Alexandre De Paris

121 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.4 pour Alexandre De Paris provient de 121 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Alexandre De Paris:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour d'Alexandre De Paris est critiquée pour être inexistante, inefficace et stressante, ce qui peut être un problème pour les clients insatisfaits. De plus, les filtres de sécurité lents peuvent causer des retards et des pertes d'objets personnels, comme un foulard en soie. Cependant, certains clients ont trouvé le service déplorable et ont signalé une journée perdue à cause d'un vol manqué. En général, la politique de retour de l'entreprise semble nécessiter une amélioration significative.

“Correspondance trop courte et stressante”

“Politique de retour inexistante”

“Politique de retour inefficace”

“Vol manqué et journée perdue”

“Filtres de sécurité lents”

“Très mauvais”

“Un service déplorable”

“Perte d'un foulard en soie pendant le contrôle de sécurité”

👍 0   👎 8

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Catherine Querrec - 31 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Pas de contrôle de douane à passer
  • Correspondance trop courte et stressante

Georges Delevanges - 7 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Tarif excessif pour une erreur de stationnement
  • Service client inefficace
  • Politique de retour inexistante
  • Communication inefficace lors de la réclamation

Antoine - 24 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Mauvaise gestion des vols
  • Retards fréquents
  • Manque de communication
  • Pas de respect pour les travailleurs
  • Politique de retour inefficace

F. Segondy - 22 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Mauvaise gestion et abus de pouvoir
  • Attente prolongée et mauvaise organisation de la sécurité
  • Retard important causé par le personnel de l'aéroport
  • Vol manqué et journée perdue

Alina Ciofu - 2 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Filtres de sécurité lents

Steve Boramay - 16 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Très mauvais

Julien Mrl - 27 février 2023Trustpilot 🔗

  • Un service déplorable

Patrick Osmont - 23 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Perte d'un foulard en soie pendant le contrôle de sécurité