Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service de livraison de Bouygues Telecom Entreprises est critiqué pour son réseau qui fait face à des coupures fréquentes et un signal de réception insatisfaisant, ce qui peut entraîner des pannes fréquentes de la ligne internet. Cependant, l'échange avec conservation de l'ancien téléphone pendant 15 jours est un avantage apprécié. Le livreur exigent souvent la récupération immédiate de l'ancien téléphone, ce qui peut être contraignant pour les clients. De plus, le Backup 4G fonctionne mal et nécessite un changement fréquent de carte SIM, avec un délai de 5 jours pour obtenir une nouvelle carte en cas de dysfonctionnement. (52%)