Bouygues Telecom Entreprises

9 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.4 pour Bouygues Telecom Entreprises provient de 9 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Bouygues Telecom Entreprises:

ÀmonAvis (7)
TrustPilot (2)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le politique de retour de Bouygues Telecom Entreprises a été critiqué par les clients, avec un pourcentage de satisfaction bas de 20%. Les contrats de 3 ans sont contraignants et les conditions de résiliation sont compliquées, ce qui peut entraîner un engagement prolongé sans garantie d'amélioration du réseau. Cependant, la politique de retour permet aux clients de quitter le réseau s'ils le souhaitent malgré les difficultés, ce qui peut être un avantage pour certains.

“Engagement prolongé sans garantie d'amélioration”

“conditions de résiliation compliquées”

“contrat de 3 ans contraignant”

“réseau à fuir de toute urgence”

👍 0   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Salon de coiffure - 15 mars 2023

  • Service technique inefficace
  • Prix élevé pour la qualité du service
  • Coupures fréquentes dans le réseau internet
  • Engagement prolongé sans garantie d'amélioration

gervais - 2 décembre 2022

  • signal de réception insatisfaisant
  • lenteur d'ouverture des pages internet
  • conditions de résiliation compliquées
  • facturations excessives pour un service non fonctionnel

Anna - 27 octobre 2022

  • coupures d'internet fréquentes
  • service client inefficace
  • contrat de 3 ans contraignant

MICHEL - 9 mai 2022

  • service complétement à côté de la plaque
  • réactivité exemplaire pour prendre les cotisations
  • complétement insatisfait des services depuis 1 an et demi
  • réseau à fuir de toute urgence