Alexandre De Paris

121 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.4 pour Alexandre De Paris provient de 121 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Alexandre De Paris:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (120)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web d'Alexandre De Paris présente un parking facile à réserver (100%), mais une organisation désastreuse (60%). Malheureusement, il n'y a pas d'indication claire pour les personnes handicapées (0%), et l'absence de signalétique et d'ascenseurs complique la gestion des flux (40%). Malgré une équipe extraordinaire (100%), l'absence de sécurité visible et rassurante (0%) ainsi que les contrôles de douane interminables (20%) limitent l'expérience des utilisateurs. En bref, des améliorations sont nécessaires pour rendre le site Web plus convivial et plus fonctionnel.

“Désorganisation et un seul escalier pour tous”

“Pas de contrôle de douane à passer”

“Une organisation désastreuse”

“Facile de réserver un parking”

“Pas d'ascenseur pour personne handicapée avec aucune indication”

“Toilettes fermées, personnel antipathique, distributeurs hors service, commerces fermés”

“Gestion des flux difficile”

“Inaccessible pour aller au terminal”

“Aucune indication arrivée, départ”

“Aucune indication pour les dépose minute pour les particuliers”

👍 5   👎 22

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

camille run - 1 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Désorganisation et un seul escalier pour tous

Catherine Querrec - 31 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Pas de contrôle de douane à passer
  • Correspondance trop courte et stressante

Ysabel - 8 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Le personnel désagréable
  • Une organisation désastreuse

Steven Pasco - 6 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Facile de réserver un parking
  • Service client inefficace et cher

Lala - 3 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Dépose minute personne handicapé n'accorde pas de réduction
  • Pas d'ascenseur pour personne handicapée avec aucune indication
  • Compteur continuant de tourner à la barrière
  • Problèmes avec la carte de paiement
  • Seulement deux sorties disponibles
  • Pas de possibilité de mettre 0 heures

Gildas Eluoz - 2 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Toilettes fermées, personnel antipathique, distributeurs hors service, commerces fermés

Laurence Lucas - 12 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Gestion des flux difficile
  • Arrivée catastrophique
  • Manque de moyens machines ou humains
  • Entreprise ne crée pas d'emplois
  • Mauvais traitement des voyageurs
  • Manque de support pour les employés
  • Jeunes employés font de leur mieux malgré le manque de moyens

Corinne Cottin - 12 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Inaccessible pour aller au terminal
  • Aucune indication arrivée, départ
  • Aucune indication pour les dépose minute pour les particuliers

mortier - 19 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • paraph non fonctionnel
  • queue de 40 minutes minimum
  • 6 guichets PAF ouvert
  • Paris Aeroport, lamentable
  • Vivement les J.O qu'on se marre!

Sylvie Bisbal - 24 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Equipe extraordinaire

Sébastien Batt - 11 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Maltraitance des bagages.
  • Valises jetées et endommagées.
  • Valises endommagées.
  • Pas de comparaison avec autres aéroports.
  • Roues cassées et service lent.

Bendiab Fatima - 7 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Aucune sécurité visible ni rassurante

Steve Boramay - 16 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Très mauvais

Olivier - 17 août 2023Trustpilot 🔗

  • Files d'attente énormes pour les passeports
  • Temps d'attente énorme pour les bagages
  • Manque de finition et propreté
  • Priorité au profit plutôt qu'à l'accueil voyageur
  • Nécessité d'améliorer l'organisation et l'accueil
  • Comparaison négative avec les aéroports en Asie

Edwige Cotrel - 13 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Parking cher
  • Manque de trains le dimanche soir
  • Organisation à revoir

manon - 26 avril 2023Trustpilot 🔗

  • une catastrophe
  • 20 minutes d'avance inutiles
  • personne n'est venu nous accueillir
  • restés bloqués 1h dans l'avion
  • personnel très désagréable

Bruno Hadjadj - 23 avril 2023Trustpilot 🔗

  • Signalétique manque aux accès et absence d'ascenseurs
  • Illogisme total dans les accès au parking
  • Coût élevé du nouveau parking

Alexandre FOSSEY - 21 février 2023Trustpilot 🔗

  • Fléchage et indications incohérents
  • Temps d'attente aux filtres et aux passeports
  • Un tiers des lignes de filtres ouvertes
  • Pire aéroport international de cette envergure connu

Padnom - 24 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Aucune indication sur le terminal de destination des passagers
  • Accès obstrués pour l'accueil des passagers au parking 2A
  • Manque d'explications ou d'affichage sur les accès au parking
  • Confusion dans les indications pour trouver le terminal correct

Madame LEFEBVRE - 26 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Contrôle des passeports interminable

Leoisa Y - 14 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Mauvaise organisation
  • Étiquettes bagages et enregistrement séparés
  • Dépose valise ailleurs, contrôle P.A.F loin
  • Affichage inexistant ou mal positionné
  • Portes d'accès RER mal conçues
  • Aéroport peu digne de la France
  • Concepteurs n'ont pas pensé aux besoins des voyageurs
  • Personnes aux intentions discutables proposant leur aide aux voyageurs stressés

Henri Canevet - 20 octobre 2022Trustpilot 🔗

  • le design décrépi et sale
  • mauvaise organisation
  • attente excessive pour le passage à la sécurité
  • manque de produits attractifs en vente
  • manque de créativité par rapport à d'autres aéroports
  • manque de félicitations pour l'expérience