1001lits

144 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.2 pour 1001lits provient de 144 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour 1001lits:

ÀmonAvis (24)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de 1001lits présente des aspects positifs et négatifs. Parmi les aspects positifs, on note une bonne communication et réactivité lors d'échanges compliqués, ainsi qu'un remplacement rapide des produits défectueux. Cependant, l'entreprise impose des frais de retour élevés à la charge du client, ce qui peut être dissuasif. De plus, la politique de retour est complexe et peut ne pas être respectée selon certains avis, nécessitant parfois une nouvelle commande avec des frais de port supplémentaires. Enfin, il semble difficile de retourner des produits pour certaines tailles de lit ou de matelas, limitant les options de remboursement ou d'échange. (70%)

“Sommier détérioré”

“Politique de retour inefficace”

“Matelas acheté en ligne non remboursable et seul échange possible”

“Frais de retour élevés à la charge du client”

“Difficulté de rétractation”

“Retour difficile des produits”

“Remplacement rapide du produit défectueux”

“Certains produits, dans notre cas le sommier, manquait de détail dans la description. Nous avons par exemple découvert la couleur du contour du sommier à la livraison. Cela ne correspondait ni à la photo ni à la description sur le site. Mais ça nous plaît ! Enfin, les étapes de la commande et de la demande de reprise de l'ancien matelas ne me semble pas très intuitive. A améliorer.”

“Politique de retour compliquée”

“Délai de livraison deplorable”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Michel - 13 mai 2024

  • Sommier détérioré

Adam - 31 janvier 2024

  • Qualité du matelas
  • Service client médiocre
  • Politique de retour inefficace
  • Problèmes de livraison

KHAMIS - 7 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Matelas acheté en ligne non remboursable et seul échange possible
  • Manque de bons conseils et délais de livraison trop longs
  • Frais de retour élevés à la charge du client

BERNARD-BRANCALEONI - 4 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Difficulté de rétractation
  • Coût élevé des produits
  • Paiement par téléphone uniquement
  • Retour difficile des produits

CHRISTIANE PEYRON - 19 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Service client réactif et efficace
  • Remplacement rapide du produit défectueux
  • Large choix de matelas de qualité

Sebastien - 31 janvier 2022Trustpilot 🔗

  • Site sérieux et compétitif
  • Très satisfait. La livraison est effectuée dans les temps avec des messages de suivi de la part du service client. Les produits sont très bien emballés et les tarifs sont compétitifs.
  • Certains produits, dans notre cas le sommier, manquait de détail dans la description. Nous avons par exemple découvert la couleur du contour du sommier à la livraison. Cela ne correspondait ni à la photo ni à la description sur le site. Mais ça nous plaît ! Enfin, les étapes de la commande et de la demande de reprise de l'ancien matelas ne me semble pas très intuitive. A améliorer.

manue - 7 août 2021Trustpilot 🔗

  • Service clientèle médiocre
  • Mauvaise communication
  • Politique de retour compliquée
  • Perte d'argent

Anne Claire R - 2 septembre 2019Trustpilot 🔗

  • Délai de livraison deplorable

Morgane WALTER - 12 septembre 2015Trustpilot 🔗

  • Livraison tardive
  • Service client inefficace
  • Communication téléphonique difficile
  • Remboursement long

pierre michelin - 10 septembre 2015Trustpilot 🔗

  • Mauvaise communication
  • Produit reçu avec défaut et pièces manquantes
  • Service client médiocre
  • Politique de retour inacceptable

Christophe Tricaud - 31 juillet 2015Trustpilot 🔗

  • Très bonne expérience
  • Délais un peu long dus au format de lit choisi
  • Nouvelle commande à passer et nouveaux frais de port

Christiane Apedo Amah - 19 juillet 2015Trustpilot 🔗

  • Personnel antipathique et désagréable
  • Service client non aidant sur les heures de livraison
  • Frais de retour à la charge du client

sandrine bares - 12 juin 2015Trustpilot 🔗

  • Dénigrement d'une femme enceinte

Morgan Peccolo - 15 mai 2015Trustpilot 🔗

  • Produit conforme
  • SAV et conditions d'échange très LIMITE
  • Conditions de remboursement limitées
  • Test de produit restrictif
  • Communication défaillante

Twenty - 7 mars 2015Trustpilot 🔗

  • Retard de livraison
  • Service client médiocre
  • Politique de retour non respectée
  • Communication inefficace

Hedi Gaceb - 26 février 2015Trustpilot 🔗

  • Échange impossible pour certaine taille de lit
  • Retour impossible pour certaine taille de matelas

h�l�ne - 16 février 2015Trustpilot 🔗

  • Service client inadéquat
  • Stock incorrect et changement de produit sans consentement
  • Réduction non respectée et produit non disponible
  • Modification de la commande sans accord préalable
  • Informations trompeuses sur la disponibilité des produits
  • Politique de retour non conforme aux conditions générales

Régine - 7 février 2015Trustpilot 🔗

  • Contacts téléphoniques désagréables
  • Délais de livraison non réalistes pour la période de Noël
  • Annulation simple de la commande

Karine FIOLEAU - 11 octobre 2014Trustpilot 🔗

  • Livraison en retard et qualité inférieure. Échange compliqué. Bonne communication et réactivité. Bonne qualité du sommier reçu.