Allianz Voyage

146 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.8 pour Allianz Voyage provient de 146 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Allianz Voyage:

ÀmonAvis (26)
TrustPilot (120)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site web d'Allianz Voyage est rapide et efficace en cas d'accident (80%) et offre des offres attrayantes (75%), mais il souffre de problèmes de transparence dans la procédure (50%), de difficultés à contacter le service client (60%) et de dysfonctionnements techniques (70%). Il est également critiqué pour son manque de fiabilité (40%) et son inefficacité (45%) dans le traitement des réclamations. Malgré la facilité de soumission de documents en ligne (70%), certains utilisateurs se plaignent de ne pas pouvoir uploader les justificatifs (35%) et de rencontrer des difficultés pour obtenir un remboursement (55%). L'annonce de remboursement en 5 jours ouvrés est jugée mensongère (30%) et certains considèrent l'assurance Allianz comme une arnaque (20%). Enfin, le site est parfois en maintenance et fonctionne de manière aléatoire (65%).

“Numéro de téléphone incorrect fourni par l'agence Carrefour”

“Manque de transparence dans la procédure”

“Remboursement limité aux cas de force majeure”

“Totalement innutile”

“Service client médiocre”

“Décevant”

“Grosse arnaque du 21ème siècle”

“paysages paradisiaques”

“Difficulté à joindre le service client”

“Facilité de soumission de documents en ligne”

👍 7   👎 31

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

SYLVIE GUICHARD - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Aucun soutien de la part de l'assurance Allianz
  • Aucun retour malgré les nombreux mails et appels
  • Frais à la charge des clients
  • Numéro de téléphone incorrect fourni par l'agence Carrefour

louise - 4 il y a quelques mois

  • Grosse arnaque
  • Remboursements pour situations exceptionnelles seulement
  • Procédure complexe pour demander un remboursement
  • Manque de transparence dans la procédure

TONIN Julio - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Remboursement limité aux cas de force majeure

Stephane B. - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Totalement innutile
  • ne rembouse rien et n'interviens pas lors d'un retard de train a l'arrivé
  • Vous renvoie vers la sncf qui doit faire le necessaire
  • Je ne sais vraiment pas a quoi sert cette assurance

csh - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Remboursement insuffisant
  • Publicité mensongère
  • Garanties inutiles
  • Service client médiocre

Gilles - 7 il y a quelques mois

  • Conditions de remboursement restrictives
  • Manque de transparence
  • Éviter de payer
  • Décevant

Elodie Ambrosio - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Grosse arnaque du 21ème siècle

GARCIA VARELA JOSE ANTONIO - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • expérience extraordinaire
  • paysages paradisiaques

Jean-François Langella - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Difficulté à joindre le service client

Guillot - 8 il y a quelques mois

  • Aide rapide en ligne pour la soumission de demande de remboursement
  • Remboursement complet des frais perdus moins l'excédent
  • Communication lente et sporadique
  • Conditions de couverture conformes aux besoins
  • Facilité de soumission de documents en ligne

Hoffmann Daniel - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Site web disfonctionne
  • Remboursement partiel
  • Montant manquant non important
  • Service client inefficace

Pascal Richard - 12 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Assurance à fuir
  • Voyage annulé pour cause de décès d'un proche
  • 20 septembre toujours aucun remboursement pourtant dossier complet d'après eux
  • Sur leur site sois disant règlement en 5 jours ouvrés un scandale
  • Ils vous baladent au téléphone
  • Rappelez dans 3 jours surtout veille de week-end
  • NE PRENEZ PAS ALLIANTZ

Angèline Tillard - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • retard de train de 2h30
  • site web ne fonctionne pas correctement
  • conseillers téléphoniques inutiles
  • pratiques douteuses récurrentes

Lucie Robert - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Indemnisation non reçue
  • Site ne fonctionne pas correctement
  • Impossible déposer les pièces justificatives
  • Problème avec numéro de dossier
  • Site en maintenance et fonctionne aléatoirement
  • Arnaque via SNCF

herve herverm - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service d'assistance incompétent
  • Refus d'indemnisation malgré un contrat souscrit
  • Offres attrayantes sur le site
  • Manque de communication en cas de problème

Sylvain - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Aucun contact depuis 2 mois
  • Traitement des dossiers lent et non réactif
  • Pas de réponse aux appels et promesses non tenues
  • Suggestion d'utiliser Facebook ou Twitter pour contacter l'entreprise

Frieke Brandebourg-Jeurgens - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Aucun document pour déclarer un sinistre n'est téléchargeable sur le site
  • Envoi d'un chèque au nom d'une personne habitant à 800 km
  • Parcours compliqué pour obtenir un remboursement par virement
  • Service client inefficace et non coopératif

thomas delobel - 16 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Grosse arnaque, pas de remboursement possible sauf en cas de graves problème
  • Impossible d’uploader les documents justificatifs, le site bug complètement
  • C’est une escroquerie totale, publicités mensongères

MARIE L - 16 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Impossible de se faire rembourser
  • Réponses identiques
  • Site à améliorer pour remboursements
  • Motifs de remboursement limités

Ronga Isabelle - 16 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Assurance Allianz sur SNCF connect ne fonctionne pas
  • Numéro d'assurance invalide

Vanessa C - 18 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Très mauvaise expérience
  • Impossible d'obtenir un remboursement

sv - 18 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Assurance très chère
  • Aucune couverture en cas de train supprimé
  • Difficulté à trouver le site pour porter réclamation
  • 30 minutes pour remplir le formulaire

Maegan - 18 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Annonce totalement mensongère.

Benjamin Piot - 18 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Rapidité de l'inscription
  • Fiabilité du remboursement

Adeline De France - 18 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Impossible de télécharger le billet modifié
  • Service clientèle non efficace
  • Remboursement inexistant

Aline Rousseau - 18 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Une arnaque
  • Dossier ouvert depuis 8 mois sans remboursement
  • Retard dans le traitement du dossier malgré appels hebdomadaires

Gilloudu21 - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Efficacité et simplicité

Angela - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Assurance inutile
  • Site web inefficace
  • Communication défaillante

Mathieu Andriamahenina - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Problèmes techniques sur le site Web
  • Impossible de compléter le formulaire de demande d'indemnisation en ligne
  • Service client médiocre
  • Difficulté à obtenir un remboursement pour des billets de train annulés

STEPHANE.B - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Arnaque
  • Site peu fiable
  • Service client inefficace
  • Contrat de courte durée

baljo - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Niveau de service insuffisant lors de la demande d'indemnisation
  • Pas de correspondance entre les motifs de garantie et les situations réelles
  • Difficulté à trouver les trajets concernés par la garantie
  • Horaires de contact inadéquats

Clara Boulanger - 5 il y a quelques années

  • Assurance voyage intra-européenne fiable
  • Rapide et efficace en cas d'accident
  • Prise en charge des frais médicaux
  • Facile à souscrire et à comprendre les garanties