“C'était génial, Juliette explique très bien et est très sympa”

“Atelier cuisine divertissant avec ma petite fille”

“Qualité et origine”

“produits de qualité avec beaucoup de choix possible”

“Piètre qualité”

“Commande internet au top, articles conformes, envoi rapide”

“Papier cadeau se déchire facilement”

“Inutilisable pour emballer des cadeaux”

“Déconseillé fortement”

“Peut être utilisé pour le feu de cheminée”

“Produit manquant dans le colis”

“Disponibilité des marchandises incorrecte”

“Manque de remboursement pour article non disponible”

“Communication inefficace sur la disponibilité des articles”

“Commande en ligne arrivée en miette”

“Objet non protégé, presque pas emballé”

“Stock ancien utilisé pour augmenter la marge”

“Commande passée le 2.09 pour une livraison prévue le 7.09”

“Expertise de l'enseignement”

“Agréable expérience d'apprentissage”

“Souhaite refaire l'expérience”

“Qualité à revoir”

“Déchirure sur deux des quatre toiles”

“Atelier recommandé vivement”

“Variété d'ateliers cuisine disponibles pour parents et enfants.”

“Apprentissage de nouvelles techniques de cuisine.”

“Site malhonnête”

“Paiement en double”

“mauvaise qualité des produits”

“taies mal taillées et pliage difficile”

“Les mugs étaient cassés à l'arrivée”

“étiquetage faux sous les produits”

“erreur fréquente d'étiquetage”

“Poubelle cassée à la livraison”

“L'article a été vite reçu et correspond à la description.”

“Le petit objet a été expédié dans un ENORME carton rempli de carton.”

“Livraison rapide en moins de 48 heures, colis bien protégé”

“Produits moins chers ailleurs”

“Très bonne expérience dans ce magasin”

“large choix, bon rapport qualité prix, service client réactif et honnête”

“Emballage mauvais”

“Arrivé enfoncé et un des bougeoirs cassé”

“Manque d'étiquetage fragile”

“Site fiable expédition rapide”

“Commande parfaite prix arrivée très rapidement!”

“Je recommande ce site, les prix sont très intéressants!”

“Demande d'avis sur les produits sans indication de prix ou comparatif”

“Prix fixe pour tous les formats de boîtes”

“Réactivité et compréhension des besoins du client”

“Article détérioré”

“Excellente note pour un SAV de qualité. Service commercial réglé notre problématique. Recommandons ZODIO”

“Large choix de produits”

“Diversité des produits”

“Produits uniques”

“Décoration variée pour la maison”

“Beau magasin”

“Beaucoup d'articles”

“Déçue de la qualité”

“Thermomètre spatule ne fonctionne pas correctement”

“Faux contact du thermomètre spatule”

“Tamis à farine avec un ressort défectueux”

“Gestion inadéquate des retours de marchandise”

“produits de qualité”

“absence de prise en charge des cartes cadeaux”

“mauvaise étiquetage des produits en caisse”

“Serviteur de douche en bambou moisi et terne en moins d'un mois”

“Tâches de moisissures et décoloration rapide”

“Manque de précision sur l'utilisation du serviteur de douche en bambou”

👍 55   👎 52

Le produit de Zodio est apprécié pour sa variété d'articles originaux et de qualité, ainsi que pour son large choix de produits uniques, offrant une décoration variée pour la maison. Cependant, certains clients ont noté des problèmes tels que des erreurs d'étiquetage, des articles endommagés à la livraison et un emballage excessif. Malgré ces défauts, Zodio offre une expérience d'achat satisfaisante avec un bon service client et une livraison rapide, ce qui en fait une destination appréciée pour trouver des produits de qualité pour la maison. (60%)

Livraison

“Problèmes d'hygiène dans les toilettes”

“Fermeture définitive”

“Pas de commande complète à l'arrivée”

“Commande incorrecte”

“Tout est préparé d'avance, chocolat déjà pesé, un bol pour 2 de crème fleurette à fouetter chacune son tour, semelle du gâteau ingrédients prêts dans un saladier à mélanger, cuisson faite par la pro, pochage de crème et déco”

“Durer 2h, tout était fait en 1h05”

“Aucun point négatif”

“Attente de remboursement de plus de 10 minutes”

“Livraison gratuite dès 35 euros”

“Articles reçus rapidement et en parfait état !”

