C&A

77 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour C&A provient de 77 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour C&A:

ÀmonAvis (20)
TrustPilot (57)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site web de C&A a besoin d'amélioration, il est dépassé et ne permet pas de suivre les commandes en ligne. Il est obligatoire d'enregistrer sa carte bancaire, les données sont conservées en mémoire et il est impossible de les retirer. Cependant, les produits sont conformes aux photos et à la description, le site est convivial et le magasin est apprécié par de nombreux clients (70%).

“Site a besoin d'amélioration”

“Pas de facture avant contact des gens de recouvrement”

“Une réponse surréaliste”

“Site Web dépassé”

“Quant au suivi d'une commande ou d'un retour, il est inexistant. Ils ont modifié l'apparence de leur site pour faire croire qu'il n'était plus archaïque, mais ne vous y trompez pas, on est toujours au temps des dinosaures et on se demande ce qui est informatisé chez eux.”

“Site web cassé”

“Impossible de suivre la commande en ligne”

“Ne s'améliore pas mode complètement dépassée.”

“très bon magasin”

“Site web convivial”

👍 6   👎 12

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

alfred - 29 février 2024

  • Pas de confirmation de commande en ligne
  • Service après-vente médiocre
  • Site a besoin d'amélioration

Paul - 23 février 2024

  • Pas de facture avant contact des gens de recouvrement

Stan - 23 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Une réponse surréaliste
  • La réserve de prix annulée sans explication
  • Débité sans remboursement depuis deux mois

catherine - 10 décembre 2023

  • Livraison lente
  • Service client lent et impersonnel
  • Politique de retour compliquée
  • Site Web dépassé

Coesyra Liège - 15 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Aucune communication, aucun suivi de commande
  • Les délais de livraison sont épouvantables, le temps de réaction du service client est insupportable (on reçoit juste un mail automatique).
  • Si on souhaite retourner un vêtement, il faut attendre une plombe pour obtenir son remboursement.
  • Quant au suivi d'une commande ou d'un retour, il est inexistant. Ils ont modifié l'apparence de leur site pour faire croire qu'il n'était plus archaïque, mais ne vous y trompez pas, on est toujours au temps des dinosaures et on se demande ce qui est informatisé chez eux.

Julou - Been - 16 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Site web cassé
  • Commandes en ligne difficiles
  • Manque de confirmation de commande
  • Service après-vente à améliorer

Marie-paule Terrazzano - 25 février 2022Trustpilot 🔗

  • Retard de livraison
  • Manque de communication
  • Impossible de suivre la commande en ligne

Hanquet - 5 février 2021Trustpilot 🔗

  • Ne s'améliore pas mode complètement dépassée.

peineau nathalie - 30 décembre 2019Trustpilot 🔗

  • très bon magasin

Abt Christian - 24 décembre 2019Trustpilot 🔗

  • Bonne qualité des produits
  • Ample choix de produits
  • Livraison rapide
  • Service client efficace
  • Site web convivial

Brahim Ferhah - 24 décembre 2019Trustpilot 🔗

  • Magnifique rien à dire merci c&a

Silviu - 18 décembre 2019Trustpilot 🔗

  • Magasin excellent

kepa - 11 décembre 2019Trustpilot 🔗

  • Not up to date with current trends

Stéphanie - 25 avril 2016Trustpilot 🔗

  • Obligation d'enregistrer votre carte bancaire sur le site
  • Site garde en mémoire toutes vos données de carte bancaire
  • Impossible de retirer les données de carte après demande
  • Les données sont cryptées et aucune possibilité de retrait

Liselotte - 21 janvier 2013Trustpilot 🔗

  • Livraison rapide
  • Retours faciles avec étiquette incluse dans le colis
  • Produits conformes aux photos et description