Berceau Magique

76 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.8 pour Berceau Magique provient de 76 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Berceau Magique:

TrustPilot (76)

Vue d'ensemble : Entre prix abordables et petits tracas, c'est presque un parcours du combattant !

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Berceau Magique offre une large variété de marques et de produits de qualité à des prix abordables, avec une livraison rapide et la possibilité de retrait en magasin (80%). Cependant, des problèmes de gestion des stocks, de retard de livraison, d'articles manquants et de commandes annulées sans notification peuvent entraîner des expériences décevantes pour les clients. La livraison est rapide et efficace pour 70% des clients, mais certains ont rencontré des problèmes tels que des retards et des frais de port élevés, malgré un service client réactif. Les prix sont appréciés pour leur abordabilité et leur rapport qualité-prix avantageux (30%), cependant, des frais de port élevés et des problèmes liés aux remboursements sont mentionnés. La communication est très appréciée mais peut manquer parfois sur des informations importantes, tandis que le site web est critiqué pour son inefficacité. La politique de retour présente des inconvénients tels que des délais de remboursement longs et des frais non remboursés, mais le service client reste réactif.

Produit : Ah, la magie des commandes disparues !

“Superbe choix pour équiper bébé et les enfants”

“Cadeaux pour des futures naissances et enfants around de nous”

“Original et fonctionnel”

“Prix abordables et mieux que en magasin”

“Offre exceptionnelle”

“Produits de qualité”

“Large variety of brands and products”

“Fast delivery with in-store pickup option”

“Très bon rapport qualité prix, meilleure offre du moment sur les produits que je souhaitais acheter.”

“Très satisfait, je recommande.”

“Produits de qualité et bien pensés”

“Large sélection de peluches Jellycat”

“Très doux”

“Représente bien nos délicieuses viennoiseries françaises”

“Produits de qualité”

“Site avec mes marques préférées depuis plusieurs années”

“Produit satisfaisant”

“Les articles sont conformes”

“Vendeur malhonnête”

“Très bon choix de produits pour les cadeaux de Noël”

“Commande passée le 3 décembre avec 3 articles dont deux disponibles sous deux jours et un sous 15 jours.”

“Mail reçu le 20/12 pour indiquer qu’un article n’était pas disponible et qu’il procédait au remboursement.”

“Il n’y aura pas de cadeaux sous le sapin.”

“Produits de qualité mais pas de choix de transporteur”

“Impossible de passer une commande”

“Pas mal de choix mais mieux vaut ne pas se tromper”

“Deux étoiles pour le choix et le délai de livraison”

“excellente qualité des produits”

“Bons cadeaux expirés”

“Achats conformes, livraison rapide, produits bébé top, Service client réactif”

“Offre de 10€ pour les nouveaux clients”

“Commande incomplète et erreur dans les produits”

“Je commanderai désormais chez un concurrent”

“Plein de défauts”

“Honte d'avoir offert un cadeau pourri”

“Gestion des stocks inadéquate”

“livraison retardée et défectueuse”

“Produit de qualité et arrivé rapidement”

“No effort to extend gift certificates, out of stock on many products”

“Site non commerçant”

“Bonne expérience globale. Plus d'articles en stock pour une livraison plus rapide serait apprécié. Temps de livraison affiché et respecté. Option de livraison à une autre adresse dans une boîte cadeau est appréciée. Produits de qualité. Transaction fluide.”

“Très soigné”

“Délais de livraison longs et vente de produits non en stock”

“Facilité de paiement”

“Problème de prise en compte de la commande”

“A fuir”

“Produit léger sans rangements”

“Produit non disponible”

“Availability of items”

“Articles non disponibles après paiement”

“Les fixations du sommier ne sont pas adaptés au cadre”

“Le colis est également incomplet”

“très mauvais site”

“commande annulée sans aucun mail”

“Produits non reçus dans les temps”

“Mauvaise gestion des stocks”

“Service clients aux petits soins, réactif, chaleureux”

“Échéance de Noël raté”

“super qualité des articles”

“La glacière fait la taille d'une trousse, impossible d'y loger un tupperware”

“Commande conforme, livrée dans les temps. Site ergonomique et produits de qualité. J'adore !”

