Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Calzedonia offre une facilité de navigation (90%) mais on rencontre des difficultés avec le SAV inexistant et les excuses répétées pour les problèmes techniques (70%). Les expériences de magasinage en ligne sont généralement négatives en raison de colis perdus sans remboursement et de commandes non visibles sur le site (80%). Cependant, les échanges en boutique pour des achats en ligne sont souvent refusés, ce qui entraîne une frustration chez les clients (60%). En général, l'enseigne est à éviter en raison de ces problèmes persistants, malgré des mises à jour tardives des quantités disponibles sur le site (50%).