Airalo

65 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.8 pour Airalo provient de 65 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Airalo:

ÀmonAvis (35)
TrustPilot (30)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web d'Airalo est facile à utiliser pour l'installation et l'activation de la carte eSIM, avec une plateforme de recharge facile, mais il peut être compliqué à installer pour certains utilisateurs. Le service client est efficace pour certaines personnes, mais d'autres recommandent plutôt d'opter pour un opérateur local une fois sur place. Certaines personnes ont rencontré des problèmes d'activation de l'eSIM sur certains appareils et ont déclaré que le service client n'était pas utile. (50%)

“Perfection des expériences au Japon et en Nouvelle-Zélande”

“Plateforme de recharge facile à utiliser”

“Problème d'activation de la eSIM et de suivi de données restantes”

“Facilité d'installation de la carte SIM”

“Facilité d'activation de la e-sim”

“Service client efficace”

“Beaucoup trop compliqué à installer”

“Pas de fonction”

“Facile à installer sur mon iPhone”

“Ce site est une arnaque”

👍 7   👎 8

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Sylvie Talbot - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Perfection des expériences au Japon et en Nouvelle-Zélande

clémence - 6 il y a quelques mois

  • Service fantastique
  • Moins cher que d'autres options
  • Facile à installer avec l'application
  • Plateforme de recharge facile à utiliser
  • Couverture et vitesse excellentes
  • Expérience satisfaisante pour les voyages futurs
  • Merci!

Laura - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Problème d'activation de la eSIM et de suivi de données restantes
  • Service client inefficace et longue attente pour résoudre les problèmes
  • Remboursement demandé et menace de plainte pour non-réception
  • Litige ouvert pour les paiements et problème de revenus

Hortense Fouquet - 7 il y a quelques mois

  • Facilité d'installation de la carte SIM
  • Prix compétitif par rapport aux opérateurs locaux
  • Facilité d'activation de la e-sim
  • Service client efficace

Daniel - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Aucun support/service
  • Beaucoup trop compliqué à installer
  • Ne fonctionne pas et indique que l’installation a été faite
  • Ne pas acheter
  • Prendre une vrai carte SIM

Matthieu - 7 il y a quelques mois

  • Pas de fonction

Martine - 8 il y a quelques mois

  • Facile à installer sur mon iPhone
  • Absence de stress lié à l'activation en magasin
  • Recommande cette solution pour ceux qui voyagent beaucoup

Cathy - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Ce site est une arnaque

Paul Guillou - 8 il y a quelques mois

  • Le service client n'a pas été serviable
  • Refus de rembourser l'eSIM défectueux
  • Expérience mitigée avec l'achat d'eSIM
  • N'a pas recommandé l'entreprise

J. Jean - 9 il y a quelques mois

  • L'eSIM card n'a pas été reconnue par mon téléphone Samsung S23FE
  • Le service client d'Airalo m'a envoyé des instructions détaillées
  • Activation de l'eSIM card non disponible sur le Samsung S23FE
  • Impossible d'utiliser l'eSIM card

A. Lebreton - 9 il y a quelques mois

  • Le service client n'a pas pu m'aider et je n'ai pas été remboursé
  • Les deux téléphones ne marchaient pas du tout avec la e-SIM
  • Je conseille plutôt d'opter pour un opérateur local une fois sur place

Frédéric Maginot - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Ne fonctionne pas en Namibie
  • Installation sans problème et iPhone correctement configuré
  • Aucune des eSIM vendues par Airalo n’ont fonctionné en Namibie
  • J’ai eu un peu de EDGE (!!) par moment mais sans utilité!
  • 2x48€ à la poubelle et le service clients est absent
  • Le service client via support airalo.com n’est d’aucune utilité

claude marie gerard - 16 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Supercherie
  • Impossible de se connecter sans achat supplémentaire sur place
  • Représentants techniquement limités