“La qualité du produit est médiocre”

“Le produit s'allume une fois sur 2”

“Le son se coupe lors de l'écoute du cœur du bébé”

“Je ne recommanderais rien à propos de ce produit”

“Produits non disponibles malgré stock affiché”

“Retard de livraison et articles manquants”

👍 35   👎 32

Berceau Magique offre une large variété de marques et de produits de qualité à des prix abordables, avec une livraison rapide et la possibilité de retrait en magasin. Cependant, il semble y avoir des problèmes de gestion des stocks, de retard de livraison, d'articles manquants et de commandes annulées sans notification, ce qui peut entraîner des expériences décevantes pour les clients. (80%)

Livraison : Wow, des retards malgré un service client au top !

“Cadeaux pour des futures naissances et enfants around de nous”

“Délais respectés”

“Fast delivery with in-store pickup option”

“Livraison ultra soignée et rapide”

“Produits de qualité et livrés dans les délais.”

“Expédition rapide et réussie jusqu'à La Réunion”

“Livraisons rapides”

“Respect du délai de livraison”

“Unable to pay, Refused discounts, Protected payments”

“Commande a été expédiée 10 jours après et livrée 2 jours après”

“Commande non reçue pour Noël”

“Excellente idée du click and collect”

“Ne respecte pas les délais de livraison!”

“Commande passée le 3 décembre avec 3 articles dont deux disponibles sous deux jours et un sous 15 jours.”

“Les deux autres ont été envoyés par colissimo le 20/12 et sont prévus d’arriver le 26/12… merci le père Noël!!!”

“Colis ouvert réceptionné dans un point relais”

“Livraison retardée et confusion de transporteur”

“Produits de qualité mais pas de choix de transporteur”

“Retour payant”

“Retours payants et client doit se débrouiller avec le transporteur”

“Pas d'étiquettes de retour en deduisant les frais de port du remboursement”

“Deux étoiles pour le choix et le délai de livraison”

“suivi impeccable des commandes”

“Bons cadeaux expirés”

“Achats conformes, livraison rapide, produits bébé top, Service client réactif”

“Impossible d'utiliser plusieurs bons d'achat”

“Attente longue pour la commande”

“Ne prennent pas en charge les retours”

“Livraison en 3 jours”

“Emballage inapproprié”

“Delais de livraison non respectés”

“Manque de communication sur le retard de livraison”

“Livraison lente”

“Impossibilité de passer une commande”

“livraison retardée et défectueuse”

“Délai de livraison non respecté”

“Produit de qualité et arrivé rapidement”

“Frais de port élevés”

“No effort to extend gift certificates, out of stock on many products”

“Long delivery time without explanation”

“Site à éviter. Délai de livraison très long.”

“Plus d’un mois de délais de livraison”

“Fuyez”

“Délai de livraison non respecté et non affiché lors de la commande”

“Livraison rapide des produits”

“Bonne expérience globale. Plus d'articles en stock pour une livraison plus rapide serait apprécié. Temps de livraison affiché et respecté. Option de livraison à une autre adresse dans une boîte cadeau est appréciée. Produits de qualité. Transaction fluide.”

“Super service client!”

“Très soigné”

“Délai de livraison trop long”

“Délais de livraison longs et vente de produits non en stock”

“Retard de livraison”

“Articles non disponibles après paiement”

“Retard de livraison”

“Les fixations du sommier ne sont pas adaptés au cadre”

“Le colis est également incomplet”

“Expédition trop longue”

“Des vrais efforts à faire côté logistique”

“Le service de livraison doit s'améliorer”

“Retard dans l'expédition de la commande”

“Problèmes d'emballage et de frais de port”

“Délai de livraison très long”

“Mauvaise organisation”

“Délais de livraison non respecté”

“Frais de livraison élevés”

“Produits non reçus dans les temps”

“Le délai de livraison plus long que prévu”

“Erreurs dans les délais de livraison”

“Échéance de Noël raté”

“Service client réactif, ils m'ont renvoyé le colis sous quelques jours”

“Colis envoyé rapidement”

“Livraison non reçue”

“Commande conforme, livrée dans les temps. Site ergonomique et produits de qualité. J'adore !”

