Berceau Magique

76 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.8 pour Berceau Magique provient de 76 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Berceau Magique:

TrustPilot (76)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Berceau Magique présente quelques inconvénients, tels que des délais de remboursement longs (25%), des frais de port non remboursés (10%), une politique de retour rigide (15%) et des retours payants (20%). Cependant, le service client est réactif (5%) et ils ne prennent pas en charge les retours abusifs (5%).

“Délai de remboursement trop long”

“Service client réactif mais délais de remboursement longs”

“Retour payant”

“Retours payants et client doit se débrouiller avec le transporteur”

“Pas d'étiquettes de retour en deduisant les frais de port du remboursement”

“Politique de retour compliquée et inefficace”

“Ne prennent pas en charge les retours”

“Ils ne prennent pas les retours a leur charge.”

“Non remplacement d'un chèque cadeau périmé de 120€”

“Pas commerçants”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Manon Thomas - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Vendeur malhonnête
  • Commande non reçue pour Noël
  • Délai de remboursement trop long

Cécile - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Livraison retardée et confusion de transporteur
  • Service client réactif mais délais de remboursement longs
  • Geste commercial après réclamation
  • Produits de qualité mais pas de choix de transporteur

Ludwine Delgard - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Retour payant
  • Pas mal de choix mais mieux vaut ne pas se tromper
  • Retours payants et client doit se débrouiller avec le transporteur
  • Pas d'étiquettes de retour en deduisant les frais de port du remboursement
  • Honteux de trouver encore ce genre de pratique en 2023
  • Deux étoiles pour le choix et le délai de livraison

StéphanieS - 16 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client incompétent
  • Attente longue pour la commande
  • Commande incomplète et erreur dans les produits
  • Politique de retour compliquée et inefficace
  • Aucun geste commercial ou excuses pour les erreurs

Audrey Pilaire - 17 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Ne prennent pas en charge les retours

Guillaume Loup - 18 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Ils ne prennent pas les retours a leur charge.
  • Je commanderai désormais chez un concurrent

Arnaud HEIDRICH - 18 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Non remplacement d'un chèque cadeau périmé de 120€
  • Pas commerçants

marina solliec - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • livraison retardée et défectueuse
  • manque de communication sur l'expédition
  • frais de port non remboursés

Alexandra Rayo - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Plateforme très compliquée et peu intuitive
  • Service client de mauvaise foi
  • Délais de livraison longs et vente de produits non en stock
  • Délais de traitement des retours abusifs

Lynda T. - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Availability of items
  • Communication
  • Shipping cost price
  • Return policy

amandine dini - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Mauvaise organisation
  • Délais de livraison non respecté
  • Frais de livraison élevés
  • Produits non reçus dans les temps
  • Mauvaise communication
  • Site web inefficace
  • Politique de retour inefficace

charlotte secretan - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Le délai de livraison plus long que prévu
  • Politique de retour rigide
  • Service client médiocre
  • Erreurs dans les délais de livraison

CEPA - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Garantie de seulement un an au lieu de deux ans comme indiqué sur le site
  • Refus de faire jouer la garantie pour un produit défectueux
  • Geste commercial de 10 € non satisfaisant