Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site web d'Allianz Voyage est rapide et efficace en cas d'accident (80%) et offre des offres attrayantes (75%), mais il souffre de problèmes de transparence dans la procédure (50%), de difficultés à contacter le service client (60%) et de dysfonctionnements techniques (70%). Il est également critiqué pour son manque de fiabilité (40%) et son inefficacité (45%) dans le traitement des réclamations. Malgré la facilité de soumission de documents en ligne (70%), certains utilisateurs se plaignent de ne pas pouvoir uploader les justificatifs (35%) et de rencontrer des difficultés pour obtenir un remboursement (55%). L'annonce de remboursement en 5 jours ouvrés est jugée mensongère (30%) et certains considèrent l'assurance Allianz comme une arnaque (20%). Enfin, le site est parfois en maintenance et fonctionne de manière aléatoire (65%).