Bloomingdales

139 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.4 pour Bloomingdales provient de 139 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Bloomingdales:

ÀmonAvis (19)
TrustPilot (120)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Bloomingdales présente des vendeurs serviables et sympathiques ainsi qu'une bonne disponibilité des articles (70%), cependant il y a des problèmes de stock affiché et des difficultés à passer des commandes (30%). Le service client automatisé et le système défaillant peuvent entraîner une expérience d'achat décevante (40%), mais le site reste convivial et peut offrir une bonne expérience pour certains utilisateurs (60%). En revanche, des problèmes tels que des erreurs de livraison et des retours non remboursés peuvent laisser les clients insatisfaits (20%).

“Problème avec chaque commande”

“Service client automatisé”

“Vendeuse serviable et sympathique”

“Bien informée et disponible pour aider”

“Stock affiché sur le site n'est pas disponible”

“Manque de disponibilité des articles affichés”

“Système défaillant”

“L'annulation de la commande sans stock disponible”

“Amateur website”

“Worst checkout experience”

👍 6   👎 30

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

SHARON - 19 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Problème avec chaque commande

Ema - 23 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Service client automatisé

Laroche - 24 mars 2024

  • Vendeuse serviable et sympathique
  • Bien informée et disponible pour aider

Tracey J - 21 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Deux commandes internationales annulées!
  • Stock affiché sur le site n'est pas disponible
  • Manque de transparence avec les clients

Bouvier - 12 janvier 2024

  • Commandes internationales annulées
  • Manque de disponibilité des articles affichés
  • Temps de remboursement long
  • Besoin d'amélioration de la communication avec les clients

Katie Ehrhardt - 20 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Complètement inutile
  • Système défaillant

N. Pineau - 16 décembre 2023

  • L'annulation de la commande sans stock disponible
  • Refus de rendre la récompense

Michael Armani - 30 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Amateur website
  • Worst checkout experience
  • Gift box Checkbox not working
  • Credit card verification issue
  • Promised discount not received
  • Difficulty contacting customer service
  • Outdated customer service methods

Patrick McGraw - 14 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Site web dysfonctionnel entraînant un crédit endommagé
  • Système d'inventaire défectueux montrant des articles hors stock
  • Absence de compensation du service client
  • Perte de confiance et décision de ne plus acheter chez eux

Clarice Chong - 26 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Service client médiocre, longue attente pour remboursement, manque de communication, commande introuvable au départ
  • Aucun remboursement reçu après délai promis, absence de réponse à plusieurs e-mails
  • Retard de livraison, aucune commande envoyée un mois après achat
  • Difficulté à annuler commande, processus de remboursement non suivi

Nicole - 21 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Donner zéro étoiles
  • Le pire
  • Adresse correcte non acceptée
  • Fenêtre contextuelle intrusive
  • Assistance client longue et inefficace

Jim Yale - 17 avril 2023Trustpilot 🔗

  • Great shopping experience
  • Variety of coffee shops and restaurants

Unhappy Mom - 28 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Aucun remboursement pour le retour.

xxcc - 20 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Reçu mon colis rapidement
  • Aucun problème avec la livraison
  • Bon service client
  • Bonne expérience d'achat

Genti Zotkaj - 25 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Ne pas commander quoi que ce soit d'eux

I_Raykova - 15 juin 2022Trustpilot 🔗

  • Service client absolument horrible

Anne Go - 16 mai 2022Trustpilot 🔗

  • Aucune mise à jour sur la commande et débit de ma carte
  • Ne pas avoir reçu la carte cadeau pour le destinataire
  • Service client médiocre et perte de temps
  • Expérience en magasin décevante avec des associés et clients arrogants

jojo rabbit - 4 mai 2022Trustpilot 🔗

  • Website et service téléphonique médiocres
  • Problèmes de commande et communication inefficace
  • Temps et effort excessifs pour passer une commande

Danielle Jimenez - 13 juillet 2021Trustpilot 🔗

  • Difficulté à passer une commande

JackH - 2 juillet 2021Trustpilot 🔗

  • Les magasins sont dépassés dans le style et la décoration
  • Les exclusions abondantes rendent les offres promotionnelles inutiles
  • Service clientèle médiocre
  • Manque de modernité et de pertinence

Charles Mcrae - 3 juin 2021Trustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Prix non respectés
  • Site Web trompeur
  • Politique de retour inefficace

Richard Sada - 18 février 2021Trustpilot 🔗

  • Livraison rapide et résolution rapide des problèmes
  • Prix raisonnables
  • Site Web convivial
  • Communication efficace

ms H - 4 février 2021Trustpilot 🔗

  • Produit incorrect livré

ΕΛΕΝΗ ΣΚΛ - 18 décembre 2020Trustpilot 🔗

  • Unfortuately I cannot put 0 stars
  • Still waiting for a refund from August 2020 order, no item received
  • Lack of response in emails and delayed refund process
  • Limited access from Customer agent and reliance on phone support
  • Marketing Management Team hiding negative reviews on Facebook

Verbal T - 18 juin 2020Trustpilot 🔗

  • Expérience de magasinage cauchemardesque.
  • Frais d'expédition express non respectés.
  • Service client déplorable.
  • Expérience terrible.

Nettie - 27 mai 2020Trustpilot 🔗

  • Online purchase may not even be in stock
  • Received email item no longer available
  • No shipping update
  • Lost customer due to lack of real time inventory updates

manuela van vloten - 16 janvier 2020Trustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Promotions trompeuses
  • Inventaire inexact