CosmoParis

41 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.6 pour CosmoParis provient de 41 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour CosmoParis:

TrustPilot (41)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de CosmoParis peut présenter quelques inconvénients, tels que des retards (20%), erreurs de stock (10%) et problèmes de remboursement (15%). Cependant, de nombreux clients ont noté que le site est simple, rapide et efficace (40%), avec des paiements faciles et des livraisons rapides (35%). Il y a eu quelques cas de litiges avec Paypal pour résoudre les problèmes, mais l'entreprise propose parfois des remises ou la livraison gratuite en cas de souci (25%). Certains clients ont également rencontré des difficultés pour faire des retours, avec des frais à la charge du client et une mauvaise qualité des produits (30%). En bref, la livraison de CosmoParis peut être améliorée en termes de gestion des stocks, des délais et du service client.

“Simple, fast, and efficient”

“Retard dans le remboursement et problemes lies a la carte bancaire.”

“Retard de livraison”

“Mauvaise utilisation du service Colissimo”

“expérience très décevante”

“Problèmes de stock chez cosmoparis.”

“Livraison tardive sans notification préalable.”

“Frais de retour à la charge du client”

“Mais, toujours rien, 15 jours plus tard…”

“Erreur de stock par le vendeur”

👍 4   👎 24

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

sandrine VILBOURG - 22 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Simple, fast, and efficient

Christel - 14 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • La couleur des semelles dorees noircit et la bride se sectionnee.
  • Retard dans le remboursement et problemes lies a la carte bancaire.
  • Communication insuffisante sur le suivi du remboursement.

Jade Lebailly - 24 août 2023Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant!
  • Retard de livraison
  • Mauvaise utilisation du service Colissimo
  • Problème de commande

Marjorie - 18 août 2023Trustpilot 🔗

  • expérience très décevante

Sophie Da Silva Ricardo - 18 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Problèmes de stock chez cosmoparis.
  • Livraison tardive sans notification préalable.
  • Besoin d'un meilleur logiciel de gestion de stock.
  • Service client inexistant.

Laurence - 21 avril 2023Trustpilot 🔗

  • Taille des chaussures ne convenant pas
  • Frais de retour à la charge du client
  • Service client injoignable

Cathy - 19 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Déplorable!!!
  • Même genre d’expérience que ce qui a été raconté par d’autres, malheureusement.
  • Commande passée le 27 octobre, pour plus de 500 euros, information reçue 3 semaines plus tard expliquant une erreur de stock, et un remboursement qui devait arriver.
  • Mais, toujours rien, 15 jours plus tard…

BGUI - 15 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Erreur de stock par le vendeur
  • Aucun service client par téléphone, pas de remboursement
  • Excuses automatiques peu convaincantes
  • Expérience scandaleuse, à éviter

Priscilla Aea - 11 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Service client déplorable
  • Commande non reçue un mois après
  • Aucun remboursement de visible
  • Attendent le retour d'un produit jamais reçu par le client

Mathilde - 4 novembre 2022Trustpilot 🔗

  • Retard de remboursement
  • Mauvaise communication

RH - 21 octobre 2022Trustpilot 🔗

  • Qualité POURRIE et prix excessif
  • Pas du tout confortables
  • Parcours du combattant pour faire un retour
  • Obligation de retourner en boutique pour les retours
  • Pas de recommandation
  • A fuir

Magali - 19 octobre 2022Trustpilot 🔗

  • Service client déplorable
  • Retours compliqués
  • Articles manquants dans les commandes
  • Annulation de commande sans avertissement

Samia Arab - 12 août 2022Trustpilot 🔗

  • délai de livraison non respecté
  • service client inexistant
  • communication inefficace
  • débité sans réception de la commande

Caroline Ladrat - 10 août 2022Trustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité des sandales

Mina Kheyar - 22 juillet 2022Trustpilot 🔗

  • Mauvaise pointure, frais de retour élevés, service client inexistant

fulleringer - 30 novembre 2021Trustpilot 🔗

  • Service client et marque à fuir
  • Prélèvement non conforme à la commande
  • Débit pour les deux paires au lieu d'une seule
  • Litige avec Paypal pour résoudre le problème

Lydia - 23 novembre 2021Trustpilot 🔗

  • Pire service client
  • Super déçue de l'expérience
  • Aucun souci sur le site, le paiement et la livraison
  • 3 semaines d'attente pour le remboursement de ma commande
  • Aucune réponse du service client malgré plusieurs relances
  • Délai de 5 jours annoncé pour le remboursement, totalement faux
  • Service n'est pas à la hauteur du prix payé

Fatou DEH - 4 novembre 2021Trustpilot 🔗

  • Commande reçue rapidement
  • Défaut de fabrication
  • Aucune trace du remboursement
  • Service client aux abonnés absents
  • Expérience client déplorable

Mae - 13 août 2021Trustpilot 🔗

  • Service client inefficace
  • Commande non expédiée malgré débit de mon compte
  • Attente de remboursement en cours

Amel Rekik - 9 juillet 2021Trustpilot 🔗

  • Commande jamais reçue
  • Service client incompétent
  • Retard dans le traitement des demandes
  • A fuir

Ouni Hiba - 2 mai 2021Trustpilot 🔗

  • Remboursement tardif
  • Service client médiocre

Clarisse - 10 août 2020Trustpilot 🔗

  • Gestion des stocks efficace
  • Proposition de bon de réduction ou livraison gratuite en cas de problème
  • Expérience client à revoir
  • Soldes terminées, indisponibilité de produit