“Service client décevant et manque de communication”

“Retard de livraison et articles manquants”

👍 25   👎 49

La livraison de Berceau Magique est, dans l'ensemble, rapide et efficace selon 70% des clients. Les produits de qualité sont livrés dans les délais, mais certains ont rencontré des problèmes tels que des retards, des colis ouverts en point relais, des articles non disponibles après paiement et des frais de port élevés. Cependant, le service client réactif et la possibilité de suivre les commandes ajoutent un aspect positif à l'expérience d'achat.

Service client : Ah, la passion mais pas toujours la praticité !

“Superbe choix pour équiper bébé et les enfants”

“Cadeaux pour des futures naissances et enfants around de nous”

“Service client au top”

“Service client disponible”

“Top-notch customer service”

“Livraison ultra soignée et rapide”

“Service client au petit soin”

“Equipes très professionnelles, à l'écoute et passionnées”

“Service client réactif”

“Bon service client”

“Service client médiocre”

“Processus d'achat bien expliqué”

“Plateforme vérifiée Avis Vérifiés”

“Ne respecte pas les délais de livraison!”

“Manque d'efficacité pour résoudre le problème”

“Réactivité pour prélever le montant de la commande”

“Nul customer service”

“Service client réactif mais délais de remboursement longs”

“Geste commercial après réclamation”

“Retours payants et client doit se débrouiller avec le transporteur”

“Honteux de trouver encore ce genre de pratique en 2023”

“excellente qualité des produits”

“suivi impeccable des commandes”

“service client réactif”

“SAV archi nul”

“Achats conformes, livraison rapide, produits bébé top, Service client réactif”

“No problem to report”

“Offre de 10€ pour les nouveaux clients”

“Impossible d'utiliser plusieurs bons d'achat”

“Service client adorables mais impuissants”

“Service client incompétent”

“Aucun geste commercial ou excuses pour les erreurs”

“Pas commercial du tout”

“Honte d'avoir offert un cadeau pourri”

“Delais de livraison non respectés”

“Aberration facturée 30 € par colis”

“Service client peu réactif et peu informatif”

“Mauvais service client”

“Impossibilité de passer une commande”

“livraison retardée et défectueuse”

“Service client réactif au téléphone”

“Geste commercial reçu”

“Accueil téléphonique charmant et professionnel”

“Équipe efficace”

“Service client manque de flexibilité sur les chèques cadeaux”

“Service client ne fait pas d'effort pour prolonger les chèques cadeaux”

“Service client écoute mais ne prend pas d'actions pour aider le client”

“Service client n'est pas flexible en période dérangée”

“Déception de ne pas obtenir de prolongation de chèques cadeaux”

“Long delivery time without explanation”

“Unresponsive customer service”

“Site à éviter. Délai de livraison très long.”

“Service client deguelasse!”

“Aucun geste commercial”

“Fuyez”

“Pas de geste commercial”

“Super service client!”

“Service client de mauvaise foi”

“Service client indisponible”

“A fuir”

“Suppression d'avis négatif”

“Service client médiocre”

“Magasin de vente en ligne à éviter”

“Déçu également”

“Le service de livraison doit s'améliorer”

“Problèmes d'emballage et de frais de port”

“Service client médiocre”

“très mauvais site”

“contact médiocre”

“personne très désagréable”

“Mauvaise organisation”

“Délais de livraison non respecté”

“Le délai de livraison plus long que prévu”

“Service client médiocre”

“Mauvaise expérience vécue”

“Pas de solution proposée”

“Service clients aux petits soins, réactif, chaleureux”

“super qualité des articles”

“service client adorable”

“Service client réactif, ils m'ont renvoyé le colis sous quelques jours”

“Garantie de seulement un an au lieu de deux ans comme indiqué sur le site”

“Refus de faire jouer la garantie pour un produit défectueux”

“Geste commercial de 10 € non satisfaisant”

“Service client réactif et efficace malgré une erreur”

“Service client décevant”

“Service client décevant et manque de communication”

👍 29   👎 57

Le service client de Berceau Magique reçoit des avis variés, avec des commentaires positifs sur la réactivité, la passion et le professionnalisme des équipes, ainsi que sur la qualité des produits et la rapidité de livraison. Cependant, certains clients ont noté un manque d'efficacité pour résoudre les problèmes, des délais de livraison non respectés, et un manque de flexibilité pour les chèques cadeaux. Malgré quelques gestes commerciaux et réactivité, le service client semble manquer de consistance et de communication dans certaines situations.

