Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service de retour de Cocoon a des avantages et des inconvénients. Le processus de sélection et de retour est simple (80%), permettant aux clients de tester les sacs avant d'acheter (70%). Cependant, il peut être difficile d'annuler l'abonnement (60%) et le service client peut être terrible et irrespectueux (40%). Il n'y a pas de période de rétractation (0%), mais l'étiquette de retour est accessible en ligne (90%). Overall, le mécanisme de retour est facile (85%), mais il y a des problèmes avec la résiliation de l'abonnement et les frais impayés, nécessitant parfois de contacter les autorités pour obtenir un remboursement.