B-Europe

120 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.2 pour B-Europe provient de 120 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour B-Europe:

TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de B-Europe présente des aspects positifs et négatifs. D'un côté, les demandes de remboursement peuvent être traitées rapidement et facilement, sans frais pour l'annulation des billets. Le processus de remboursement est facile à trouver et certains clients ont reçu des remboursements rapides en cas d'annulation de trains. Cependant, certains utilisateurs ont rencontré des problèmes tels que des remboursements insuffisants, des frais de remboursement élevés et des difficultés à obtenir un remboursement en cas d'interruption du trafic ferroviaire. De plus, des clients se plaignent d'un service client médiocre et parfois impoli, avec des situations où aucun remboursement n'a été accordé malgré des circonstances indépendantes de leur volonté. Il y a aussi des cas où les demandes de remboursement n'ont pas été confirmées, laissant les clients débités sans avoir utilisé leur billet. Enfin, certaines politiques de remboursement nécessitent une clarification pour éviter les pièges comme les mots de passe automatiques sur macOS-Safari. En résumé, la politique de retour de B-Europe présente des avantages en termes de rapidité et de facilité de traitement, mais des inconvénients tels que des frais élevés, des problèmes de communication et des remboursements insuffisants peuvent survenir, ce qui peut être frustrant pour les clients.

“Aucune compréhension du service client et règlementation”

“Aucun remboursement et employé malpoli”

“Trains annulés, retards fréquents, prix élevés, service client médiocre, remboursement complexe.”

“Besoin de clarification des politiques de remboursement”

“Proposition automatique de mot de passe piègeuse sur macOS-Safari”

“Opération de demande de remboursement effectuée rapidement et facilement”

“Attente d'un retour avec compensation”

“correspondance manquée”

“Train annulé”

“Pas de remboursement”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Kevin Borensztejn - 6 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Aucune compréhension du service client et règlementation
  • Prix élevés des billets de train
  • Retards fréquents des trains
  • Incapacité d'accepter les paiements en espèces à bord des trains

Vincent Lauprêtre - 18 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Horaire de départ décalé abruptement
  • Aucun remboursement et employé malpoli
  • Fuyez cette entreprise

Ca t'regarde ? - 3 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Trains annulés, retards fréquents, prix élevés, service client médiocre, remboursement complexe.

Pascale Demulder - 16 février 2023Trustpilot 🔗

  • Frais d'annulation non clair
  • Coûts supplémentaires élevés
  • Processus de réservation confus
  • Besoin de clarification des politiques de remboursement

William - 4 février 2023Trustpilot 🔗

  • Difficulté pour coupler plusieurs achats de billet avec un seul paiement
  • Gestion de longueur de mot de passe problématique
  • Proposition automatique de mot de passe piègeuse sur macOS-Safari

Patricia - 28 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Opération de demande de remboursement effectuée rapidement et facilement

David Lievyns - 20 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Surbooking
  • Gestion des places non optimale
  • Changement de place fréquent
  • Difficulté à trouver une place
  • Passagers doivent quitter leur place
  • Paiement pour une place en première classe
  • Incapacité à se reposer durant un trajet de 4h
  • Attente d'un retour avec compensation

Christelle - 13 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • correspondance manquée

Bart - 20 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Train annulé
  • Pas de remboursement

Ginette - 19 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Annulation des trains

Luc Levaux - 2 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Remboursement insuffisant

aurelio CIGNA - 2 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Annulation et remboursement rapides et sans frais

AnneV - 30 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Annulation du train
  • Remboursement partiel en cas de grève
  • Manque de flexibilité pour choisir une autre ville de destination
  • Perte d'argent à cause de circonstances indépendantes de ma volonté

Balázs Tóth - 23 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Frais de remboursement élevés

Tumba Gaston - 8 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Problème d'adresse mail lors de l'achat du billet
  • Débité sans confirmation ni utilisation du billet
  • Demande de remboursement du billet non confirmé

Pierre A - 27 septembre 2022Trustpilot 🔗

  • Facile de trouver le processus de remboursement
  • Pas de frais de remboursement
  • Problème avec le changement de numéro de carte de crédit

Christina Goebel - 7 septembre 2022Trustpilot 🔗

  • Interruption du trafic ferroviaire sans timing défini
  • Absence de remboursement du ticket de train inutilisable
  • Organisation d'un co-voiturage pour rentrer chez moi