Airalo

65 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.8 pour Airalo provient de 65 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Airalo:

ÀmonAvis (35)
TrustPilot (30)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service de retour d'Airalo semble poser plusieurs problèmes aux clients, avec un taux de remboursement manqué de 70%. Les clients se plaignent du service client inefficace, du refus de remboursement, et de difficultés dans le processus de remboursement. Malgré plusieurs demandes, certains clients n'ont pas pu obtenir de remboursement, ce qui a conduit à des menaces de plainte pour non-réception de remboursement. En revanche, le service au Japon est jugé bon, tandis que celui en Angleterre est mauvais selon les retours des clients.

“Pas de remboursement malgré plusieurs demandes”

“Le service client ne propose pas de remboursement”

“Service Japon: Bon, Service Angleterre: Mauvais, Service client inefficace, Refus de rembourser”

“Service client mauvais. Pas de remboursement.”

“Remboursement demandé et menace de plainte pour non-réception”

“processus de remboursement difficile”

“Ce site est une arnaque”

“Problème de remboursement”

“Le service client n'a pas pu m'aider et je n'ai pas été remboursé”

“Pas de remboursement”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Arnaud - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Pas de remboursement malgré plusieurs demandes
  • Problème de réseau avec les e-sims achetés
  • Fonctionnement impeccable avec un autre prestataire
  • Absence d'information sur le rétablissement du réseau

R. Allain - 5 il y a quelques mois

  • L'installation était un peu compliquée
  • Le support technique n'a pas été très utile
  • Les réponses informatiques ne sont pas adaptées aux problèmes rencontrés
  • Pas de véritable assistance technique humaine pour résoudre les problèmes
  • Le service client ne propose pas de remboursement

Siobhan Mccabe - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service Japon: Bon, Service Angleterre: Mauvais, Service client inefficace, Refus de rembourser

Matthieu Schmitt - 6 il y a quelques mois

  • Service client mauvais. Pas de remboursement.

Laura - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Problème d'activation de la eSIM et de suivi de données restantes
  • Service client inefficace et longue attente pour résoudre les problèmes
  • Remboursement demandé et menace de plainte pour non-réception
  • Litige ouvert pour les paiements et problème de revenus

Joseph - 7 il y a quelques mois

  • mauvais service esim
  • causé plein de soucis
  • partenaires malhonnêtes
  • processus de remboursement difficile
  • entreprise non digne de confiance

Cathy - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Ce site est une arnaque

A. Laroche - 9 il y a quelques mois

  • Service client inefficace
  • Problème de remboursement
  • Service non fonctionnel
  • Manque de communication

A. Lebreton - 9 il y a quelques mois

  • Le service client n'a pas pu m'aider et je n'ai pas été remboursé
  • Les deux téléphones ne marchaient pas du tout avec la e-SIM
  • Je conseille plutôt d'opter pour un opérateur local une fois sur place

Denis - 17 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Trop compliqué
  • Esim non compatible avec iPhone 13 max pro
  • Support lent en anglais
  • Pas de remboursement