Cellublue

260 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour Cellublue provient de 260 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Cellublue:

ÀmonAvis (20)
TrustPilot (240)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Cellublue présente des problèmes de mise à jour fréquents (60%), ce qui peut causer des retards dans les commandes et une expérience utilisateur frustrante. Cependant, certains clients sont satisfaits des produits (20%) et notent une facilité de commande (20%). La lenteur de la livraison est un inconvénient majeur (80%) pour certains clients, ce qui peut affecter la satisfaction globale avec le site.

“Mise à jour du site en retard”

“Site non mis à jour”

“Facilité de commande”

“Site à éviter”

“Site indiquant 'en cours de traitement' sans mise à jour”

“Always satisfied with the products”

“Livraison très lente sur le site”

“Un site à fuir”

“Site Web peu fiable”

“Le site web est peu fiable”

👍 2   👎 14

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Salaël Dragin - 3 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Service client incompétent
  • Information de suivi inexacte
  • Mise à jour du site en retard
  • Retard de livraison

Salaël Dragin - 3 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Déception sans nom
  • Service client incompétent
  • Information erronée sur le colis
  • Site non mis à jour

Steph - 29 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Réactivité du service client
  • Produits efficaces
  • Livraison rapide
  • Facilité de commande

Auré G. - 28 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Délai de livraison long
  • Difficulté de modifier la commande
  • Frais de retour élevés
  • Service client inefficace
  • Site à éviter

Véronique - 23 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Livraison et information sur la commande
  • Service clients impersonnel
  • Emails inappropriés en réponse aux formulaires de contact
  • Site indiquant 'en cours de traitement' sans mise à jour

De la Roche Fabienne - 22 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Always satisfied with the products

client(e) - 22 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Délai de Livraison CATASTROPHIQUE
  • 17 jours de retard pour la livraison de ma commande
  • Aucun message reçu de leur part
  • Livraison très lente sur le site

Lantenois - 17 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Impossible de joindre quelqu’un
  • Service client par mail qui répond jamais
  • Je n’arrive pas à me faire rembourser
  • Délai livraison horrible
  • Un site à fuir

Marlene Costa - 18 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Livraison retardée et difficile à suivre
  • Service client inefficace et coûteux
  • Site Web peu fiable

Muriel - 16 avril 2024Trustpilot 🔗

  • La livraison prend trop de temps
  • Le service client est inefficace
  • Les prix sont trop élevés
  • Le site web est peu fiable

Catherine Goizet - 3 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Commande bien reçu.
  • Commandé bien reçu.
  • Déception sans livret d'explication ni recettes dans le carton.
  • Je me débrouille comme je peux.
  • Commencé depuis 3 jours, j'attends de voir les résultats dans 20 jours

Fréd C - 5 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Site à banir à fuir
  • Réception du colis manquée; Renvoi des produits refusé
  • Appel à une association de consommateurs
  • Qualité du service décevante

Fréd C - 5 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Site à fuir
  • Qualité du service médiocre
  • Problèmes de livraison
  • Refus de retourner des produits pour allergie

Céline - 3 mars 2024Trustpilot 🔗

  • l'expédition de colis retardée
  • service client inefficace
  • communication médiocre
  • problèmes de commande persistants

Bodin - 24 janvier 2024

  • Déception
  • Service client incompétent
  • Informations fausses et contradictoires
  • Site non mis à jour