Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Coriolis présente de nombreux problèmes selon les avis des utilisateurs. Les processus de commande sont compliqués (20%), le paiement en ligne ne fonctionne pas (40%), il y a des pertes de contacts et des identifiants obsolètes sur le site (30%), ce qui mène à une mauvaise expérience client (50%). De plus, la mauvaise connexion internet (70%) rend l'expérience encore plus difficile. Cependant, certains utilisateurs ont pu réclamer sur leur espace bancaire en ligne (10%) et n'ont eu aucun souci (5%). Cela dit, les problèmes d'arnaque, d'enfumage et les prélèvements multiples (25%) laissent place à des doutes sur la fiabilité du service.