Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de C&A a des points forts et des points faibles, selon les avis recueillis. Parmi ses points positifs, on note que certains clients ont apprécié l'accueil chaleureux et compétent du personnel, ainsi que la réactivité de certaines interactions avec le service client. Cependant, de nombreux clients se sont plaints de la lenteur de la livraison, des erreurs de taille, de la difficulté à effectuer des retours et des remboursements tardifs. Le service client a également été critiqué pour son manque de communication, son inefficacité et son inefficience. En moyenne, le service client de C&A est jugé médiocre par environ 55% des clients.