Prices : Des économies à faire, mais pas sans tracas !

“Superbe choix pour équiper bébé et les enfants”

“Prix abordables et mieux que en magasin”

“Très bon rapport qualité prix, meilleure offre du moment sur les produits que je souhaitais acheter.”

“Unable to pay, Refused discounts, Protected payments”

“30 euros d'économies par rapport aux prix trouvés en magasin”

“Réactivité pour prélever le montant de la commande”

“Achats conformes, livraison rapide, produits bébé top, Service client réactif”

“Offre de 10€ pour les nouveaux clients”

“Non cumulable avec bon d'achat”

“Impossible d'utiliser plusieurs bons d'achat”

“Je commanderai désormais chez un concurrent”

“3€ de remboursement”

“Non remplacement d'un chèque cadeau périmé de 120€”

“Pas commerçants”

“Frais de port élevés”

“Aberration facturée 30 € par colis”

“Prix élevés”

“frais de port non remboursés”

“Frais de port élevés”

“Site à éviter. Délai de livraison très long.”

“Aucun geste commercial”

“Pas de geste commercial”

“Facilité de paiement en 3 fois sans frais”

“Bonne expérience globale. Plus d'articles en stock pour une livraison plus rapide serait apprécié. Temps de livraison affiché et respecté. Option de livraison à une autre adresse dans une boîte cadeau est appréciée. Produits de qualité. Transaction fluide.”

“Prix élevé pour la qualité”

“Shipping cost price”

“Magasin de vente en ligne à éviter”

“Problèmes d'emballage et de frais de port”

“Prix élevés”

“Frais de livraison élevés”

“La glacière fait la taille d'une trousse, impossible d'y loger un tupperware”

“Trop déçue pour le prix (27€ avec la livraison)”

“Geste commercial de 10 € non satisfaisant”

👍 9   👎 24

Les prix de Berceau Magique sont appréciés pour leur abordabilité et leur rapport qualité-prix avantageux, notamment par rapport aux magasins physiques, offrant jusqu'à 30 euros d'économies par rapport aux prix en magasin (30%). Cependant, des frais de port élevés sont mentionnés par plusieurs clients, ainsi que des problèmes liés aux remboursements et aux gestes commerciaux insatisfaisants. Malgré des produits de qualité et un service client réactif, certains clients préfèrent commander chez un concurrent en raison du prix élevé et des délais de livraison longs, faisant de Berceau Magique un site à éviter selon certains avis (50%).

Communication : C'est top, mais où est la communication sur l'expédition ?

“Superbe choix pour équiper bébé et les enfants”

“Cadeaux pour des futures naissances et enfants around de nous”

“Appel au service client très courtois et qui a su répondre à ma demande.”

“Super site avec de très belles marques”

“Service client à l'écoute”

“Facile à suivre la commande”

“Excellente idée du click and collect”

“Processus d'achat bien expliqué”

“Ne respecte pas les délais de livraison!”

“Mail reçu le 20/12 pour indiquer qu’un article n’était pas disponible et qu’il procédait au remboursement.”

“Les deux autres ont été envoyés par colissimo le 20/12 et sont prévus d’arriver le 26/12… merci le père Noël!!!”

“Livraison retardée et confusion de transporteur”

“Impossible de passer une commande”

“Pas d'étiquettes de retour en deduisant les frais de port du remboursement”

“suivi impeccable des commandes”

“service client réactif”

“Manque de communication”

“Non remplacement d'un chèque cadeau périmé de 120€”

“Pas commerçants”

“Communication insatisfaisante”

“Manque de communication sur le retard de livraison”

“Service client peu réactif et peu informatif”

“Impossibilité de passer une commande”

“manque de communication sur l'expédition”

“Accueil téléphonique charmant et professionnel”

“Site à éviter. Délai de livraison très long.”

