C&A

77 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour C&A provient de 77 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour C&A:

ÀmonAvis (20)
TrustPilot (57)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de C&A suscite des avis mitigés. Certains clients se plaignent de refus d'échanges en cas d'erreur d'étiquetage de taille, de débits sans remboursement depuis plusieurs mois et d'une gestion lamentable des problèmes. Cependant, d'autres clients apprécient la facilité des retours avec une étiquette incluse dans le colis. Environ 20% des clients sont satisfaits de la facilité de retour.

“Livraison lente, erreurs taille, retour compliqué, remboursement tardif”

“Échanges refusés pour erreur d'étiquetage de taille”

“refus d'échanges en cas d'erreurs d'étiquetage dans les tailles”

“Politique de retour inefficace”

“Débité sans remboursement depuis deux mois”

“Politique de retour compliquée”

“Aucune communication, aucun suivi de commande”

“Quant au suivi d'une commande ou d'un retour, il est inexistant. Ils ont modifié l'apparence de leur site pour faire croire qu'il n'était plus archaïque, mais ne vous y trompez pas, on est toujours au temps des dinosaures et on se demande ce qui est informatisé chez eux.”

“Non-respect du délai de remboursement de 14 jours”

“Politique de retour compliquée”

👍 2   👎 11

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Pierre - 5 il y a quelques mois

  • Livraison lente, erreurs taille, retour compliqué, remboursement tardif

guy - 5 il y a quelques mois

  • Échanges refusés pour erreur d'étiquetage de taille

Customer - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • refus d'échanges en cas d'erreurs d'étiquetage dans les tailles
  • pas sérieux

Océane Cousin - 6 il y a quelques mois

  • Retard de livraison
  • Aucune communication
  • Service client médiocre
  • Politique de retour inefficace

Stan - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Une réponse surréaliste
  • La réserve de prix annulée sans explication
  • Débité sans remboursement depuis deux mois

catherine - 10 il y a quelques mois

  • Livraison lente
  • Service client lent et impersonnel
  • Politique de retour compliquée
  • Site Web dépassé

Coesyra Liège - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Aucune communication, aucun suivi de commande
  • Les délais de livraison sont épouvantables, le temps de réaction du service client est insupportable (on reçoit juste un mail automatique).
  • Si on souhaite retourner un vêtement, il faut attendre une plombe pour obtenir son remboursement.
  • Quant au suivi d'une commande ou d'un retour, il est inexistant. Ils ont modifié l'apparence de leur site pour faire croire qu'il n'était plus archaïque, mais ne vous y trompez pas, on est toujours au temps des dinosaures et on se demande ce qui est informatisé chez eux.

VD - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Non-respect du délai de remboursement de 14 jours
  • Relances nécessaires auprès du service client
  • Signalisation à la répression des fraudes

Evewins - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Livraison tardive
  • Problèmes de tailles
  • Politique de retour compliquée
  • Manque de suivi du remboursement

Emilie Evrard - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Gestion lamentable des problèmes

Tamuna M - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Bon rapport qualité-prix
  • Service client réactif
  • Facilité de retour
  • Livraison rapide

Liselotte - 12 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Livraison rapide
  • Retours faciles avec étiquette incluse dans le colis
  • Produits conformes aux photos et description