Bouygues Telecom Entreprises

9 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.4 pour Bouygues Telecom Entreprises provient de 9 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Bouygues Telecom Entreprises:

ÀmonAvis (7)
TrustPilot (2)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Bouygues Telecom Entreprises présente des aspects positifs et négatifs. D'un côté, la réactivité pour prendre les cotisations est exemplaire (75%), mais d'un autre côté, le service est complètement à côté de la plaque (0%). Les coupures fréquentes d'internet (25%) et le signal de réception insatisfaisant (40%) sont des problèmes à prendre en compte. De plus, l'information donnée par l'opérateur n'est pas respectée (20%), et le préavis de résiliation de 3 mois n'est pas transparent dans les conditions générales (30%), ce qui peut être source de confusion pour les clients. Une meilleure communication sur les conditions générales de vente est nécessaire (35%). En fin de compte, il est recommandé de changer d'opérateur pour une meilleure expérience (60%).

“Préavis de résiliation de 3 mois non transparent dans les conditions générales”

“Mauvaise communication concernant les conditions générales de vente”

“Recommandation de changer d'opérateur pour une meilleure expérience”

“Information donnée par l'opérateur non respectée”

“signal de réception insatisfaisant”

“coupures d'internet fréquentes”

“service complétement à côté de la plaque”

“réactivité exemplaire pour prendre les cotisations”

👍 2   👎 6

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

gilles - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Pannes fréquentes de la ligne internet avec délais d'intervention longs
  • Backup 4G fonctionne mal et nécessite un changement de carte SIM fréquent
  • Débit inférieur à un débit particulier malgré le coût élevé du service
  • Préavis de résiliation de 3 mois non transparent dans les conditions générales
  • Service à la clientèle désagréable et peu respectueux
  • Prix élevés pour la ligne 4G sans justification valable
  • Mauvaise communication concernant les conditions générales de vente
  • Recommandation de changer d'opérateur pour une meilleure expérience

STEPH - 18 il y a quelques mois

  • Téléphone en panne sous garantie
  • Échange avec conservation de l'ancien téléphone pendant 15 jours
  • Livreur exige récupération immédiate de l'ancien téléphone
  • Information donnée par l'opérateur non respectée

gervais - 22 il y a quelques mois

  • signal de réception insatisfaisant
  • lenteur d'ouverture des pages internet
  • conditions de résiliation compliquées
  • facturations excessives pour un service non fonctionnel

Anna - 23 il y a quelques mois

  • coupures d'internet fréquentes
  • service client inefficace
  • contrat de 3 ans contraignant

MICHEL - 3 il y a quelques années

  • service complétement à côté de la plaque
  • réactivité exemplaire pour prendre les cotisations
  • complétement insatisfait des services depuis 1 an et demi
  • réseau à fuir de toute urgence