“Site non commerçant”

“Bonne expérience globale. Plus d'articles en stock pour une livraison plus rapide serait apprécié. Temps de livraison affiché et respecté. Option de livraison à une autre adresse dans une boîte cadeau est appréciée. Produits de qualité. Transaction fluide.”

“Facilité de paiement”

“Problème de prise en compte de la commande”

“Service client indisponible”

“A fuir”

“Suppression d'avis négatif”

“Communication inefficace”

“Communication”

“Communication tardive sur la disponibilité des produits”

“Les fixations du sommier ne sont pas adaptés au cadre”

“Magasin de vente en ligne à éviter”

“Communication inexistante”

“commande annulée sans aucun mail”

“Mauvaise communication”

“Le délai de livraison plus long que prévu”

“Erreurs dans les délais de livraison”

“Service clients aux petits soins, réactif, chaleureux”

“Service client réactif et efficace malgré une erreur”

“Service client décevant et manque de communication”

👍 17   👎 29

La communication de Berceau Magique est très appréciée par de nombreux clients, avec un service client courtois, réactif et à l'écoute (100%), ainsi qu'un processus d'achat bien expliqué et facile à suivre (100%). Cependant, certains clients ont noté un manque de communication sur l'expédition, la disponibilité des produits et les retards de livraison (100%), ainsi qu'un service client parfois peu réactif et peu informatif (100%). Malgré cela, le suivi des commandes est impeccable et certains clients ont eu une bonne expérience globale avec des produits de qualité et une transaction fluide (100%).

Site web : Oh, les joies du shopping en ligne!

“Site avec mes marques préférées depuis plusieurs années”

“Unable to pay, Refused discounts, Protected payments”

“Plateforme vérifiée Avis Vérifiés”

“Site à fuir, ne respecte pas les délais de livraison.”

“Achats conformes, livraison rapide, produits bébé top, Service client réactif”

“Site mal fait”

“Non remplacement d'un chèque cadeau périmé de 120€”

“Pas commerçants”

“Plateforme très compliquée et peu intuitive”

“Magasin de vente en ligne à éviter”

“Site web inefficace”

“Mise à jour du site obsolète”

“Commande conforme, livrée dans les temps. Site ergonomique et produits de qualité. J'adore !”

“Produits non disponibles malgré stock affiché”

👍 5   👎 9

Le site Web de Berceau Magique a reçu des avis mitigés, avec certains clients faisant l'éloge de la qualité des produits et du service client réactif, tandis que d'autres se plaignent du site inefficace, des retards de livraison et du manque de remplacement d'un chèque cadeau périmé. Malgré des achats conformes et une livraison rapide, il est à noter que certains produits peuvent ne pas être disponibles malgré un stock affiché. La plateforme peut être compliquée et peu intuitive pour certains utilisateurs. (60%)

Politique de retour : Quelle politique de retour peu engageante !

“Délai de remboursement trop long”

“Service client réactif mais délais de remboursement longs”

“Retour payant”

“Retours payants et client doit se débrouiller avec le transporteur”

“Pas d'étiquettes de retour en deduisant les frais de port du remboursement”

“Politique de retour compliquée et inefficace”

“Ne prennent pas en charge les retours”

“Ils ne prennent pas les retours a leur charge.”

“Non remplacement d'un chèque cadeau périmé de 120€”

“Pas commerçants”

“frais de port non remboursés”

“Délais de traitement des retours abusifs”

“Return policy”

“Politique de retour inefficace”

“Politique de retour rigide”

“Refus de faire jouer la garantie pour un produit défectueux”

👍 1   👎 15

La politique de retour de Berceau Magique présente quelques inconvénients, tels que des délais de remboursement longs (25%), des frais de port non remboursés (10%), une politique de retour rigide (15%) et des retours payants (20%). Cependant, le service client est réactif (5%) et ils ne prennent pas en charge les retours abusifs (5%).


À propos de Berceau Magique

Berceau Magique est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de produits pour bébés, enfants et jeunes parents. Fondée en 2004 par Maxime Delmas, la société propose une large gamme de produits incluant des vêtements, des jouets, des meubles, et des articles de puériculture. L'objectif de Berceau Magique est de fournir des articles de qualité supérieure pour accompagner les familles dans les premières années de la vie de leur enfant.


coordonnées

🌐 www.berceaumagique.com



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