Brussels Airlines

140 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.2 pour Brussels Airlines provient de 140 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Brussels Airlines:

ÀmonAvis (20)
TrustPilot (120)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site internet de Brussels Airlines présente des avantages tels qu'une procédure de réservation facile (90%), un site convivial et simple d'utilisation (85%). Cependant, il est critiqué pour des problèmes de stabilité (50%), des difficultés à contacter la compagnie (40%), un système d'enregistrement en ligne défaillant (60%) et une procédure de remboursement compliquée (70%). Il semblerait que l'expérience de vol avec cette compagnie soit mitigée, puisque certains utilisateurs décrient des problèmes de bagages, des vols annulés sans notification et un service client inexistant.

“Problèmes avec le système d'enregistrement en ligne”

“Publicités excessives sur Facebook”

“Problème de suivi du bagage”

“Annulation du vol”

“Compagnie peu réactive et difficile à contacter”

“Ajout services jusqu'à vol.”

“Problèmes d'enregistrement en ligne et manque d'information”

“Compagnie à fuir.”

“Vol modifié puis annulé sans notification sur le site internet”

“Site internet instable”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Laure - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client incapable d'aider avant 24 h du vol
  • Prix élevé pour choisir un siège à côté
  • Difficulté à choisir un siège à côté de ma femme
  • Problèmes avec le système d'enregistrement en ligne

Irina - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Pas de remboursement des indemnités
  • Publicités excessives sur Facebook

Anne - 6 il y a quelques mois

  • Service clientèle inefficace
  • Retard de livraison du bagage
  • Manque de communication sur la localisation du sac
  • Problème de suivi du bagage

Emma SERNIK - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Annulation du vol

Houssai Barry - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Perte de bagages depuis 10 mois sans remboursement ni retour
  • Service client inefficace et non satisfaisant
  • Compagnie peu réactive et difficile à contacter
  • Manque de clarté et de réponse concernant la situation des bagages perdus

A O - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Ajout services jusqu'à vol.
  • Difficulté trouver paiements, payer à nouveau.
  • Honte

Caroline Jarry - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Vol annulé
  • Redirection vers un vol avec un long délai et une arrivée tardive
  • Problèmes d'enregistrement en ligne et manque d'information
  • Redirection vers une compagnie non informée
  • Requête de frais de bagages supplémentaires

Ali - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Compagnie à fuir.

BGL - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client injoignable
  • Changement de plan de vol sans explication
  • Vol modifié puis annulé sans notification sur le site internet
  • Difficulté d'organisation du voyage à 4 jours du départ

Pi-R - 23 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Ne rembourse pas les vols annulés par la compagnie
  • Site internet instable
  • Procédure de remboursement impossible à réaliser
  • Service client injoignable

Lolita G - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Compagnie de mer**
  • Vol annulé la veille du départ
  • Proposition d'un vol 3 jours plus tard avec escale
  • Foutage de g****
  • Aucune considération
  • Rien n'est proposé, on accepte ou on annule c'est tout
  • Voleurs

Europa homelinux - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client inexistant

Aurelien Lorite - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Très bon rapport qualité prix
  • Pas ou peu de retard
  • Personnels à bord très sympathiques et très professionnels
  • Avion nickel ainsi que le matériel à bord
  • Service réservation très facile
  • Service client par téléphone qui ne parle pas français

Lavallée thierry - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client et équipage souriants et disponibles
  • Vol à l'heure et ponctuel
  • Site web convivial et facile à utiliser

Client Françoise - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Site est buggé
  • Choix des sièges ne s'enregistre pas
  • Pas moyen d'obtenir un ticket électronique ni un QR code
  • Service clients ne répond en français que sporadiquement
  • Accent asiatique difficile à comprendre en anglais
  • Tarif de 20 euros par passager pour réserver par téléphone

Manuel Fritz - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Honte de laisser voler une compagnie pareille

Norbert Bielefeld - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client injoignable par téléphone
  • Site ne reconnait pas mon numéro de réservation
  • Compagnie n'a pas répondu à plaintes introduites par TestsAchats
  • Mise ne demeure adressée au CEO est restée sans réponse