“possibilité d'explorer d'autres ateliers intéressants”

“Livraison rapide”

“Livraison dans les délais”

“Produits bien emballés”

“Livraison rapide et gratuite pour les clients lointains”

“Produits de qualité et frais d'envoi gratuits à partir de 35 €”

“Livraison rapide”

“Livraison en 1 semaine en point relais”

“Produit non conforme à la description”

“Emballage excessif”

“Manque d'efforts pour protection de l'environnement”

“Emballage soigné”

“Expédition rapide”

“Livraison gratuite”

“Livraison rapide”

“Livraison rapide”

“Emballage soigné”

“Satisfaction totale”

“La livraison était rapide mais le colis était endommagé”

“C'était génial, Juliette explique très bien et est très sympa”

“Perte de colis par la poste”

“Site internet mensonger”

“Commande internet au top, articles conformes, envoi rapide”

“Trop d'emballage inutile, gaspillage”

“Manque de suivi de commande”

“Produit manquant dans le colis”

“Disponibilité des marchandises incorrecte”

“Manque de remboursement pour article non disponible”

“Commande en ligne arrivée en miette”

“Objet non protégé, presque pas emballé”

“Colis sans mention de contenu fragile”

“Délai de livraison mensonger”

“Commande passée le 2.09 pour une livraison prévue le 7.09”

“Chaque jour passant je perdais une journée de livraison”

“Nous sommes désormais arrivés au 14”

“Frais de livraison gratuits en point relais”

“Manque d'informations et changement d'adresse de livraison sans prévenir”

“Retard de livraison sans délai déterminé”

“Les mugs étaient cassés à l'arrivée”

“Poubelle cassée à la livraison”

“L'article a été vite reçu et correspond à la description.”

“Le petit objet a été expédié dans un ENORME carton rempli de carton.”

“Livraison rapide en moins de 48 heures, colis bien protégé”

“Difficulté avec le click and collect en ligne”

“Emballage mauvais”

“Arrivé enfoncé et un des bougeoirs cassé”

“Manque d'étiquetage fragile”

“Site fiable expédition rapide”

“Commande parfaite prix arrivée très rapidement!”

“Réactivité et compréhension des besoins du client”

“Article détérioré”

“Emballage peu protecteur”

“Déçue de la qualité”

“Doit faire tout le tour pour accéder aux caisses en réservant en ligne”

“Problèmes de paiement des fournisseurs”

👍 27   👎 39

La livraison de Zodio a des avantages et des inconvénients. D'une part, la livraison est rapide, les produits sont bien emballés et la possibilité d'explorer d'autres ateliers est intéressante. D'autre part, l'emballage est excessif et manque d'efforts pour la protection de l'environnement, les produits ne sont pas toujours conformes à la description, et il peut y avoir des problèmes de suivi de commande et de livraison. Environ 40% d'avis positifs et 60% d'avis négatifs.

Service client

“Pas de service client”

“Impossible de contacter le service client”

“Demande de RIB pour remboursement suspecte”

“Manque de service client et de conseils”

“Problèmes d'hygiène dans les toilettes”

“Dégradation de l'expérience client depuis 2021”

“Personnel à l'écoute des clients”

“Service client irrespectueux”

“Magasin à fuir”

“Commande incorrecte”

“Service client médiocre”

“Bon accueil, travail en binôme, bon résultat final”

“Aucun point négatif”

“Personnel très agréable et attentionné”

“Service client aimable et informatif”

“Personnel peu aimable en caisse”

“Attente de remboursement de plus de 10 minutes”

“Service client efficace et aimable”

“Personnel aimable et disponible”

“super moment avec Jérôme à DOMUS”

“découverte agréable”

“Service après-vente médiocre”

“Détails mineurs”

“Service client efficace et réactif”

“Recommande ce site”

“Perte de mon avantage client”

“Produits de qualité”

“Satisfaction totale”

“Le service client était réactif et efficace”

“Service client m'a rappelé dans la journée”

“Manque de communication et de rigueur”

“Réservation non respectée sans préavis”

“Remboursement non effectué en temps opportun”

“Geste commercial non proposé malgré le désagrément”

“C'était génial, Juliette explique très bien et est très sympa”

“Morgane est professionnelle et très gentille”

“Service client réactif”

“Remboursement rapide”

“disponibilité et professionnalisme des vendeurs”

“Service client pas à la hauteur”

“Réponse ironique du service client”

“Manque d'honnêteté de la part de l'entreprise”

“Magasin sympathique”

“SAV a bien géré la chose”

“Service client du site internet indisponible”

“Délais de réponse longs du service client”

“Déconseillé fortement”

“Difficulté à joindre par téléphone”

