Bouygues Telecom Entreprises

9 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.4 pour Bouygues Telecom Entreprises provient de 9 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Bouygues Telecom Entreprises:

ÀmonAvis (7)
TrustPilot (2)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Bouygues Telecom Entreprises est critiqué pour son inefficacité (67%) et son manque de respect envers les clients (25%). Cependant, certaines personnes ont mentionné des délais d'intervention longs en cas de panne de ligne internet (17%) et des conditions de résiliation compliquées (8%). En revanche, le service offre des réponses jusqu'à 19h (0%) et une carte SIM peut être obtenue en 5 jours en cas de dysfonctionnement (0%).

“Pannes fréquentes de la ligne internet avec délais d'intervention longs”

“Service à la clientèle désagréable et peu respectueux”

“Information donnée par l'opérateur non respectée”

“Service technique inefficace”

“Mauvaise expérience avec le vendeur Bouygues entreprise”

“conditions de résiliation compliquées”

“service client inefficace”

“Service en dessous de tout.”

“Nécessité d'attendre pour obtenir le numéro RIO.”

“Réponse uniquement jusqu'à 19h.”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

gilles - 8 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Pannes fréquentes de la ligne internet avec délais d'intervention longs
  • Backup 4G fonctionne mal et nécessite un changement de carte SIM fréquent
  • Débit inférieur à un débit particulier malgré le coût élevé du service
  • Préavis de résiliation de 3 mois non transparent dans les conditions générales
  • Service à la clientèle désagréable et peu respectueux
  • Prix élevés pour la ligne 4G sans justification valable
  • Mauvaise communication concernant les conditions générales de vente
  • Recommandation de changer d'opérateur pour une meilleure expérience

STEPH - 5 avril 2023

  • Téléphone en panne sous garantie
  • Échange avec conservation de l'ancien téléphone pendant 15 jours
  • Livreur exige récupération immédiate de l'ancien téléphone
  • Information donnée par l'opérateur non respectée

Salon de coiffure - 15 mars 2023

  • Service technique inefficace
  • Prix élevé pour la qualité du service
  • Coupures fréquentes dans le réseau internet
  • Engagement prolongé sans garantie d'amélioration

Pomes - 14 février 2023

  • Mauvaise expérience avec le vendeur Bouygues entreprise

gervais - 2 décembre 2022

  • signal de réception insatisfaisant
  • lenteur d'ouverture des pages internet
  • conditions de résiliation compliquées
  • facturations excessives pour un service non fonctionnel

Anna - 27 octobre 2022

  • coupures d'internet fréquentes
  • service client inefficace
  • contrat de 3 ans contraignant

bonin - 3 juin 2022

  • Service en dessous de tout.
  • Nécessité d'attendre pour obtenir le numéro RIO.
  • Réponse uniquement jusqu'à 19h.
  • Attente prolongée pendant les jours fériés.

MICHEL - 9 mai 2022

  • service complétement à côté de la plaque
  • réactivité exemplaire pour prendre les cotisations
  • complétement insatisfait des services depuis 1 an et demi
  • réseau à fuir de toute urgence

SIMON - 2 décembre 2021Trustpilot 🔗

  • Service très moyen pour une société dédiée aux entreprises
  • Frais cachés en cas de restitution de matériel en retard
  • Délai de 5 jours pour obtenir une carte SIM en cas de dysfonctionnement