Calzedonia

122 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3 pour Calzedonia provient de 122 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Calzedonia:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (120)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Calzedonia offre une facilité de navigation (90%) mais on rencontre des difficultés avec le SAV inexistant et les excuses répétées pour les problèmes techniques (70%). Les expériences de magasinage en ligne sont généralement négatives en raison de colis perdus sans remboursement et de commandes non visibles sur le site (80%). Cependant, les échanges en boutique pour des achats en ligne sont souvent refusés, ce qui entraîne une frustration chez les clients (60%). En général, l'enseigne est à éviter en raison de ces problèmes persistants, malgré des mises à jour tardives des quantités disponibles sur le site (50%).

“Expérience de magasinage en ligne négative”

“Expérience similaire à chaque achat”

“Perte de colis et absence de remboursement”

“Facilité de navigation sur le site web”

“Commande non visible sur le site”

“SAV inexistant et excuse du bug à répétition”

“Service client indisponible”

“Colis jamais livré et aucun remboursement”

“Injoignable”

“Totally blocked”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Jennifer Valles - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Rapport qualité-prix médiocre
  • Mauvaise qualité du produit
  • Service client déplorable
  • Expérience de magasinage en ligne négative

Mademoiselle Catherine - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité
  • Collants jetables
  • Durée de vie courte
  • Expérience similaire à chaque achat
  • Collants facilement filés

Regina Leonova - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Perte de colis et absence de remboursement

Cristina Bini - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Bonne qualité des produits
  • Large gamme de produits disponibles
  • Service client attentif
  • Facilité de navigation sur le site web

UniversXiaomi - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Pas de colis expédié
  • Commande non visible sur le site
  • Service après-vente n'avance pas
  • Ne commandez jamais sur ce site

Pause Caca - 7 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • SAV inexistant et excuse du bug à répétition

Claude BOURG - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Débité deux fois
  • Service client indisponible
  • Retour incertain

Claire - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Colis jamais livré et aucun remboursement

Julie Asselin - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Pas de réponse aux messages envoyés via le site
  • Impossible de récrire par la suite
  • Injoignable
  • Aucune réponse depuis plus d'un mois
  • Totally blocked

petit coton - 18 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Échange refusé en boutique pour achat en ligne

Marie Keller - 18 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Enseigne à fuir !
  • Commande annulée sans communication préalable
  • Site Web met à jour les quantités disponibles tardivement
  • Pas de réponse aux demandes spécifiques des clients