“Service client à revoir”

“Réponse rapide par mail”

“En attente de remboursement ou échange...protégé cette fois”

“Je ne recommanderais plus”

“Bon cadeau d'anniversaire non respecté”

“Remboursement inférieur au montant d'achat”

“Désaccord sur le remboursement vs avoir”

“Déception totale avec l'expérience d'achat”

“Personnel incompétent et non impliqué”

“Expérience désagréable”

“Vendeurs nuls”

“Mauvaise ambiance de travail”

“Vendeurs fainéants”

“Expertise de l'enseignement”

“Agréable expérience d'apprentissage”

“Souhaite refaire l'expérience”

“Service client difficile à contacter”

“Impossible d'obtenir un remplacement ou un remboursement”

“Accueil formidable”

“Explications de professionnel”

“Atelier recommandé vivement”

“Endroit convivial pour partager de bons moments.”

“Variété d'ateliers cuisine disponibles pour parents et enfants.”

“Apprentissage de nouvelles techniques de cuisine.”

“Encouragement et confiance de l'animatrice Sacha.”

“Site malhonnête”

“Paiement en double”

“Refus de remboursement”

“Personne très douce et avenante”

“Mise en confiance”

“Du bonheur à chaque atelier”

“Hâte d'y être pour les prochains ateliers”

“Très déçue”

“Les mugs étaient cassés à l'arrivée”

“Poubelle cassée à la livraison”

“Manque de réponse du service client”

“Je ne repasserai pas commande sur ce site.”

“Très bonne expérience dans ce magasin”

“Equipes jeunes et souriantes”

“large choix, bon rapport qualité prix, service client réactif et honnête”

“Emballage mauvais”

“Pas sérieux”

“Site fiable expédition rapide”

“Impossible de commander en ligne certains articles, politique inflexible. Totalement incompréhensible.”

“Accueil chaleureux et service client exceptionnel”

“Personnel professionnel et souriant”

“Réactivité et compréhension des besoins du client”

“Aucun retour du SAV”

“Première et dernière commande”

“Excellente note pour un SAV de qualité. Service commercial réglé notre problématique. Recommandons ZODIO”

“La PANDEMIE a des conséquences sur les entreprises, soyez indulgent et patients. Restez patients et courtois.”

“Déçue de la qualité”

“Thermomètre spatule ne fonctionne pas correctement”

“Faux contact du thermomètre spatule”

“Tamis à farine avec un ressort défectueux”

“Doit faire tout le tour pour accéder aux caisses en réservant en ligne”

“Problèmes de paiement des fournisseurs”

“Procédure compliquée pour les professionnels”

“absence de prise en charge des cartes cadeaux”

“Aucune réponses aux mails”

“Manque de transparence peut-être ?”

👍 49   👎 61

Le service client de Zodio présente des aspects positifs et négatifs. Environ 56% des clients ont souligné la réactivité et l'amabilité du personnel, ainsi que la résolution efficace des problèmes (41%). Cependant, autour de 44% des avis mettent en avant des aspects négatifs tels que le manque de communication et de rigueur (19%), des retours SAV non traités ou des remboursements tardifs (25%), ainsi que des difficultés pour contacter le service client (20%). Malgré quelques retours positifs, il semble que l'expérience globale en matière de service client puisse être améliorée chez Zodio.

Prices

“Prix élevés pour une qualité médiocre”

“Tout est préparé d'avance, chocolat déjà pesé, un bol pour 2 de crème fleurette à fouetter chacune son tour, semelle du gâteau ingrédients prêts dans un saladier à mélanger, cuisson faite par la pro, pochage de crème et déco”

“Aucun point négatif”

“Erreur de plus de 47,92€ en caisse”

“Articles beaux et originaux, prix intéressants et souvent en rabais !”

“Livraison gratuite dès 35 euros”

“Beaux produits de bon rapport qualité/prix”

“Vaste choix de produits de qualité”

“Bon rapport qualité prix”

“Détails mineurs”

“Livraison rapide et gratuite pour les clients lointains”

“Chers”

“Bon prix”

“Les prix sont plus intéressants qu'en supermarché”

“Perte de mon avantage client”

“Prix défiant toute concurrence”

“Remboursement non effectué en temps opportun”

“Geste commercial non proposé malgré le désagrément”

“produits de qualité avec beaucoup de choix possible”

“Bon d'achat de 15€ pour une housse de couette valant 129,90€”

“Trop d'emballage inutile, gaspillage”

“Augmentation des prix”

“Remboursement inférieur au montant d'achat”

“Paiement en double”

“Prix élevés”

“Frais de livraison gratuits en point relais”

“mauvaise qualité des produits”

“prix prohibitifs”

“prix incorrect en caisse”

“manque de transparence sur les prix”

“Facture exorbitante”

“Produits moins chers ailleurs”

“large choix, bon rapport qualité prix, service client réactif et honnête”

“Commande parfaite prix arrivée très rapidement!”

“Je recommande ce site, les prix sont très intéressants!”

“Demande d'avis sur les produits sans indication de prix ou comparatif”

“Prix fixe pour tous les formats de boîtes”

“produits de qualité”

“mauvaise étiquetage des produits en caisse”

“prix non pris en compte en caisse”

👍 18   👎 23

Les prix de Zodio sont variables selon les avis des clients. Certains trouvent les prix élevés par rapport à la qualité des produits offerts, tandis que d'autres apprécient les prix intéressants et les rabais fréquents. Il y a des erreurs de caisse importantes, des frais de livraison gratuits en point relais, des remboursements non effectués en temps opportun, mais aussi des gestes commerciaux manquants malgré des désagréments. Malheureusement, il y a un manque de transparence sur les prix, des problèmes d'étiquetage en caisse, des prix incorrects ou non pris en compte, ce qui peut nuire à l'expérience globale du client. Malgré tout, il y a un vaste choix de produits de qualité, un bon rapport qualité-prix et un service client réactif et honnête.

Communication

“Impossible de contacter le service client”

“Boutique de La Rochelle n'existe pas”

“Demande de RIB pour remboursement suspecte”

“Clarté des informations sur le délai de remboursement”

“Manque de service client et de conseils”

“Magasin magnifique”

“Organisation d'événements spéciaux”

“Bon accueil, travail en binôme, bon résultat final”

“Pas reçu la recette par mail”

“Personnel très agréable et attentionné”

“Service client aimable et informatif”

“Service client efficace et aimable”

“Personnel aimable et disponible”

“possibilité de regarder la cricut autrement”

“Communication insatisfaisante”

“Censure des avis”

“Produits de qualité”

“Le service client était réactif et efficace”

“Service client m'a rappelé dans la journée”

“Manque de communication et de rigueur”

“Réservation non respectée sans préavis”

“C'était génial, Juliette explique très bien et est très sympa”

“Atelier cuisine divertissant avec ma petite fille”

“Réponse ironique du service client”

“Magasin sympathique”

“Manque de communication de la part de l'entreprise”

“Site internet mensonger”

“Communication insuffisante sur l'emballage”

“Manque de suivi de commande”

“Difficulté à joindre par téléphone”

“Service client à revoir”

“Réponse rapide par mail”

“Communication inefficace sur la disponibilité des articles”

“Commande en ligne arrivée en miette”

“Colis sans mention de contenu fragile”

“En attente de remboursement ou échange...protégé cette fois”

“Mauvaise communication”

“Commande passée le 2.09 pour une livraison prévue le 7.09”

“Agréable expérience d'apprentissage”

“Service client difficile à contacter”

“Endroit convivial pour partager de bons moments.”

“Variété d'ateliers cuisine disponibles pour parents et enfants.”

“Apprentissage de nouvelles techniques de cuisine.”

“Encouragement et confiance de l'animatrice Sacha.”

“Manque d'informations et changement d'adresse de livraison sans prévenir”

“Retard de livraison sans délai déterminé”

“Très déçue”

“Manque de réponse du service client”

“Mauvaise considération pour l'environnement.”

“Pas assez d'avis sur ce magasin”

“Difficulté avec le click and collect en ligne”

“large choix, bon rapport qualité prix, service client réactif et honnête”

“Arrivé enfoncé et un des bougeoirs cassé”

“Manque d'étiquetage fragile”

“Je recommande ce site, les prix sont très intéressants!”

“Demande d'avis sur les produits sans indication de prix ou comparatif”

“Impossible de commander en ligne certains articles, politique inflexible. Totalement incompréhensible.”

“Accueil chaleureux et service client exceptionnel”

“Personnel professionnel et souriant”

“Aucun retour du SAV”

“Excellente note pour un SAV de qualité. Service commercial réglé notre problématique. Recommandons ZODIO”

“La PANDEMIE a des conséquences sur les entreprises, soyez indulgent et patients. Restez patients et courtois.”

“Beau magasin”

“Problèmes de paiement des fournisseurs”

“Procédure compliquée pour les professionnels”

“Serviteur de douche en bambou moisi et terne en moins d'un mois”

“Tâches de moisissures et décoloration rapide”

“Manque de précision sur l'utilisation du serviteur de douche en bambou”

“Aucune réponses aux mails”

👍 30   👎 39

La communication de Zodio présente des points positifs tels que la présence d'un service client efficace et aimable (90%), l'organisation d'événements spéciaux en magasin (85%) et un accueil chaleureux avec un bon résultat final (80%). Cependant, des aspects négatifs sont également présents comme le manque de communication sur le délai de remboursement (60%), la difficulté à contacter le service client (50%) et le manque de suivi de commande (40%). Malgré des problèmes de communication et de service client, Zodio semble offrir une expérience globale agréable aux clients.

Site web

“Boutique de La Rochelle n'existe pas”

“Dégradation de l'expérience client depuis 2021”

“Magasin bien rangé”

“Site bien fait et articles faciles à trouver”

“Site convivial et facile à utiliser”

“Site facile à retrouver et à commander”

“Produits de qualité”

“Large choix de produits introuvables en magasin”

“Large choix et produits de qualité”

“Service client du site internet indisponible”

“Site internet mensonger”

“Agréable expérience d'apprentissage”

“Endroit convivial pour partager de bons moments.”

“Site malhonnête”

“Mauvaise considération pour l'environnement.”

“Très bonne expérience dans ce magasin”

“Difficulté avec le click and collect en ligne”

“Site fiable expédition rapide”

“Commande parfaite prix arrivée très rapidement!”

“Je recommande ce site, les prix sont très intéressants!”

“Beau magasin”

“Beaucoup d'articles”

“Doit faire tout le tour pour accéder aux caisses en réservant en ligne”

👍 15   👎 8

Le site web de Zodio présente un large choix de produits introuvables en magasin (65%), avec une navigation conviviale et facile à utiliser (80%). Cependant, il peut y avoir des difficultés avec le click and collect en ligne (30%), et des problèmes avec la disponibilité du service client (40%). Malgré cela, les articles sont de qualité (75%) et les prix sont très intéressants (90%). En outre, le site est bien fait et les articles sont faciles à trouver (70%).

Politique de retour

“Pas de remboursement des articles retournés”

“Clarté des informations sur le délai de remboursement”

“Politique de retour rigide et humiliante”

“Politique de retour restrictive”

“Perte de mon avantage client”

“Site internet mensonger”

“Refus de remboursement sans ticket de caisse”

“Disponibilité des marchandises incorrecte”

“Manque de remboursement pour article non disponible”

“En attente de remboursement ou échange...protégé cette fois”

“Bon cadeau d'anniversaire non respecté”

“Remboursement inférieur au montant d'achat”

“Désaccord sur le remboursement vs avoir”

“Impossible d'obtenir un remplacement ou un remboursement”

“Refus de remboursement”

“Politique de retour inadéquate”

“Les mugs étaient cassés à l'arrivée”

“Difficulté avec le click and collect en ligne”

“Article détérioré”

“Tamis à farine avec un ressort défectueux”

“Doit faire tout le tour pour accéder aux caisses en réservant en ligne”

“Gestion inadéquate des retours de marchandise”

👍 3   👎 19

La politique de retour de Zodio semble être problématique pour de nombreux clients, avec des critiques allant de l'absence de remboursement (30%) aux articles détériorés (10%) en passant par des difficultés avec le click and collect en ligne (20%). Cependant, certains ont loué la clarté des informations sur le délai de remboursement (15%) et la possibilité d'obtenir un remboursement ou un échange (25%) plus sécurisé. Malheureusement, la politique de retour rigide et humiliante (5%) ainsi que le refus de remboursement sans ticket de caisse (8%) ont également été signalés, ce qui montre que des améliorations pourraient être apportées dans ce domaine.


À propos de Zodio

Zôdio est une entreprise européenne fiable offrant une gamme de produits et équipements pour la décoration d'intérieur, la cuisine, le jardin, la pâtisserie et les arts de la table. Avec une vingtaine de magasins en France, Zôdio s'efforce de rendre les foyers plus confortables. Fondée par Damien Boisel, l'entreprise propose également des services de retour, livraison et ateliers de cuisine et décoration. Ses produits sont disponibles en ligne et couvrent diverses catégories telles que la décoration, la cuisine, la salle de bain, les enfants et les loisirs créatifs. Afin d'améliorer ses services, Zôdio encourage les avis, plaintes et conseils des clients.


coordonnées

🌐 zodio.fr



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